CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fils du NOD

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 février 2008 à 11:11:20

Desty2 tu dit plus haut que les srins on battu le GDI et le Nod...a bon et quand ?? Les srins arrive et progresse , et puis le GDI revient et vous fait reculé à la dernier de vos tour et la PAF attaque surprise du Nod qui nique le GDI et les Scrin en même temps...MOUHAHAHA on est tros bon ,vive la confrérie héhéhé :fier:

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 février 2008 à 21:33:25

Ah ok.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
05 février 2008 à 08:58:34

et bien il y a eu un peut de mouvement depui la derniere foi que je suis venu ...

Filotas moi aussi je t aime bien mon frere ! laisse moi de demander un truc : esque je peut faire un compier/coller du texte que j ai adorer lire que tu a ecrit sur le topic de desty ???
celui qui s intitulle La confrérie de Nod qui est t-elle ?
je trouvre ce texte exelent je l ai meme copier sur un document sur mon pc ^^
personnellement pour moi tu doit fait partie integrante du cercle intime de Kane et de toute la confrerie du NOD pour avoir prix le temp d ecrire tout sa je te dit bravo !!!
donc avoir ce reci ici serait une bonne chose je trouve :p
et pour repondre a ta question que tu a ecrite sur l autre topic oui moi aussi je suis 100% pour le NOD depui le premier du nom :p

ensuite Aqua_Farsight tu ma ecrit :
(Par contre dav-2304.... ne cherche pas desty,il a mauvais caractère, et est encore moins sociable que moi (il faut déjà y aller). il ne faut jamais lui parler car ça sera pour lui une offensive et il va te répondre par "tu veux t'battre?". En gros,le genre d'individu qui croit faire peur mais il fait juste rigoler la gallerie. Ne t'en fait pas et continue ta campagne )

j avais remarquer suite au leger acrochage que jai eu avec lui mais bon je ne lai pas mal pris perso donc maintenant comme tu peut le voire plus haut je ne lui fait plus aucune allusion du genr (mon petit) qui pour moi n etait pas pour me foutre de lui cetait juste ma facon de parler mais bon il y a eu a ce moment la comme une inconpreantion bref c du passer oublion ^^

et par contre toi tu a oser marquer aussi ceci :
(Toute façon la fin ne sera pas encore née....Et d'ailleurs,la fin ne peut se traduire que par la victoire du GDI. Ou alors un combat eternel. Faire gagner les gentils c'est vraiment à la mode. Donc je me fais même pas de soucis )

je souligne bien la VICTOIRE DU *** !!! je c jai censurer parce que pour moi c péché de dir des truc pareille !
oser dir sa sur le topic des Fils Du NOD c est tous simplement de la PROVOCATION !!!
a tu lu le texte de Filotas ? non ? et bien lit le en esperant que tu conpenne la graviter de se que tu vien de dire !
tu le trouverra sur le topic de desty et peut etre ici si Filotas veu bien .

voila jai fini lol a +

cetait un message de dav-2304 fanatique de la Confrerie Du NOD !

une seul vision, un seul but. La technologie de la paix. La paix par le pouvoir !

vive Kane !

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
05 février 2008 à 17:42:03

wai mais y'a quand même une limite à la méchanceté...

Bah oui c'est de la provoc... le GDI vaincra :noel: :rire:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 février 2008 à 18:19:40

"Filotas moi aussi je t aime bien mon frere ! laisse moi de demander un truc : esque je peut faire un compier/coller du texte que j ai adorer lire que tu a ecrit sur le topic de desty ???
celui qui s intitulle La confrérie de Nod qui est t-elle ? "

Euh si tu pouvais me donner le lien je ne me rappelle abolument pas d'avoir fait un topic avec ce nom.

"tu le trouverra sur le topic de desty et peut etre ici si Filotas veu bien . "

De quoi tu aprle au juste?
je me souviens dans un topic aquarius disait que le GDI vaincra car la tendance c'est de faire gagenr les gentils (tendance de merde,je préfère les méchants).
Bin écoute je pense que personne ne gagnera tant que le jeu marche bien,je vois pas de raisons d'arrêter l'hisoire.Et sinon je vois aussi une fin où il n'y a ni gagnant ni perdant réellement,ou alors des petites victoires et défaites pour tout le monde.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
05 février 2008 à 18:25:07

Si kane gagne, ça veut dire qu'il va mener l'éspèce au delà de l'evolution tibérienne....en gros que tout le monde crève, mais le GDI, ce sont les ricains majoritairement... Peuvent jamais perdre ceux là....

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
06 février 2008 à 00:55:54

bon desty tu na pas compris (encor) ^^

je n ais pas parler d un topic que tu a cree je parlais d un poste qu il y a dessu sur celui qui s appelle NOD gdi ou scins ?
Filotas y a ecrit un sujet que je veu remetre ici :p rien de plus ...

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
06 février 2008 à 15:35:29

et Aqua_Farsight ne dit pas si Kane gagne dit pluto quand Kane gagnera !

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
06 février 2008 à 16:17:15

non! il va perdre car c'est plus qu'un looser.... toute façon dans le nod y'a que ça :rire:

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:47:09

Oui oui je confirme Kane va se faire détruire par les Scrins pour avoir osé les arnaquer.Après on va détruire le GDI pour pas qu'il gène la propagation du tibérium et on intégrera les mutants dans notre armée.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
07 février 2008 à 18:14:07

Nan parce que!!....Parce que le GdI vous nikera votre mère avant :rouge:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
08 février 2008 à 08:40:44

je trouve que tu y vas un peut fort la aqua ... desty avais peut etre raison il fallait t'euthanasier avant que tu ne degénaire (!!!

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
08 février 2008 à 08:42:17

jai oublier de maitre sa a la fin :-d

:gni:

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 février 2008 à 12:04:04

Putain mais arrêtez de mettre cette hisoire d'euthanasie sur mon compte,c'est clemenceau qui l'avait créer,et je crois même avoir dit un truc en faveur d'aquarius (je retourne immédiatement sur le forum de C&C3 retrouver le topic)!

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 février 2008 à 12:05:47

Voilà:

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-863118-1-
0-1-0-0.htm"

"Bon j´ai ressortis le Larousse 2005;ca peut pas faire de mal.

Ethanasie:
1)Acte d´un médecin qui provoque la mort d´un malade incurable pour abréger ses souffrances ou son agonie,illégal dans la plupart des pays.
2)Acte comparable pratiqué par un vétérinaire sur un chien,un chat etc...
Ethanasie passive:Acte d´un médecin qui laisse venir la mort d´un malade incurable sans acharnement thérapeutique.

Dans le cas présent c´est la définition 1) qui nous intérresse.
Donc d´abord clemenceau il te faut trouver une maladie à aquarius,démontrer qu´il souffre et payer un billet pour aller à l´étranger.
"

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 février 2008 à 12:06:32

Attendez je remet le lien sans citation:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-863118-1-0-1-0-0.htm

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
08 février 2008 à 21:16:04

Bah tu peux toujours essayer.... Mais bon j'aurais barricader ma baraque avant :gni: et je ferais le plein de petite bouteille de gaz,comme ça je jetterais ça dans vos tronche quand vous viendrez me piquer :gni: ...

" Tu tournes celle là,rien,celle là,rien, tu tournes les deux....Boom boom badaboom" "Hoolaa"

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 février 2008 à 00:25:45

Qui a dit que je comptains venir t'euthanasier :question: ?
Si je voulai vraiment te tuer j'engagerai un professionnel,je suis pas con non plus.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
09 février 2008 à 11:13:07

wai enfin même ton tueur professionel il pourrait pas venir :gni:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
10 février 2008 à 10:07:54

merci filotas ! je suis impatient de lire celui que tu est en train de faire !

comme sa ceux qui viendron sur se topic dedier au NOD verron la veriter !

La vidéo du moment