CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fils du NOD

voltigore
voltigore
Niveau 25
17 février 2008 à 13:29:42

C'est toi qui dit GDI = USA si le GDI est si US que ça il aurait prefere nettoyer une de leur zones jaunes.

Maison blanche symbole de rien du toutle symbole de la puissance du GDi etait Philadelphia.
Par exemple le siege de lONU est a New York mais les USA ne controle pas l'ONU.

voltigore
voltigore
Niveau 25
17 février 2008 à 14:19:43

Pour en revenir a l'Allemagne c'est une ancienne zone jaune cf video arrivée des aliens briefing de Percy

Ensuite la cote est des USA est la zones B-2 :sarcastic: dommage

La zone B-1 est en Scandinavie

http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-zones-tiberium-wars.html

voltigore
voltigore
Niveau 25
17 février 2008 à 15:21:11

Il ne dise pas que c'est une zone rouge, l'Italie en est une mais l'Allemagne est une jaune reconvertie en bleue.

Filotas
Filotas
Niveau 9
17 février 2008 à 23:44:35

et son moral est au plus bas...

voltigore
voltigore
Niveau 25
18 février 2008 à 00:16:38

J'ouvre une paranthèse:

Finalement les cartes des zones est en partie fausse: Sarajevo est en zone rouge alors qu'il s'agit de la zone jaune 1.

Par contre la cote est des USA est bien la B2 il suffit de voir une video du GDI on voit "centre de commandement Washington zone B-2"

Le fait que la Scandinavie soit la zone B1 apparait cohérent dans TS Hammerfest est une base cruciale pour le GDI en Europe de plus on sait que le GDI est fortement implanté dans le secteur: mission de Trondheim contre Cabal...

Je ferme ma paranthèse

Sinon pour les centres vitaux du GDI le Philadelphia est détruit, l'Islande envahit le dernier centre de commandement est le Pentagone, donc oui le protéger est vital pour le GDI.

Alors oui après pourquoi protéger le Pentagone et récupérer la Maison Blanche plutôt que l'Islande.
On va dire que on voit bien que le jeu est développer aux USA, nous mettre dans la peau d'un Américain plutot que d'un Australien est cohérent pour les développeurs du jeu et on peut le regretter.

Mais il reste le fait que le GDI n'agit pas sous l'hégémonie d'une zone bleue plutôt qu'une autre et oeuvre pour l'intéret du monde entier sur le long terme.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
18 février 2008 à 18:09:38

non non dans le jeu, ils précisent que c'est une zone rouge.

voltigore
voltigore
Niveau 25
18 février 2008 à 20:20:19

J'ai revu la video y a 2 minutes, elle dit: l'Allemagne la nouvelle Eden la première zone bleue fabriquée a partir d'une zone jaune.
Ils précisent ça ou que l'Allemagne etait une zone rouge?

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 00:32:10

Whhhhaaaa maintenant aquarius va soutenir que l'Allemagne est une zone rouge.

Ce mec est très courageux (ou fortement stupide ,mais j'opterai pour les deux) je trouve ,il soutient dur comme fer sans lâcher le morceau un truc pour faire chier les gens ,aussi incroyable que cela puisse paraître.

Franchement voltigore à raison ,et de toute manière je vois pas pourquoi on commencerai à faire des tests sur l'éradication du tibérium en zone rouge très hostile plutôt qu'en zone bleue ou les essais seront plus faciles.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
20 février 2008 à 12:42:00

Wai y'a une petite partie dévasté par le tibérium en rouge... et la majorité en Jaune donc c'est bon t'avais raison.

Ecoute ferme ta gueule desty.... Si tu te sens si bien sur FF12... pourquoi tu n'y retournerais pas?

de toute façon pour ce que tu as à raconter....Quand on essaye de t'expliquer quelque chose tu joues au con,et t'as même pas besoin de le jouer pour faire mine de l'être.

Ba

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
20 février 2008 à 23:36:22

aqua maitrise toi un peut pas la peine de parler comme sa (lol)
si admettre que tu a eu tor te met dans cette éta la dit rien ! sa passera mieu je pensse :ok:

bien sur prent pas mal se que je vien de dir se n est pas le but...

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 février 2008 à 00:23:56

Je viens sur C&C3 quand je commence à m'ennuyer sur celui de FF12 car j'ai fait un peu tout le tour.
Et c'est pas un mec de ton espèce qui me fera quitter le forum.

Et je vois pas en quoi je joue au con ,je t'explique juste que tu soutiens des trucs de plus en plus improbables que ca te mène à te perte (ne cache rien ca se sent que t'as eu très mal au cul quand t'as vu l'Allemagne majoritairement jaune )

Euh... Ba ?Bonna Action :o)) ?

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
21 février 2008 à 12:08:16

Dav, non je le prends pas mal.... Mais cet individus qui ne sait même pas tenir un sujet pendant 30 et se barre la queue entre les jambes, quand on essaye de lui expliquer un truc Et qu'il vien ici pour faire des sarcasmes aussi minable que lui. que son forum FF 12 il est remplis de cerveau que tout le monde il est bôôôôô, il est gentil,s'il est bien, moi je vois pas pourquoi il y retourne pas, si je le gène tant que ça. il ne vient ici QUE pour m'emmerder. A croîre qu'il peut pas faire ça dehors.

de plus Y'avait un moment pas très loin de l'allemagne une zone rouge.... J'ai pas regardé les frontières, y'a une zone rouge juste en dessous.

Ah wai je soutiens?

Wai je soutiens qu'un Patron c'est en 3d et pas en 2D et que linyx, compare à un patron de couture alors qu'on parle de géométrie,que la géométrie c'est présent dans les programmes,et c'est lui qui me dit de pas faire de HS. ils ne prennent pas en compte la définition, et si pour eux c'est trop compliqué le mit de 3d isométrique j'ai un bouquin qui résume tout. il dit que même isométrique ça reste de la 3D,mais pas complète.

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
26 février 2008 à 02:55:08

de toute facon moi je dis : VIVE LE G.D.I !

et mon unite preferer chez le GDI c'est les juggeornaut ^^ . jadore ce truc a 3 cannons , surtout en faire 40 et envoyer un groupe de sniper de lautre cote de la carte et tout raser ! xD

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
27 février 2008 à 16:05:02

comment ose tu dire sa ici ! les GDIste n ont donc aucun respect ?!
vous etes tous patétique et vous me degouter ! vivement que le jeux sorte pour que je puisse avec l aide de la Confrerie Du NOD vous massacrer ! sale GDI !

le NOD est grand !
le NOD est puissant!
Vive la Confrerie Du NOD!

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:15:13

Le NOD vaincra tous ces ennemis qu'ils soients GDI ou SCRINS peu importe le NOD les écrasera.VIVE LA CONFRERIE!!

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:00:24

bien dit frere !

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:51:28

ce n'est qu'une question de temps mon frere tt le monde le sait.Seuls les ignorants continuent encore de croirent en leur victoire(je parle bien sur de ce GDI)mais il finiront par le réaliser..ils n'ont aucune chance...et pour les scrins bah il ne connaissent pas l'étendue de notre puissance quoique..il ont quand meme eu un avant gout mais ils n'ont pas tout vu!!!vive le NOD!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 mars 2008 à 17:06:18

Vos gueules les mouettes :p) ... Le GDI vaincra !! :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 mars 2008 à 20:18:50

Wai mais kane il vous enfile avec sa perception des choses.... Je préfère être l'enculeur qui a du mal à bander que d'être l'enculé en quelque sorte.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:11:08

aler aqua , filotas ta clouer le bec alors contente toi de te taire :nah:

La vidéo du moment