CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mars 2007 à 21:16:34

ça peut venir du processeur, puisque les centrino sont presque pareil aux celerons qui sont justement fait pour de la bureautique pas pour des jeux.....

-----------------------------------------------

maintenant encore un refresh

si c´est pour parler processeur carte graphique ou autre, créez donc un topic informatique. La configue elle est la, vous l´avez ou l´avez pas c´est simple, pas besoin de papoter "ah mon Intel PIV 3000 GhZ passera t il ou pas? :snif: "

Aquarius_Camus Posté le 14 mars 2007 à 17:11:14 Aquarius_Camus Posté le 09 mars 2007 à 20:26:21 PC Gamer ayant testé la version finale de C&C 3, voici leur verdict :

Points positifs : 3 factions avec pour chacune leur style de jeu bien unique, multijoueur fluide, retour des cinématiques.
Points négatifs : Les combats peut être un peu trop "frénétique" pour certains, l´histoire un peu trop centrée sur les Scrin.

Conclusion : Ce nouvel opus est un véritable retour aux sources pour la franchise en misant comme toujours sur l´action.

Le jeu obtient 90 %. (CnC Inside nous rappelle que Generals avait obtenu "seulement" 77%)

Ils ont particulièrement appréciés la diversité des unités, les ptits hommes verts (ah non on me dit qu´ils sont gris ^^), les graphismes, l´interface multijoueur mais regrettent le niveau de zoom qui pour eux fait défaut depuis Generals.

Enfin voici, d´après eux, la configuration requise.

Minimum :

- CPU: 1,8 GHz
- RAM: 512 Mo DDR
- HDD: 8 Go d´espace libre
- Carte graphique: 64 Mo compatible DirectX 9.0c
- DVD-ROM: 8x

Recommandé :

- CPU: 2,4 GHz
- RAM: 1 Go DDR
- Carte graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:33:48

bon, vous allez pas etre etonné de savoir que ca ramait : j´avais mis l´anti aliasing à 8x :rire: , je sais pas ce qu´il m´a pris quand j´ai fait ca, enfin maintenant ca va beaucoup mieux ( tu m´etonnes :p , en plus, ca fait aucune differnece visible ), j´ai mis la gde majorité des details en Medium, ce qui change presque rien en fait au niiveau de l´image : elle est toujours superbe :coeur:

et je reitere ma question puisque ca m´arrangerait sacrement bien d´avoir la solution : eske cc´est vrai qu´un seul proco sur les deux est utilisé pour le jeu, et comment avoir les 2 dessus?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mars 2007 à 21:36:07

Putain mais créez un topic pour informatique...

le seul moyen que tes 2 coeurs soit reconnus serai qu´il soit optimisé pour les dual core et core 2 duo

-------------------------------------------

Aquarius_Camus Posté le 14 mars 2007 à 21:16:34

Aquarius_Camus Posté le 14 mars 2007 à 17:11:14 Aquarius_Camus Posté le 09 mars 2007 à 20:26:21 PC Gamer ayant testé la version finale de C&C 3, voici leur verdict :

Points positifs : 3 factions avec pour chacune leur style de jeu bien unique, multijoueur fluide, retour des cinématiques.
Points négatifs : Les combats peut être un peu trop "frénétique" pour certains, l´histoire un peu trop centrée sur les Scrin.

Conclusion : Ce nouvel opus est un véritable retour aux sources pour la franchise en misant comme toujours sur l´action.

Le jeu obtient 90 %. (CnC Inside nous rappelle que Generals avait obtenu "seulement" 77%)

Ils ont particulièrement appréciés la diversité des unités, les ptits hommes verts (ah non on me dit qu´ils sont gris ^^), les graphismes, l´interface multijoueur mais regrettent le niveau de zoom qui pour eux fait défaut depuis Generals.

Enfin voici, d´après eux, la configuration requise.

Minimum :

- CPU: 1,8 GHz
- RAM: 512 Mo DDR
- Carte graphique: 64 Mo compatible DirectX 9.0c

Recommandé :

- CPU: 2,4 GHz
- RAM: 1 Go DDR
- Carte graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:50:42

Ok, merci, et desolé pou le :hs: (je pensait que ca l´etait pas trop :) )

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 mars 2007 à 11:43:47

la demo pése 1.17 Go , c´est trop long à télécharger , 5 à 7 heure avec mon adsl 6,8 mega :(

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:52:45

je l´ai telechargé sur clubic si je me souviens vien. C´est beaucoup plus rapide

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
15 mars 2007 à 14:03:07

lol moa avec mes 2 8800 gtx en sli sa téléchargent tro vit lol moa g pa un pc de povr mrd

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
15 mars 2007 à 14:03:52

lol moa je télléchargent a 120 mo/s je vou pwn tout bendes de noob lol je retournes joué a counter

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:50:32

Moi pas comprendre, quoi toi dire ?

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:52:19

il pete un cable sur tout les forums krakefer là :rire2:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:08:05

Ce que je voit au premier coup d´oeil c´est que c´est un con mais ca tout le monde la vu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:33:47

Arrête les jugements hâtifs Firecam... :nonnon: Krakefer n´a rien d´un con, il imite juste à la perfection les boulets qui viennent demander si ça va tourner avec leur 7950GTX juste pour, justement, clamer haut et fort qu´ils en ont une...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
15 mars 2007 à 15:38:45

héhé un bon point pour Azerty ! je n´en décernerai pas de mauvais a Firecam, après tout c´est vrai que ca peut devenir lourd à force :)

Ah un autre truc qui me fait rire c´est ceux qui hurlent que C&C III tourne a 60 fps en very high alors que le nombre de fps est fixé a 30 :rire2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:45:29

Bah ça peut être lourd mais sur le topic sur l´investissement ça m´a bien fait sourire perso^^ Donc je t´encourage. :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:43:38

Ahhh j´me disait aussi... pas normal d´etre aussi cretins, ca change tout mais j´ai pas a m´excuser lorsque je l´ai dit tu le meritais :o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mars 2007 à 18:46:34

pour peine Firecam tu seras mon servant :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:15:24

Je veut bien etre ton cerbere mais pas ton servant, l´inverse t´interesse t´il :o)) ?

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:37:57

dites c´est moi ou bien la chinoise dans les vidéos est anorexique ??

En plus elle fait absolument pas crédible avec son badge GDI sur l´épaule qui dépasse pasqu´il est plus large que son bras :nonnon:

roooh je vais devoir m´engager chez les nodi alors je refuse de servir sous les ordres d´une cruche de 40kg

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:05:54

Tu a oublié de dire a forte poitrine :rire2:

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:09:46

non seulement elle est anorexique, mais elle joue hyper mal :rire2:
par contre, le nouveau lieutenant eva, c´est autre chose ^^

La vidéo du moment