CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Direct X 10 sur Command And Conquer 3 ??

vimus
vimus
Niveau 10
25 février 2007 à 14:56:33

_Azerty777 comment tu reagirai si lorsque tu pose une question ont dit que le matos que ta acheter est a chier, avec toute la haine du monde ?
alor qu a la base je n ai pas parler de ma carte.

qu ont ne soit pas d accord sur l achat d une carte graphique ou bien de Vista m est egal , mais qu ont soit aussi haineux , la je me pose des questions.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2007 à 15:02:11

D´un autre côté, c´est pas le genre de questions à poser...pour au moins deux raisons : (et ça t´aurais pu y penser tout seul mais bon...)
-La réponse est évidente. (c´est NON) Et c´est NON pour probablement au moins la moitié des jeux de 2007. Et ça, on le sait depuis le départ. Les séries 8 ne seront jamais utiles cette année.
-Sur les forums, il est très fréquent de voir des mecs dire "bjr jé 1 7900GTX wahou lol kikoo ptdr vs pensé ke le jE va mrché? alé a+ lol mdr". Autrement dit : des petits kévins qui ne viennent que se venter de leur configuration achetée les trois quarts du temps par des parents un peu riches et cons...(je dis pas que c´est ton cas, j´en sais rien. Note que "les trois quarts du temps" est différent de "tout le temps") Ce genre de mecs échauffent tout le monde et forcément après, quand on voit des gens qui partagent ne serait-ce que la configuration de ces gens, ils sont souvent catalogués, surtout quand ils s´enfoncent sans le voir...

Ah, et puis la manière complètement débile que tu as eue de défendre l´autre con de James n´aidera pas non plus...

Bref, je les comprends. Fallait réfléchir avant de poser une question pouvant te faire passer pour un con...

vimus
vimus
Niveau 10
25 février 2007 à 17:50:40

on c tous que DX10 arrive (cysis), ont a le droit de se poser la question en se qui concerne le jeux C&C3 ?

maintenant je ne voie pas ou est la provocation dans cette question.

Bref pour James, plutot que d envenimé la situation il n etai pas plus judicieu de lui repondre, ou de de laisser couler son post ??

globalement j ai l impression que vous éte a l affut de la moindre "victime" sur qui vous acharnez sur se forum.
a croire que c la seul chose qui motive les personnes qui viennent ici, regarder mon post en est un exemple.
Une reponse simple et courtoise aurai etai plus judicieux, mais non certain prefere foutre la merde pour faire vivre se forum ?
ou pour se faire moussé ?

c domage car si les forum de JV.COM ont mauvaise reputation c a cause de personne comme vous.

Vous ete capable de faire duré toute une histoire sur plusieur page (voir se post), et en revanche vous venez raller lorsqu une personne pose une question, car sa vous soul d y repondre, et préfére de loin l attaqué.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 18:01:07

bah si, puisque tu dis qu´on est des raguex et qu´on est jaloux, ça montre que t´es fier de toi :question:

PS: juste pour passer encore plus pour un con, dit moi ou j´ai dit que ta 8800 est une merde?, juste qu´on rigole, car je soutiens l´idée des Séries 8

Crysis arrive pour la mi 2007, soit dans 3-4 mois,dans 4 mois une qui va sortir

ce que tu aura récupérer sur l´achat d´une série 8, et de tout le reste, pourrai te le faire booster.

J´encourage les mecs à booster leur pd pour qu´on puisse en parler, des expérience, des avis, pas se venter comme un demeuré

pour le reste je laisse, c´est tellement un ramassi de dhabitude que d´autre confrères répondront

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 18:01:49

oups

PC * ,

pardon :rire2:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 février 2007 à 18:02:47

"Vous etes capable de faire duré toute une histoire sur plusieur pages (voir se post), et en revanche vous venez raller lorsqu´une personne pose une question, car ca vous soule d´y repondre, et préfére de loin l´attaqué."

Seulement quand les questions sont debiles, dénué d´interet, ou bien encore pour se foutre du monde.
Etre courtois c´est bien quand la personne en face est "normal", mais pour les abrutis il faut les secoué un peu.

PS : j´ai corriger un peu tu avait fait quelque fautes :rire:

vimus
vimus
Niveau 10
25 février 2007 à 18:05:33

heuresement que mon post est la sa fait vivre le forum :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 18:17:42

ça le fait vivre dans ton interêt, seulement.... pour te faire pour une victime

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2007 à 18:20:02

"maintenant je ne voie pas ou est la provocation dans cette question. "
==>Je me suis mal fait comprendre. TA question n´était peut-être pas une provocation, mais sur les forums il y a tellement de gens qui posent ce genre de questions pour se venter que les amalgames sont rapides...

"il n etai pas plus judicieu de lui repondre, ou de de laisser couler son post ?? "
==>C´est un pari sur l´avenir. Il est à mon sens plus utile de faire un "exemple" pour éviter la prolifération de cas semblables. Parce que si y´a bien un truc insupportable, c´est les forums où, TOUS LES JOURS, on voit des topics du genre "kikoo lol é ce ke ma konfig L va mrché pr ce jE?". Il faut les jarter DES LE DEBUT!

"globalement j ai l impression que vous éte a l affut de la moindre "victime" sur qui vous acharnez sur se forum. "
==>Va voir le forum Neverwinter Nights 2, tu verras que j´y aide beaucoup (enfin faut chercher quelques pages en arrière, j´y poste plus^^) Par contre quand ce sont des énormes cons (qui savent pas écrire de plus ou qui ont la flemme d´écrire correctement (c´est bien toi qui parle de courtoisie, non? Ben ékrir korectmt en fé parti)), effectivement je vais pas faire le gentil petit gamin un peu niais.

vimus
vimus
Niveau 10
25 février 2007 à 18:50:01

_Azerty777 je comprend lorsque tu parle de faire un exemple, mais pourquoi ne pas y répondre tout simplement , et ainsi laisser coulé son topic ?

et si l envi de repondre est forte, alor invite le gentilement a utilisé la fonction recherche du forum.

Mais dans tout les cas personne ne t oblige a répondre a un topic, et personne ne te demande d y faire respecté certaine régle.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 février 2007 à 19:13:19

Tu est trop peace and love vimus.
Si on te frappe tu riposte ? ou tu rigole ?
Pour ta part (si je suis ton raisonnement) tu doit surement rigoler et en redemander.

Si on t´insulte tu te defend ? ou tu essai de lui parler normalement ?
Dans le monde ou on vie c´est impossible de faire les choses normalement.

Si tu vit dans ton monde ca serait possible mais ici si on les encourages a poster nimporte comment ca va continuer tout le temps.

Il faut donc mettre les points sur les I (et eventuellement dans la tronche) sur leur maniere de poster a l´arrache sans utiliser les 2% de cerveau necessaire pour ouvrir un dossier en cliquant dessus.

Le reste je l´ai dit un peu plus haut. Si tu comprend pas mon point de vue, demande aux confreres ils te diront surement la meme chose. Sur ce : bonne appetit bien sur ! :fier:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2007 à 19:14:45

+10 Firecam. :hap: Il a trouvé la formulation que j´essayais de trouver d´puis l´début. :rire:

vimus
vimus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:29

_Firecam_ ont est sur un forum de jeux, pourquoi se prendre la tête ?
personnellement je reconnais m être un peut emporté, mais au fond je c qu il sagi de comédie.

car sa reste virtuel, je me prend la tête avec camus ici , s il demande de l aide sur un autre forum, en se qui me concerne la prise de tête de se forum et oublier.

Les forums de jeux ne sont pas une priorité pour moi, je pardonne plus facilement sur le net que dans la vie, car pour moi sa reste virtuel, sa ne doit pas dépasser certaine limite, ou alors sa voudrai dire qu il est temp pour moi de sortir prendre l air.

donc a la base ont est tous des joueurs ont viens ici car ont a la même passion, mais certaine personne ont une approche différente de la notre, et faut accepté cela.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:09

Je precise que je n´ai rien contre toi.
Je vise juste les remarques que tu fait c´est tout

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2007 à 19:48:23

"une approche différente de la nôtre"

Ch´ais pas toi, moi j´aime pas qu´on me prenne pour une bonniche...sur le net ou ailleurs. Parce que ceux qu´on laisse tout faire sur le net, souvent après ils s´imaginent que c´est pareil IRL...donc on leur rend service en leur évitant une désillusion d´autant plus cruelle qu´elle sera tardive. :) (genre ton patron t´a demandé un truc tu te vois lui dire "Ah mais non personne m´a montré ce qu´il fallait faire pour que je puisse recopier!" Perso si j´suis l´boss t´es viré dans l´heure^^)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 20:24:00

Vimus tu ne me verras jamais demander de l´aide, car la plupart du temps j´ai trouvé la réponse en tatant un peu la souris, mais tu me verra dire certainement que ces deux la résume bien et que personnelement je n´ai rien à leur dire, ils sont beaucoup plus méchant que moi et donc j´ai peur d´être agréssé...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 février 2007 à 20:26:26

:lol: ca m´a fait rire le coup du : "...j´ai peur d´être agréssé."

vimus
vimus
Niveau 10
25 février 2007 à 21:07:51

Aquarius_Camus parfois le fait de demander de l aide, permet de faire de nouvelle connaissance, et ainsi discuté et partagé la même passion et pourquoi pas lier des lien avec d autre joueurs.

dans tout les cas dsl Aquarius_Camus, pour certaine de mes réaction.
:-)))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:52:24

Bien sur, apres il y a la maniere de demander de l´aide :

- normallement sur un topic qui porte le meme nom
en ecrivant lisiblement.
- pas normallement en creant un nouveau topic afin de polluer l´ambiance et en ecrivant de façon inhumaine.

Sinon je suis d´accord pour le reste (passion, connaissance, etc...)

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
26 février 2007 à 00:00:58

J´ai loupé 3 pages, quelqu´un peut résumer :D

La vidéo du moment