CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fils du NOD

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
23 novembre 2007 à 01:24:45

ha on pouvais le faire sa ?! je le savais meme pas merci pour l info :ok:
pour ma par je vais mettre celui du NOD :fou:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:46:16

hum le logo du NOD ... je le trouve pas asser ... tape a l oeil ... je le trouve pluto ... petit ... pas asser detailler ... :hum:

domage mais bon je le laisse comme meme :sournois:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
06 décembre 2007 à 03:49:20

aller un peutit :up: pour la toute puissant confrerie du NOD !

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:09:24

NOD? :bye:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:18:17

Nan tu peux l´appeller autant que tu veux il s´est fait défoncé par les Scrins :noel:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
19 décembre 2007 à 07:17:34

qui c fait defoncer par les scrins :question:

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:53:06

Le NOD bien sûr,enfin remarque le GDI aussi.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:18:09

a lala ... mon petit desty2 ... toujour aussi casse tete , on dirais bien , (avec ta propagande scrins ...)
regarde il y a un topic pour le NOD celui ci que jai cree et il y a le topic du GDI que je sais plu qui a cree , si tu est si accro a ces bestiole bizard de scrins cree toi un topic sur eux :oui:
comme sa chacune des faction aura son topic et il n y aura plus de jalou :ok:
et par la meme ocasion sa evitera que toi et les autre qui pensse comme toi et qui on retourner leur veste face a l humaniter en fesant de la propagande scrins et en proclament haut et fort que les scrins feron tomber la terre :globe: en gros des TRAITRE de la vie et de l espece humaine !! !
comme sa vous pouret faire toute la propagande que vous voudrer sans avoir de conflit :) merci d avance pour ta compreantion .

cordialement dav-2304 fanatique de la confrerie du NOD ! :sournois:

une seul vision, un seul but. La technologie de la paix. La paix par le pouvoir !

vive KANE !

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:20:27

"mon petit desty2 "
J´ai vraiment horreur de cette dénomination,je te t´appartient pas et comme tout le monde je n´aprécie pas d´être qualifié de "petit",d´autant plus que je suis en avance sur mon âge que ce soit mantal ou physique.

Tu critique ma propagande,mais si ca c´est pas de la propagande
"une seul vision, un seul but. La technologie de la paix. La paix par le pouvoir !

vive KANE !
"
Alors explique moi ce que c´est(et me répond pas un slogan parce que un slogan t´est pas obligé de le mettre à la fin de tes posts,est-ce que je met "Les scrins feront tomber la terre!" A la fin de mes messages?)

Creer un topic pour eux ca signifierait faire du flood vu qu´il n´y a que moi qui suis pour eux.

"qui on retourner leur veste face a l humaniter en fesant de la propagande scrins et en proclament haut et fort que les scrins feron tomber la terre en gros des TRAITRE de la vie et de l espece humaine !! ! "

Euh je pense que le traître c´est plus moi que eux,d´ailleur ca l´est.
Les scrins ne sont pas traîtres de la vie,ou alors presque,voir toute l´humanité est elle-même traîtresse de la vie.
Et les Scrins ne sont pas traîtres de l´espèce humaine,puisqu´ils ne sont eux mêmes pas humains.

Et oui j´ai horreur de l´humanité,je ne m´aime pas et je souhaite sa mort,c´est ce que je pense et c´est mon droit(et quand bien même ca ne serait pas mon droit je le penserais quand même).

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
23 décembre 2007 à 23:59:02

oulala mdr ! et bien lol alors ... tu na pas du tout compris se que jai dit ou pluto tu a mal meme tres mal interpreter mes propo hahaha ...

et pui franchement je tai rien dite qui aurais pu t offensser et n oublie pas que moi je parle juste du sujet de command et conquer 3 pas de ma vie normal tu vien de me parler comme si je te disais sa personnellement (lol) c etait pas mon but loin de la parce que dans la vrais vie le NOD GDI SCRINS existe pas comme mon nom pluto mon pseudo imagine quelque un que tu croise dans la rue qui s appelle dav-2304 ou desty ou nimporte quelle pseudo quil y a sur se forum c pas sa enfin j avoue que se serait bien marrant comme meme :D
mais bon bref quand je lis sa et que tu marque que tu est en avance sur ton âge que ce soit mantal ou physique jai du mal a y croire noublie pas qu ici on parle pas de la vie mais de l univerre du jeux video qui est c&c 3 !

enfin bon prent le comme tu veu sa me fait une belle jambe lol

bon je n est plus qu une seul chose a te dire pour boucler la boucle
en te disant (mon petit desty 2) je n est pas fait de (dénomination) et jai jamais dit non plu que tu mappartenais ^^ (heureusement d ailleur parce que vue la demonsstration de ta mentaliter je ne serai pas quoi faire de toi )juste sache le jappelle tout le monde mon petit pour moi c comme dire bonjour sauf que je rajoute mon petit meme a quelque un de plu grand plus carre que moi meme au gent que je connet pas donc il n y a pas de quoi monter en lair comme sa , sur ceux a bonne entendeur :

joyeux noel a toi et a tous ceux du forum de c&c 3 ! passer tous de bonne fete de fin d année et a la prochaine (enfin pout toi desty joyeux noel passe de bonne fete de fin d année et esperont le pas a la prochaine mais plutot a jamais ! )

et bon noel pour tous ceux de la confrerie du NOD !! !

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 décembre 2007 à 04:38:46

...je rapelle que l´objectif des srins est de détruire les indigène d´une planet pour aprés récolter le tiberium , ils sont pas venus exprés pour juger et tuer l´humanité , ils s´en tape de l´humanité et de son histoir sanglante ils veulent just le tiberium , c´est tous . Donc choisir les scrins pour pouvoir tuer des huamins , je trouve sa déplacé par rapport à l´objectif principal on devient pas scrin pour sa.
Pour ma part ,éten donnée que les scrin n´on aucune vision mis à part le tiberium et le carnage, ils ne m´intéresse pas du tous que se soit au niveau de leur stratégie au combat ou leur politique.

Vive le Nod et sa just cause, a bat le GDI et leur avaris, au diable les srins et leur neutralité

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:54:16

sa , sa fait plaisire ! j aime bien ta vision des chose . javais jamais vraiment pensser et a comprendre l ideologie des scrins ... et quand je lis sa je me dit que tu a completement raison !
en tout cas tu a choisi le bon camp , bienvenu frere !
vive KANE et la confrerie du NOD !

ps : sympa l avatar que tu a mis sur ton profil aussi :p

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:36:23

Ben moi je suis pour les gagnants.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
02 janvier 2008 à 01:18:18

les gagnants ? quelle gagnant ? le jeux n est pas encor sorti on sais pas encor qui sera le gagnant de cette guerre ! et a mon avi sa sera la faction avec laquelle on joura la campagne ... enfin bon on verra bien en mars normalement :p

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:13:23

Non non pas du tout,c'est ca qui est bien avec C&C3 c'est que tu peux choisirs n'importe quel faction ca ne fait que compléter l'hisoire,il n'y a ni gagnant ni perdant.
Mais bon vu leurs supérioritée technologique indéniable il ne fait aucun doute que dans C&C15 ce seront eux les gagnants.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 février 2008 à 23:19:10

dav-2304 , je t'aime bien , gardon la fois , frere. un jour viendra ou nous aurons plus besouin de combatre pour nous faire entendre.
Notre ascention sera notre just récompence , oublie le GDI et les Scrins , ils n'ont aucune vision et aucune raison de combatre , si se n'est que les deux veulent plus de pouvoire pour renforcer leur nation , c'est pour sa qu'on n'entend jamais un membre du GDI parler du pourquoi il à rejouind le GDI, alors que nous nous combattons pour nos freres et soeurs qui lutte pour survivre en millieu hostile.Pour la liberté et pour le progret de l'humanité.Pour Kane et la confrérie.

"Que le soleil de tiberum se lève ."
-Kane

--------------------------
ET POUR INFO SUR LES SRINS !!!
Les partisants des srins qui disent lutter contre l'humanité et son auto-déstruction. J'informe un truc que vous savez peut etre pas , mais il n'y a pas qu'un seul peuple srins , il y en a au moin deux...oui oui. Le vaisseau allienne dans TS , contenait le Tacitus. Le tacitus contenais de nombreuse données sur le tiberium , mais pas que sa ... il prévenais également de l'arrivé prochaine d'une armée srins sur terre , Kane exploita avec ruse
cette information et fit venir , avec l'aide du GDI ^^ , les srins sur terre. Or pourquoi les srins préviendrais t'ils les humains de leur arrivé si c'est pour les exterminer aprés ? Rien de telle que l'éffet de surprise (les partisant du Nod le savent bien que cette tactique est la cléf de la victoire ) pour anéentire ses énnemis. Moi je dit , que les Srin sont en guerre ou en tous cas ont des acts hostile enver d'autres peuples alliennes et que ses peuples allienne on voulut prévenir les humain sur l'arrivé des srins sur notre monde , il ont même étés assé gentil pour nous donnée des données mathématique compréencible par l'homme pour déchifrer le tacitus, c'est fantastique , sans le savoir un peuple allienne nous soutien , et j'espere que la porte que le Nod à habillement capturé pourras nous mener à eux et former une alliance intergalactique.

(Cette information peu nous laissé entrevoir la prochaine faction de CnC dans son prochainne épisode cnc 4 héhéhé )

-Je remerci Kane d'avoir guidé ma penssé pour faire éclaté l'inconus.^^

"Sa volonté nous accompagne"
-Fanatique

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 février 2008 à 23:34:33

"Les partisants des srins qui disent lutter contre l'humanité et son auto-déstruction"
Euh j'ai jamais dit que je luttait contre son auto-destruction,tout ce que les Scrins veulent c'est tuer tous les humains pour pouvoir récolter le tibérium tranquillement.

La porte alien,puisque crée via une tour de téléportation alien scrin,va forcément mener dans une usine ou un entrepôt scrins.Tu crois pas que le nod va se faire exploser si il déboule comme ca sans plan d'action dans une base scrins?Bah non même avec tous les scnéarios possibles c'est les Scrisn qui gagnent,ca me semble logique.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 16:30:21

Toute façon la fin ne sera pas encore née....Et d'ailleurs,la fin ne peut se traduire que par la victoire du GDI. Ou alors un combat eternel. Faire gagner les gentils c'est vraiment à la mode. Donc je me fais même pas de soucis

Par contre dav-2304.... ne cherche pas desty,il a mauvais caractère, et est encore moins sociable que moi (il faut déjà y aller). il ne faut jamais lui parler car ça sera pour lui une offensive et il va te répondre par "tu veux t'battre?". En gros,le genre d'individu qui croit faire peur mais il fait juste rigoler la gallerie. Ne t'en fait pas et continue ta campagne :gni:

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 février 2008 à 17:57:24

Bah putain je suis beaucoup plus sociable que toi aquarius,fais donc un tour sur le forum de FF12.
C'est dans ta nature d'être un emmerdeur,à chaque fois que tu pourri un topic tu te fait un ennemis et à la fin personne ne t'aime,là tu vois tu t'amuse à me balancer un tas de mechanceté et puis quand ca t'amusera plus tu passera à quelqu'un d'autre,pour peu que ses opinions soient un millième différentes des tiennes.
je ne fais rigoler que toi et je n'ai jamais cherché à faire peur.

Bon reppassons à une vraie discussion:
Je pense tout de même que les scrins sont au courant qu'une tour a été capturée,ils ont dû prévenir une menace.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 18:53:54

ça reste à prouver,moi je peux être généreux avec des gens qui n'ont pas la même opinion et pas les mêmes hobby que moi... Ce qui est très rarement ton cas...et ton énérvement tient à prouver ce que j'avance. A croîre que les "bah putain" c'est juste pour croîre que l'on est pas, ce que l'on est vraiment, tu me suis lonely boy?

Quelle pourrissage de topic? Tu parles des topics du genre que toi et clemenceau avaient crée "euthanasier Aquarius..."?

On peut dire que vous cherchez pas les embrouilles. Et après le reste des topics je vois pas,si le faite d'exposer son opinion et de donner des argments pour faire avancer le débat est un pourrissage de topic,j'éspère que dans ta famille quand y'aura une discution y'en a pas un qui va dire merde, parce que la il va se faire éxécuter pour avoir ruiné l'ambiance. Je ne vois que les topics pourris où y'a des mecs pourri, point barre. Si ça vous amuse de raconter des conneries parce qu'en dehors vous pouvez pas la ramener parce qu'on se foutterait littéralement de vos gueules, je vois pas trop l'intêret de venir le faire ici,maintenant tu le prends comme tu veux,mais être sociable ce n'est certainement pas sur internet que ça prend en compte, sociable ça veut dire s'adapter avec des gens,et pas seulement ceux qui ont la même passion que toi,sinon moi je m'en fais plus d'un million d'amis alors. Là je te dis ça je te dis rien,mais dav ne t'as rien dit de méchant. et tu l'envoies boulet comme s'il avait commis le pire des meurtres,faut vraiment avoir un grain ou être troublé psycologiquement à chaque "mon cher desty". Maman te traitait mal c'est ça? Pauv gamin! ....

Je vais vous avouez un secret, je suis un fanatique des chars d'assaut, est ce que je vais devoir sauter à la gorge des gens dès qu'ils diront que les chars c'est de la chiasse ou bien que je suis un putain de pro militaire de merde? Non! Que le mec exprime sa façon de penser ok, je vais pas sauter à la gorge de tout le monde qui aime la star ac et pas moi,sinon je trucide tout le monde de ma classe. entre le fait d'être tolérents envers les goûts je n'ai jamais di le contraire,seulement faut pas en abuser, moi le mec qui vient me dire non c'est pas ça en voulant faire croîre qu'il a raison,et que finalement il raconte que des conneries,j'appelle pas ça les goûts et les couleurs,tu m'excuseras!

par contre "je ne fais rigoler que toi et je n'ai jamais cherché à faire peur.
"

J'ai un peu de mal à suivre la moitié, mais pour le reste.

Et alors est ce une raison pour parler si méchament quand on t'appelle "mon cher",va pas faire les pièces de théatre traitant de la renaissance,car les bourgeois c'était ça,mon cher ,très cher maurice,vous n'avez point de courage.... La tu vas trucider les mecs.

Quand je dis "mon salaud" à filotas, c'est pas méchament, c'est une manière de lui parler,sans l'agresser...

Maintenant tu prends encompte ce que jai dit, ou pas,je m'en secoue strictement la couille, mais après viens pas te plaindre qu'on t'a pas prévenu

La vidéo du moment