et bien il y a eu un peut de mouvement depui la derniere foi que je suis venu ...
Filotas moi aussi je t aime bien mon frere ! laisse moi de demander un truc : esque je peut faire un compier/coller du texte que j ai adorer lire que tu a ecrit sur le topic de desty ???
celui qui s intitulle La confrérie de Nod qui est t-elle ?
je trouvre ce texte exelent je l ai meme copier sur un document sur mon pc ^^
personnellement pour moi tu doit fait partie integrante du cercle intime de Kane et de toute la confrerie du NOD pour avoir prix le temp d ecrire tout sa je te dit bravo !!!
donc avoir ce reci ici serait une bonne chose je trouve :p
et pour repondre a ta question que tu a ecrite sur l autre topic oui moi aussi je suis 100% pour le NOD depui le premier du nom :p
ensuite Aqua_Farsight tu ma ecrit :
(Par contre dav-2304.... ne cherche pas desty,il a mauvais caractère, et est encore moins sociable que moi (il faut déjà y aller). il ne faut jamais lui parler car ça sera pour lui une offensive et il va te répondre par "tu veux t'battre?". En gros,le genre d'individu qui croit faire peur mais il fait juste rigoler la gallerie. Ne t'en fait pas et continue ta campagne )
j avais remarquer suite au leger acrochage que jai eu avec lui mais bon je ne lai pas mal pris perso donc maintenant comme tu peut le voire plus haut je ne lui fait plus aucune allusion du genr (mon petit) qui pour moi n etait pas pour me foutre de lui cetait juste ma facon de parler mais bon il y a eu a ce moment la comme une inconpreantion bref c du passer oublion ^^
et par contre toi tu a oser marquer aussi ceci :
(Toute façon la fin ne sera pas encore née....Et d'ailleurs,la fin ne peut se traduire que par la victoire du GDI. Ou alors un combat eternel. Faire gagner les gentils c'est vraiment à la mode. Donc je me fais même pas de soucis )
je souligne bien la VICTOIRE DU *** !!! je c jai censurer parce que pour moi c péché de dir des truc pareille !
oser dir sa sur le topic des Fils Du NOD c est tous simplement de la PROVOCATION !!!
a tu lu le texte de Filotas ? non ? et bien lit le en esperant que tu conpenne la graviter de se que tu vien de dire !
tu le trouverra sur le topic de desty et peut etre ici si Filotas veu bien .
voila jai fini lol a +
cetait un message de dav-2304 fanatique de la Confrerie Du NOD !
une seul vision, un seul but. La technologie de la paix. La paix par le pouvoir !
vive Kane !