CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Direct X 10 sur Command And Conquer 3 ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 février 2007 à 20:01:37

+1 FireCam. Les nouveaux on veut bien être tolérant (même si le seuil de tolérance d´Aquarius a quand même l´air bas^^), mais quand c´est clairement du foutage de gueule, faut leur apprendre. Sinon c´est comme les enfants gâtés : ils croient que tout leur est dû et c´est EUX qui pourrissent les ambiances et qui font qu´on se retrouve avec des forums déserté par tous les helpers et joueurs intelligents...c´est ça que tu veux? Un forum de kikoo-lol-mdr kmt sa va? Moi, c´est clairement NON!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:33:19

Et oui les forums c´est pas msn :rire:

merenowel
merenowel
Niveau 8
24 février 2007 à 20:37:32

"Quand on est no-life on a pas le temps de se chercher une copine. La copine ca rend pas plus intelligent contrairement a ce que certain pense, ni mature. "

la copine sa rend plus sociable c´est tout :lol:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:54:18

Ca sert pas a grand chose alors :-p

Je plaisante bien sur.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 février 2007 à 21:42:06

Vimus, apparament tu veux encore te faire atomiser

La mauvaise ambiance viens juste des mecs comme toi à qui, on exprime une opinion, et qui crit agression comme des mauviettes, et ça , bah ça me fait marrer, quand on sait pas faire la différence entre une opinion et une réflexion on evite de ramener sa fraise, surtout que la tienne de fraise est bien obèse

bah oui chui seul, pasque j´ai pas envie, mais toi tu doit pas être seule ma grosse, avec ton petit compagnion, dit qu´il enlève la couverture, qu´il te rince la connerie avec son jet surpuissant!
de même, ça ne regarde que ma vie privée, tu n´as pas à t´en melé, capische Mr Pine?

c´est pasque toi (je te pique ton expression) t´es juste un rageux que mes parents ont du fric à consacrer pour moi, et pas dans l´alcool comme les tiens ont dû faire, et apparament ils t´ont trop bercé près du mur . Tu parles sur moi, mais à chaque fois tu reviens à la charge, alors avant de me faire chier, pauvre chien, aboye ailleurs!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:48:02

Oh bha non alors tu a ecrit la prochaine replique que j´allait ecrire au prochain topic de configuration : ils t´ont bercé trop pres du mur.

Je suis degouté je vais devoir trouver autre chose pour me moquer du prochain nigot :sarcastic:

Tu m´a devancer une fois encore :p)

mx233
mx233
Niveau 6
24 février 2007 à 22:08:48

Je cites:

vimus: "Car j ai l impression que Vista est une version Windows pour assisté, l utilisateur ne fait plus rien tout lui est macher, et malgré sa j entend encore des personnes se plaindre ......"

Et bien je dirais, tout depend de ce qu´on fais avec, biensur si on utilises microsoft windows vista pour le jeu, msn, et quelsques autres applications qui ne demandent pas de grandes connaissances, il n´est pas difficile de l´utiliser mais sache que microsoft windows vista est nouveau, ce n´est pas comme les transitions precedentes qu´on a pu apercevoir comme Win95/Win98 jusqu´a XP ou par exemple ne noyau et ces divers systémes n´étaient pas nouveau mais juste retouchés. Tout ca pour dire que Windows Vista est facile pour toi ! mais tout depends de l´utilisation plus ou moins poussée que l´on en fais ! :ok:

Aquarius_Camus, je suis daccords avec toi pour ce qui est des prix du materiel d´aujourd´hui. A l´aube d´une nouvelle génération de logiciels et de jeux avec Windows Vista, Direct X 10, NT6 ( Dailleurs personnes n´en parles mais Windows Vista est equipé de NT6 un tout nouveau "Pilote" graphique qui peu pousser les graphismes tres réels, enfin bref c´etait juste pour le citer parce qu´on à tendances à ne pas en parler puisqu´il y a l´arrivée future des jeux DX10.

Le materiel informatique est en pleine crise et en pleine transition, si vous devez changer de pc, je pense ne pas vous apprendre deja que pour utiliser DX10 il faut minimum la 8800GTS( Qui est moins chere que la GTX et pourtant c´est une tres tres bonne affaire ). Si je devais vous donner un conseil, c´est d´attendre la baisse des prix, avec le nouveau direct x 10 Nvidia et ATI sont en relation directs avec microsoft et prevois notament des produire des cartes graphique Pro Gamers et Bureautiques. Les baisses de prix seront consequentes, surtout qu´il y aura un certaine gamme de carte graphique dediées aux jeux DX10.

Voila, je voulais juste eclairer quelques personnes à ce sujet, si vous avez des questions n´esitez pas. Mes sources sont fiables. Ce n´est pas pour m´afficher mais juste pour effacer tous doutes, je suis en fin de formation TMIMR ( Technicien de Maintenance en Informatique Mircro Et Reseau ). :ok: Bon courage à tous !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2007 à 23:30:36

Mazette le roman :rire: au moin c´est niquel :merci: de ce joli post tout neuf

merenowel
merenowel
Niveau 8
25 février 2007 à 08:42:57

:lol:

autant que je me souvienne , j´ai toujours rever d´avoir une meuf ^^

merenowel
merenowel
Niveau 8
25 février 2007 à 08:43:18

une meuf riche je voulais dire :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 09:46:41

plus rien à dire , chui jaloux, MX233 il m´a volé la vedette :snif:

:rire:

mx233
mx233
Niveau 6
25 février 2007 à 12:13:53

Aquarius_Camus, ne t´inquietes pas je ne veu voler la vedette à personne ^^ !

Sinon vimus, je suis daccords avec le fait que microsoft windows vista est bien plus stable que XP.
Sans etre "Pro Microsoft", microsoft à quand meme fait des efforts considérables pour refaire son systéme d´exploitation. Il faut bien l´avouer... Meme si il y a encore des problémes ... Mais ca, c´est pas possible qu´il n´y est aucun probléme à la sortie d´un systéme d´exploitation ! :ok:

Par contre pour le prix, Ca debat encore beaucoup sur les prix élevés des licenses Microsoft, les jeunes, les etudiants, les personnes qui n´ont pas beaucoup de moyens pour s´acheter Windows vista. D´autres disent que ca ne coutent pas relativement chere par rapport à xp.
De toute facon, microsoft a fixé ses prix ^^. C´est dailleurs les prix élevés de microsoft qui poussent les gens à telecharger ses systémes d´exploitation.

Mais sinon, si vous avez un dual core ou quadri core avec 8800 GTX 2 Go de RAM à 800Mhz ainci de suite, il est preferable de se tourner vers windows vista pour etre sure que votre pc soit exploité à 100%.

C´est pareil pour les disques durs, je vous conseilles d´attendre un peu, les disques durs à mémoire flash ne vont pas tarder à sortir cette année, c´est une nouvelle technologie que peu exploiter Windows vista et qui permettra à windows vista de demarrer beaucoup plus rapidement ainsi que ses programmes.

Voila :p ! :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 13:07:13

|||Je ne regrette pas mon achat quite a en déplaire a certaine personne ici (jalouse? peut etre - rageuse? surment). |||

Sérieux le mec il se prend pour le roi du monde avec sa 8800

bah non non mon vimus , tu vois si t´étais déjà un peu plus censé au niveau sur cerveau et pas de la connerie tu comprendras déjà qu´on avertis les gens de certains effets négatif

Alors toi le sérum contre l´empoisonnement au mercure( sachant que tu n´es pas contaminé), tu le prendra même si les effets secondaire te transforme en monstre, je sais pas mais chez moi on appel ça "être con"

ça sert à quoi de prendre un truc tout de suite s´il est pas vraiment finis à 100 %

et ça t´as du mal à comprendre, pour toi dès qu´on conselle quelque chose c´est forcément pour eviter de faire comme toi, de se croire tout puissant pasque t´arrives à avoir une éréction pasque t´as une 8800.

tout le monde s´en fout, y´en à pour qui le jeu c´est rien du tout, faudrai que t´arrête de te prendre pour le centre du monde à croire qu´on est tous jaloux de toi, et après tu viens me dire que j´ai une grosse gueule, bah regarde toi mon vieux, à part tes mots jaloux/rageux qui veulent dire pratiquement la même chose t´emploies rien.

apparament ça te fait toute chose de te faire croire indispensable pasque toi tu ´as ceci ou cela, tant mieux pour toi.

c´est beau ce monde

aller Machine @ +

---------

un petit conseil Mx 223, tu parles trop en conseil vieux, c´est grâce à ça que j´ai une réputation de fouteur de merde,on conseil et monsieur Vimous comprend pas, t´essaies d´expliquer il comprend toujours pas, il te dit que t´es un rageux et tu commences à l´envoyer chier.

fait un topic pour ceux à qui ça interésse de parler informatique de programme ou d´autre truc.. moi en tout cas ça m´interesse, même si VISTA pour moi reste une porte de sortie que je dois obligatoirement emprunté, sous peine de devoir le faire dans 5 ans, mais pour l´instant les programmes...didiou j´ai pas confiance car j´ai beaucoup trop de jeux en circulation pour pouvoir faire une erreur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 février 2007 à 13:15:15

niahhahh!!! y´a pas que des P´tit Eldars ici, on a bien fait de laisser tomber Gorgutz, on va pouvoir se faire une WAAAGH à nous

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 février 2007 à 13:19:12

Ca me rapelle la maternelle ou les petit n´enfants disent : c´est moi le meilleur nananere.
Meme principe ici : c´est moi qui ai la meilleur carte graphique nananere... et toi elle est nul :nah:

Franchement a force de rabaché 15x que tu a la meme carte on commence a le savoir et tout le monde n´est pas jalou de quelqu´un qui se fait acheter sa carte par ses parents. Si pour toi donner notre point de vue est signe de jalousi tu devrai te crever les deux yeux car pour sortir des absurdités de ce genre, tu doit utiliser que 2% de ton cerveau

Tout ca pour dire qu´etre jalou d´un mec qui se vante d´etre "meilleur" que les autres, est tellement immature que je me permet de te comparer a un petit bambin qui vient de decouvrir qu´il avait 5 doigts sur une main.

Sur ceux :bye: la loque

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2007 à 13:27:34

Ah tiens j´m´étais trompé. J´avais pris vimus pour un être sensé et intelligent (pour ça que j´essayais de le raisonner sur les aut´ pic´s) et en fait...non. :) Il est con. Dommage, encore un sur ce forum...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 février 2007 à 13:51:31

L´erreur est humaine, on ne t´en veut pas :lol:

mx233
mx233
Niveau 6
25 février 2007 à 14:04:29

lol oki merci pour le conseil Aquarius_Camus :ok:

vimus
vimus
Niveau 10
25 février 2007 à 14:10:52

duglan camus, a aucun moment je me suis vanté d avoir une 8800 gtx.
j ai simplement poser une question, mais toi tu n accepte pas qu ont pense differament et qu ont ne soit pas d accord avec toi .

et contrairement a toi mx233 a un discourt plus censé et moin arogant.

retourne dans ta grotte camus, car visiblement c la ou tu est le mieu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 février 2007 à 14:41:33

J´veux pas dire hein ch´tit boulet, mais depuis tout à l´heure c´est toi qui prends un ton arrogant...et si, tu te ventes puisque tu nous traites de "jaloux".

La vidéo du moment