ça reste à prouver,moi je peux être généreux avec des gens qui n'ont pas la même opinion et pas les mêmes hobby que moi... Ce qui est très rarement ton cas...et ton énérvement tient à prouver ce que j'avance. A croîre que les "bah putain" c'est juste pour croîre que l'on est pas, ce que l'on est vraiment, tu me suis lonely boy?
Quelle pourrissage de topic? Tu parles des topics du genre que toi et clemenceau avaient crée "euthanasier Aquarius..."?
On peut dire que vous cherchez pas les embrouilles. Et après le reste des topics je vois pas,si le faite d'exposer son opinion et de donner des argments pour faire avancer le débat est un pourrissage de topic,j'éspère que dans ta famille quand y'aura une discution y'en a pas un qui va dire merde, parce que la il va se faire éxécuter pour avoir ruiné l'ambiance. Je ne vois que les topics pourris où y'a des mecs pourri, point barre. Si ça vous amuse de raconter des conneries parce qu'en dehors vous pouvez pas la ramener parce qu'on se foutterait littéralement de vos gueules, je vois pas trop l'intêret de venir le faire ici,maintenant tu le prends comme tu veux,mais être sociable ce n'est certainement pas sur internet que ça prend en compte, sociable ça veut dire s'adapter avec des gens,et pas seulement ceux qui ont la même passion que toi,sinon moi je m'en fais plus d'un million d'amis alors. Là je te dis ça je te dis rien,mais dav ne t'as rien dit de méchant. et tu l'envoies boulet comme s'il avait commis le pire des meurtres,faut vraiment avoir un grain ou être troublé psycologiquement à chaque "mon cher desty". Maman te traitait mal c'est ça? Pauv gamin! ....
Je vais vous avouez un secret, je suis un fanatique des chars d'assaut, est ce que je vais devoir sauter à la gorge des gens dès qu'ils diront que les chars c'est de la chiasse ou bien que je suis un putain de pro militaire de merde? Non! Que le mec exprime sa façon de penser ok, je vais pas sauter à la gorge de tout le monde qui aime la star ac et pas moi,sinon je trucide tout le monde de ma classe. entre le fait d'être tolérents envers les goûts je n'ai jamais di le contraire,seulement faut pas en abuser, moi le mec qui vient me dire non c'est pas ça en voulant faire croîre qu'il a raison,et que finalement il raconte que des conneries,j'appelle pas ça les goûts et les couleurs,tu m'excuseras!
par contre "je ne fais rigoler que toi et je n'ai jamais cherché à faire peur.
"
J'ai un peu de mal à suivre la moitié, mais pour le reste.
Et alors est ce une raison pour parler si méchament quand on t'appelle "mon cher",va pas faire les pièces de théatre traitant de la renaissance,car les bourgeois c'était ça,mon cher ,très cher maurice,vous n'avez point de courage.... La tu vas trucider les mecs.
Quand je dis "mon salaud" à filotas, c'est pas méchament, c'est une manière de lui parler,sans l'agresser...
Maintenant tu prends encompte ce que jai dit, ou pas,je m'en secoue strictement la couille, mais après viens pas te plaindre qu'on t'a pas prévenu