CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:14

Lol la pauvre, z´êtes missants avec elle.^^ Enfin d´un autre côté vous avez raison elle est pas franchement convaincante. :o))

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:29:43

Salut les gars est ce que vous pensez que sa passera a fond?

Ma config:
-core 2 duo e4300 @ 3.2Ghz
-2 giga ddr2
-x1950 pro
merci pour vos reponse.

Laprou
Laprou
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:44:28

non, franchement, ca passera pas je crois

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:52:56

Pareil, aucune chance que ca passe, ca doit venir de ton pross je pense

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
16 mars 2007 à 06:49:48

la ram c´est bon,mais le processeur c´est très limite. Tu devrais ramer comme un fou dès qu´il y aura plus de 10 unités a l´écran

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 mars 2007 à 11:57:10

pour ce qui est de l´actrice, elle fait plus grosse sur BSG quand même :gni:

micka0607
micka0607
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:50:19

et les mecs, vous ralez quand un gars post un sujet config en dehors de ce sujet et le pauvre mec qui vient poser sa question dans la bonne rubrique, vous vous foutez de sa gueule.
meme si la question peut paraitre un peu "bete" du fait de la config. mais bon tout le monde ne s´y connait pas. il sert à ça ce topic.

Ukitake ça passe largement, tout a fond y a pas de soucis.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:55:02

La on se fout de sa gueule, il faut biens s´amuser avec les boulets de temps en temps, ils ne servent qu´a ca

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:05:57

_Firecam_ t´as l´air d´un sacré con frustré de quelque chose mais de quoi !?
ou peut être un espèce de complexe de supériorité! enfin bref autant te le dire tout de suite pour moi t´es qu´une merde...

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
16 mars 2007 à 14:09:53

vais-je pouvoir le mettre à fond ?
ma config doit dater d´un an à peu près.

-amd64 x2 3800+
-x1900xt 512mo
-2go

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:20:10

Tant mieu pour toi, mais je m´en fou de ta vie. Si tu croit qu´etre un boulet c´est normal, alors tu en est un aussi. La config est ecrite juste avant et j´ai pas a repondre a un inférieur, donc le rageux aurvoir ^^ va pleuré aillleur

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:47:17

Sérieux,quand des mecs avec une config à 1000€ demandent si le jeu va passer à fond,alors qu´il en sont pratiquement sûrs que oui,c´est vraiment fatigant...De plus,la démo est là,le mieux pour être sur serait de la tester.Quelques heures de téléchargement c´est pas la mort.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:23:44

C´est pour ca que j´ai dit que c´etait un boulet

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:43:55

micka0607 merci pour ta reponse c´est tres sympa de ta pars.
_Firecam_ jte signale que le boulet ici c´est toi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:16:40

Nan. Il y va franco, mais il est pas boulet. Il en fait p´têt un peu trop parfois mais y´en a marre des "hé lé mek gé HT 1 konfig a 1200€ lol trop ptdr vs penC ke le jE ki march sur 1 konfig a 600€ il va marché su ma konfig????????? lol kikoo ptdr". Surtout quand y´a la configuration minimale écrite trois posts avant et qu´il suffit de savoir lire...ah ok, on me souffle que de nos jours c´est être un intello de savoir lire. :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 mars 2007 à 19:29:59

Aquarius_Camus Posté le 14 mars 2007 à 21:16:34
Aquarius_Camus Posté le 14 mars 2007 à 17:11:14 Aquarius_Camus Posté le 09 mars 2007 à 20:26:21 PC Gamer ayant testé la version finale de C&C 3, voici leur verdict :

Points positifs : 3 factions avec pour chacune leur style de jeu bien unique, multijoueur fluide, retour des cinématiques.
Points négatifs : Les combats peut être un peu trop "frénétique" pour certains, l´histoire un peu trop centrée sur les Scrin.

Conclusion : Ce nouvel opus est un véritable retour aux sources pour la franchise en misant comme toujours sur l´action.

Le jeu obtient 90 %. (CnC Inside nous rappelle que Generals avait obtenu "seulement" 77%)

Ils ont particulièrement appréciés la diversité des unités, les ptits hommes verts (ah non on me dit qu´ils sont gris ^^), les graphismes, l´interface multijoueur mais regrettent le niveau de zoom qui pour eux fait défaut depuis Generals.

Enfin voici, d´après eux, la configuration requise.

Minimum :

- CPU: 1,8 GHz
- RAM: 512 Mo DDR
- HDD: 8 Go d´espace libre
- Carte graphique: 64 Mo compatible DirectX 9.0c
- DVD-ROM: 8x

Recommandé :

- CPU: 2,4 GHz
- RAM: 1 Go DDR
- Carte graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c

Maintenant les pooZ, Micka et compagnie vous pourrez plus venir vous plaindre, y´a une page que ce message a été tapé... maintenant oui si vous etes partisant de je fouts rien je fouts le bordel basta j´emmerde le monde qui m´entourre y´a que moi dans mon petit monde à moi... :o))

maintenant un post de vous deux et l je pourrai dire. "Fermez vos gueules, les ptits adèpte de "pas de recherche" seront la"

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:30:10

Bha je m´en fiche de ce qu´il pense ca me concerne pas, d´ailleur il me dit boulet mais il n´a aucune raison car ce que je dit j´ai une raison de le dire lui pas :o)) j´ai cree un topic expret pour ceux qui ecrivent sans comprendre fait un tour dessus ukitake :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mars 2007 à 11:39:19

Un petit UP

Aquarius_Camus Posté le 16 mars 2007 à 19:29:59 Aquarius_Camus Posté le 14 mars 2007 à 21:16:34
Aquarius_Camus Posté le 14 mars 2007 à 17:11:14 Aquarius_Camus Posté le 09 mars 2007 à 20:26:21 PC Gamer ayant testé la version finale de C&C 3, voici leur verdict :

Points positifs : 3 factions avec pour chacune leur style de jeu bien unique, multijoueur fluide, retour des cinématiques.
Points négatifs : Les combats peut être un peu trop "frénétique" pour certains, l´histoire un peu trop centrée sur les Scrin.

Conclusion : Ce nouvel opus est un véritable retour aux sources pour la franchise en misant comme toujours sur l´action.

Le jeu obtient 90 %. (CnC Inside nous rappelle que Generals avait obtenu "seulement" 77%)

Ils ont particulièrement appréciés la diversité des unités, les ptits hommes verts (ah non on me dit qu´ils sont gris ^^), les graphismes, l´interface multijoueur mais regrettent le niveau de zoom qui pour eux fait défaut depuis Generals.

Minimum :

Recommandé :

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mars 2007 à 14:48:53

ptit UP pour les cons :gni:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mars 2007 à 14:49:08

Aquarius_Camus Posté le 17 mars 2007 à 11:39:19 Un petit UP

Aquarius_Camus Posté le 16 mars 2007 à 19:29:59 Aquarius_Camus Posté le 14 mars 2007 à 21:16:34

Minimum :

Recommandé :