|||Je ne regrette pas mon achat quite a en déplaire a certaine personne ici (jalouse? peut etre - rageuse? surment). |||
Sérieux le mec il se prend pour le roi du monde avec sa 8800
bah non non mon vimus , tu vois si t´étais déjà un peu plus censé au niveau sur cerveau et pas de la connerie tu comprendras déjà qu´on avertis les gens de certains effets négatif
Alors toi le sérum contre l´empoisonnement au mercure( sachant que tu n´es pas contaminé), tu le prendra même si les effets secondaire te transforme en monstre, je sais pas mais chez moi on appel ça "être con"
ça sert à quoi de prendre un truc tout de suite s´il est pas vraiment finis à 100 %
et ça t´as du mal à comprendre, pour toi dès qu´on conselle quelque chose c´est forcément pour eviter de faire comme toi, de se croire tout puissant pasque t´arrives à avoir une éréction pasque t´as une 8800.
tout le monde s´en fout, y´en à pour qui le jeu c´est rien du tout, faudrai que t´arrête de te prendre pour le centre du monde à croire qu´on est tous jaloux de toi, et après tu viens me dire que j´ai une grosse gueule, bah regarde toi mon vieux, à part tes mots jaloux/rageux qui veulent dire pratiquement la même chose t´emploies rien.
apparament ça te fait toute chose de te faire croire indispensable pasque toi tu ´as ceci ou cela, tant mieux pour toi.
c´est beau ce monde
aller Machine @ +
---------
un petit conseil Mx 223, tu parles trop en conseil vieux, c´est grâce à ça que j´ai une réputation de fouteur de merde,on conseil et monsieur Vimous comprend pas, t´essaies d´expliquer il comprend toujours pas, il te dit que t´es un rageux et tu commences à l´envoyer chier.
fait un topic pour ceux à qui ça interésse de parler informatique de programme ou d´autre truc.. moi en tout cas ça m´interesse, même si VISTA pour moi reste une porte de sortie que je dois obligatoirement emprunté, sous peine de devoir le faire dans 5 ans, mais pour l´instant les programmes...didiou j´ai pas confiance car j´ai beaucoup trop de jeux en circulation pour pouvoir faire une erreur