Azerty, pour une fois mon gars chui pas d´accord, Crysis, accepte les cartes graphiques compatible avec DirectX10 , mais ça veut pas dire qu´il accepte pas les directX 9 non plus, à mon avis ça va faire pas beaucoup d´adèpte de Crysis sinon...
TrashDevil , s´il la tésté et que ça marche pas y´a bien une raison,
...je sais pas mais logiquement une Série 6 sera moins bonne qu´une Série 7, pasque ça va du plus faible aux plus grosses, (Exemple pour les illiétrés , série 2,3,4, FX (5),6,7,8..... Même un mec qui ne connait rien en informatique voit ça, et pour ce qui est des conseils /rapport qualité prix, ça dépend de l´endroit, par exemple au nord, on trouve des 7900 GTX à 400-500 €, alors que ça fait belle lurette que à Paris c´est à 300-350 voire 400...
Un mec qui est fou de jeuxvideo, il va pas se dire bah tiens jvais prendre une Série 5 au lieu de ma série 6 pour faire tourner F.E.A.R. (on va dire ça) un mec qui est vraiment à fond dans les jeux video, il va prendre ce qui est le meilleur, quitte à payer 2000-3000 € le PC pour qu´il soit tranquil pendant 3-4 ans, le mieux c´est de le monter soit même ou le faire commander et le faire monter, pasque partout ou tu regardes y´a un truc qui est à chier sur les ordi, achan ou autre.....
Toute façon s´il a une carte en vue qu´il se renseigne, des sites pour pc y´en a des milles, y´en a qui compare.....Enfin ce n´est qu´un humble avis, mais la le prochain boulet va venir avec tout ce blabla ça va recommencer.
"B: Bjr je voudré savoi si le GE il Marche avec sa ?"
On entre das un nouveau genre de jeuxvideo, c´est pas les cartes vieilles de 3 ans qui va faire tourner un jeux au maximum qui sortira dans 1 ans voire un ans et demi