CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fils du NOD

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:17:08

JAMAIS!!! :-(( Nous sommes la pour vous en empecher :sournois: :fier:

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:15:32

LOL notre destin est de pourrir le GDI et ses minus ,
On déclenche la 3eme guerre vous tombé bétement dans notre piege à Sarajevo , on attire les scrins , on vous pique vos bombes , on vous laisse vous taper dessus avec les scrins , vous êtes tous affaiblie , on sort de l'ombre on nique le GDI et Scrin et on pique la Tour...moi je dit GG Kane :-d

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:35:00

NODistes:1
GDIstes:0
:fete:

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:48:18

non c'est tous , le GDI est débile et sa c'est ten pis pour eux , les srins sont aussi nul que le GDI pars qu'un simple feu d'artifice à réussit à les attirer.
On attire les deux camps qui se tape dessus , on pique à chacun un truc (bombe nucléaire , tour) et le Nod défonce tous.^^

Les srins ,je suis curieux de voir combien ils sont , de plus ya pas qu'une seul faction srins , la preuve :
Le vaisseau srins dans TS n'est pas du même peuple qui a tenté d'envahir la Terre , plus que le vaisseau srins qui s'est écrasé , contenait le Tacitus , qui contenait des données impotentes sur une possible invasion srins .
Alors me dites pas que les srins on prévenus de leur arrivé aux terriens , ou alors ils sont trés con ^^.
Non moi je pense qu'il y a plusieurs peuples extraterrestre et qu'il sont en guerre , donc sa réduit leur chance de nous opposer une résistance plus qu'ils combattent sur plusieurs fronts.
"Temps qu'il y aura du tibérium sur terre le Nod serra une menace"
Donc on est invincible.^^MDR
Le GDI ,il suffirai juste qu'on détruise votre pentagone pour vous désorganisé , vous n'avez plus d'administration et vous vous battez à l'aveuglette de façon désorganisé et vous perdez la guerre.
Alors que nous , vous pouvez détruire le temple , tuer Kane (ou essaillé en tou cas^^), mais on reste toujours en jeu , SA c'est l'invincibilité du Nod.
Et vous ni pouvez rien.

Le Nod a gagné la 3eme guerre du Tiberium , mais le GDI ne le sais pas encor :sournois: et les srins vont revenir taper le GDI.

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:53:08

vous avez lu mon texte sur la confrérie ?le tiberium le GDI ect ?

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:33:51

moi le nod je m'en fou, le GDI vaincra ! comme il l'a fait dans le passé et comme il le fait toujours d'ailleur !

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:50:18

en fait c'est Filotas qui a raison les 2 camps ne se rendent comptent de rien et ils ne vont meme pas pouvoir comprendre se qu'il leurs arrivent :rire:

voltigore
voltigore
Niveau 25
08 mars 2008 à 20:00:53

Excellent les délires de noddie: votre soit disant belle tour rien ne dit que elle soit encore en etat de marche après la destruction du noeud de controle, vous avez un beau joujou mais il a plus de pile :rire:

En plus imaginons que la tour fonctionne encore ou mene elle? sur une planete scrins génial si les noddies veulent aller les emmerder sur leur planete, au GDI on va pas les empecher.

De plus le nod a aussi ete attaqué par les scrins donc au moins aussi affaibli: de nombreux noddies ne comprennent pas pourquoi Kane a ramené les aliens sur Terre et sacrifié ses propres soldats
voir les doutes d'Ajay donc si le GDI est affaibli le nod l'est encore plus :rire2:

"Alors que nous , vous pouvez détruire le temple , tuer Kane (ou essaillé en tou cas^^), mais on reste toujours en jeu , SA c'est l'invincibilité du Nod. "

A chaque fois que le Nod a ete vaincu il est tombé dans des querelles internes.

Kane a beau etre génial, il est le seul a l'etre dans le Nod le reste n'est que ramassi d'incapable qui se tirent dans les pattes des que Kane n'est plus la.

Et puis le GDI a gagné cette guerre il suffit de voir les images du jeu Tibérium on voit des soldats GDI, des scrins mais ou sont passé les noddies?

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:21:50

Et puis le GDI a gagné cette guerre il suffit de voir les images du jeu Tibérium on voit des soldats GDI, des scrins mais ou sont passé les noddies?
bah justement c'est le but,on vous laisse vous entretuer pendant qu'on ramasse vos armes et hop on vous achève et puis kane saura utiliser la technologie de cette tour après tout il a déchiffrer le tacitus bien avant le gdi dans la 2ème guerre alors que seulement en 2047 le GDI se félicitait sur la tour philadelphia(que nous avons détruit :cool: ) sur des révelations que la confrérie avait compris ya bien des années de cela avant le GDI :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:28:15

bref..on a gagné mais vous ne le saver pas encore :ok:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
09 mars 2008 à 07:15:25

hé oui ! :noel:

voltigore
voltigore
Niveau 25
09 mars 2008 à 12:16:56

Sauf que entre la fin de TW et le début de Tibérium 11 ans se sont déroulés, le NOD doit etre super patient ou alors a disparu une fois de plus après un humiliante défaite.

"Kane a déchiffré le Tacitus avant le GDI" oui mais cela ne lui a pas servit a grand chose: la deuxieme guerre il l'a perdu.

OK les noddies qui se félicitent d'une attaque surprise sur un objectif civil, ça me rappelle tout ces mecs qui descendaient dans la rue après la destruction du World Trade Center pour feter l'evenement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:47:50

Sauf que entre la fin de TW et le début de Tibérium 11 ans se sont déroulés, le NOD doit etre super patient ou alors a disparu une fois de plus après un humiliante défaite.
11 ans ce n'est rien,la confrérie est resté dans l'ombre bien + lontemps que ça(le NOD a été fondée en 1200 ajc si mes infos sont bonnes)

Kane a déchiffré le Tacitus avant le GDI" oui mais cela ne lui a pas servit a grand chose: la deuxieme guerre il l'a perdu.
je parle du fait qu'il est beaucoup + intelligent que le GDI

OK les noddies qui se félicitent d'une attaque surprise sur un objectif civil, ça me rappelle tout ces mecs qui descendaient dans la rue après la destruction du World Trade Center pour feter l'evenement.
désolé mais je ne prends pas une station orbitale qui sert de centre d'administration,de control au GDI pour un batiment civile.Sans la station le GDI était désorganisé enfin maintenant vous avez le pentagone mais faut dire aussi c'est chaud pour vous...si on détruit votre pentagone vous etes...en outre deja mort.

voltigore
voltigore
Niveau 25
09 mars 2008 à 13:31:54

Pourquoi le Nod retounerait dans l'ombre a vous croire le Nod est en position de force avec sa tour, y a un paradoxe non?

Le GDI a aussi dechiffré le Tacitus aussi: d'ou les emetteurs sonique pour liquider le tibérium, dommage sur ce coup la le GDI a rattrapé son retard.

Deja faudait que le Nod reussisse a prendre le Pentagone, ce dont il a été incapable, de plus le GDI dispose d'un autre poste de commandement en Islande, sans parler d'installation en Scandinavie: Hammerfest par exemple.
Donc la soit disante vulnerabilité du GDI :rire:

Si t'appelle une centre d'administration civil une cible militaire c'est que tu as trop prit d'infusion au Tibérium ou autre chose.

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:39:13

"De plus le nod a aussi ete attaqué par les scrins donc au moins aussi affaibli: de nombreux noddies ne comprennent pas pourquoi Kane a ramené les aliens sur Terre et sacrifié ses propres soldats
voir les doutes d'Ajay donc si le GDI est affaibli le nod l'est encore plus :rire2: "

Killian n'a rien compris , c'est sa fautes si ya eu des morts au nod , pas celle de Kane.
et puis quand t'aura réussi a tuer 80 % de la planète tu me le dira et la tu pourra dire que le Nod est affaiblie :ok:

"A chaque fois que le Nod a ete vaincu il est tombé dans des querelles internes. "

et alors ? Le Nod existe toujour , vous pouvez pas le détruire , pars que vous le cassé mais aprés les morceaux se recole tous seul ^^vous pouvez pas nous détruire. :oui:

"Et puis le GDI a gagné cette guerre il suffit de voir les images du jeu Tibérium on voit des soldats GDI, des scrins mais ou sont passé les noddies?"

On voit surtou le nod casser le GDI et les Srins et prendre la tour , aprés le reste , sa n'appartiens pas au Nod. On s'en fout de la guerre avec les allienne , on voulait just piquer la tour , bon , on a réussit , laissons le GDI faire le reste , pourquoi se casssé la tête a faire la guerre alors que nos ennemis la fon déja tous seul ?

"Le GDI a aussi dechiffré le Tacitus aussi: d'ou les emetteurs sonique pour liquider le tibérium, dommage sur ce coup la le GDI a rattrapé son retard. "
Et tu va me dire qu'elle est l'intéret pour le Nod de construire des canon sonique pour détruire le tiberium?
Ta pas compris qu'elle était notre objectif toi :rire:
Tu veu une preuve que le GDI et un cancre avec le tiberium et que le Nod vous casse a se sujet ?
Quand vous vous sorté le canon sonique nous on sort :

-Missile catalytique (que Boys à volé au passage )
-Infusion de tiberium pour nous rendre immunisé.
-Bombardement à vapeur de tiberium.
-Implantation de tiberium sur tous les térrain
-Lance tiberium liquide (kane'wrath)
-Rokette aux tiberium
-Central avec Unité de tiberium liquide

Heuu , c'est qui qu'est à la ramasse dit ?

"Deja faudait que le Nod reussisse a prendre le Pentagone, ce dont il a été incapable, de plus le GDI dispose d'un autre poste de commandement en Islande, sans parler d'installation en Scandinavie: Hammerfest par exemple.
Donc la soit disante vulnerabilité du GDI :rire: "

Tes pas au courent qu'on avait cassé les défenses du Pantagone ? C'est just que vous avez ressus du renfor PILE a temps , si t'état arrivé 10 minutes aprés nous t'aurait dit : "Ba je comprend pas , sur la carte il dise que le Pantagone est à 10 metre ? Il est ou ?
Alors oui le GDI est TRES TRES vulnérabe ,...mais chanceux ^^Alors ton petit texte sur la l'invulnérabilité du GDI , mon œil.
Et puis tes installation isolé sont...isolé alors on sans fous ^^ Si ta pu de chef pour te payé ta plus rien a faire avec le GDI.

On a juste besoin du Philadelphia et du Pentagone , le reste , c'est une perte de temps.

et hop

voltigore
voltigore
Niveau 25
09 mars 2008 à 17:08:32

Killian n'a rien compris , c'est sa fautes si ya eu des morts au nod , pas celle de Kane.
et puis quand t'aura réussi a tuer 80 % de la planète tu me le dira et la tu pourra dire que le Nod est affaiblie :ok: "

Je ne parlais pas que de Killian quant les scrins sont arrivés il ont fait de joli massacre dans les zones controlées dans le NOd donc Nod affaiblis.

"et alors ? Le Nod existe toujour , vous pouvez pas le détruire , pars que vous le cassé mais aprés les morceaux se recole tous seul ^^vous pouvez pas nous détruire."

Le GDI refracassera le Nod encore et encore jusqu'a ce que Kane comprenne.

"On voit surtou le nod casser le GDI et les Srins et prendre la tour , aprés le reste , sa n'appartiens pas au Nod. On s'en fout de la guerre avec les allienne , on voulait just piquer la tour , bon , on a réussit , laissons le GDI faire le reste , pourquoi se casssé la tête a faire la guerre alors que nos ennemis la fon déja tous seul ? "

Comme si les scrins n'avaient pas attaqués des zones du Nod :rire: , de plus la tour est inactive et toujours close si tu lis le communiqué d'annonce officiel de EA de Tibérium: "For eleven years, an alien tower has stood dormant," excellent le plan de Kane il a sacrifié un nombre incroyable de troupe pour une tour inactive :bravo:

"Ta pas compris qu'elle était notre objectif toi :rire:
Tu veu une preuve que le GDI et un cancre avec le tiberium et que le Nod vous casse a se sujet ?
Quand vous vous sorté le canon sonique nous on sort :

-Missile catalytique (que Boys à volé au passage )
-Infusion de tiberium pour nous rendre immunisé.
-Bombardement à vapeur de tiberium.
-Implantation de tiberium sur tous les térrain
-Lance tiberium liquide (kane'wrath)
-Rokette aux tiberium
-Central avec Unité de tiberium liquide

Heuu , c'est qui qu'est à la ramasse dit ?"

Sauf que le GDI ne cherche pas a développer des technologie basées sur le Tiberium vu qu'il veut le détruire :rire2:

Le GDI a receuillit les informations qu'il juge nécessaire concernant le tibérium afin de l'anéantir tu peut rajouter les champs de confinement du tibérium comme a Londres ou les chars soniques de l'add on.
C'est juste que l'utilisation du Tacitus est différante selon les camps.

"es pas au courent qu'on avait cassé les défenses du Pantagone ? C'est just que vous avez ressus du renfor PILE a temps , si t'état arrivé 10 minutes aprés nous t'aurait dit : "Ba je comprend pas , sur la carte il dise que le Pantagone est à 10 metre ? Il est ou ?
Alors oui le GDI est TRES TRES vulnérabe ,...mais chanceux ^^Alors ton petit texte sur la l'invulnérabilité du GDI , mon œil.
Et puis tes installation isolé sont...isolé alors on sans fous ^^ Si ta pu de chef pour te payé ta plus rien a faire avec le GDI.

On a juste besoin du Philadelphia et du Pentagone , le reste , c'est une perte de temps. "

Le GDI a apprit de son erreur concernant Philadelphia est n'est pas pret a la renouvellée.
Le Nod a été repoussé que ce soit en Islande ou sur la cote Est, une fois l'effet de surprise passé, le GDI a défonsé le Nod encore plus vite que ce que Kane pensait mettant en danger sa bombe au tibérium liquide.

C'est le Nod qui est chanceux quelque minutes de plus et le GDI s'emparait du précieux projet de Kane.
Le nod arrivait dix minutes plus tard et
"Mince alors selon les instruction de Kane un transporteur concernant son projet etait ici, il est ou?" :rire:

et rehop

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 mars 2008 à 17:29:49

Dav, non il ne m'a pas cloué, moi un mec qui me dit ça c'est parce qu'il est jaloux et il croît que son maître il est bôôôôô et il est gentil...

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:35:41

Pourquoi le Nod retounerait dans l'ombre a vous croire le Nod est en position de force avec sa tour, y a un paradoxe non?
pas du tout on vous laisse vous entretuer avec les scrins on l'a dis 4 fois deja je crois... :hum:

Le GDI a aussi dechiffré le Tacitus aussi: d'ou les emetteurs sonique pour liquider le tibérium, dommage sur ce coup la le GDI a rattrapé son retard.
bah s'il leur faut 11 ans pour comprendre un truc c'est que c'est tous des retardés au GDI donc pas de soucis a se faire :rire:

Deja faudait que le Nod reussisse a prendre le Pentagone,
qui a parler de le prendre?on veut le détruire et un bon petit missile peut régler ce problème

Si t'appelle une centre d'administration civil une cible militaire c'est que tu as trop prit d'infusion au Tibérium ou autre chose.
le philadelphia n'a jamais été une structure civile...meme dans les vidéos de tiberian sun si tu les a suivis sa saute aux yeux que c'est un poste de commandemant orbitale qui est militaire et non civil.

Je ne parlais pas que de Killian quant les scrins sont arrivés il ont fait de joli massacre dans les zones controlées dans le NOd donc Nod affaiblis.
pas + que le GDI parce que deja 20% de la planete représente le GDI et 80% le NOD alors celui qui a été réellement affaiblis dans cette histoire n'est très certainement pas le NOD.

Le GDI refracassera le Nod encore et encore jusqu'a ce que Kane comprenne
c'est peine perdue des kanes on ne sait pas combien il y en a en tout vu qu'il a été clonés plusieurs fois

Le GDI a apprit de son erreur concernant Philadelphia est n'est pas pret a la renouvellée
bah heureusement qu'ils ont compris si après une explosion ils ne comprennent toujours pas que c'était une erreur je les plaints

C'est le Nod qui est chanceux quelque minutes de plus et le GDI s'emparait du précieux projet de Kane.
j'avou que sur ce coup on a peut etre eu de la chance mais maintenant c'est au GDI qu'il en faudra de la chance quand ils subiront notre colère ce qui ne devrait tarder dans cet add-on. Suffit d'y voir le titre pour comprendre la fureur de kane :rire: je crois que cela explique tout :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:39:33

Sauf que a la fin de TW les Scrins sont defaits et le GDI soit disant affaiblis donc si le nod est si puissant que ça pourquoi ne passe t'il pas a la charge
sa je crois que tu ne peux le savoir a la fin de la campagne NOD kane a finalement récuperer la tour et c'est fini qui te dit que dans l'add-on le NOD ne va pas bourrer dans le GDI??Mais a mon avis ils vont encore laisser les scrins et le GDI se mettre sur la gueule (après tout dan TW cette tactique a payer :oui: )et on vous acheves c'est pour ça qu'on dit qu'on a gagné cette guerre mais que vous ne le savez pas encore...

Deja le temps de traduire le tacitus puis d'appliquer le programme ça prend du temps.
ouai bah kane lui l'a vite traduis le tacitus

Bien sur et le nod va le pondre le missile? de plus maintenant le systeme ASAT du GDI est réparé donc pret a intercepter un missile
les missiles ont vous les a deja volés..et puis serieux on a deja bousillé une fois votre systeme ASAT donc le rebousillé encore ne sera pas un problème

Dans TS en effet Philadelphia est une structure militaire mais depuis le GDI a evolué passant d'une organisation militaire a une organisation a la fois civile et militaire, Philadelphia est redevenu le QG civil sinon a quoi sert le Pentagone?
peut etre que je me suis tromper la dessus mais de toute façon qu'elle soit civile ou militaire je m'en fous royallement de toute façon elle n'existe plus

Bien sur la zone jaune principale du Nod celle de Sarajevo reduite en cendres par le canon a ions c'est pas un coup rude.
Les attaques des Scrins sur les zones jaunes en sont un autre
Les dissidences comme celle d'Ajay une de plus.

non que vous utilisiez le canon a ions faisait partis de notre plan le GDI utilise son canon a ions a gauche a droite sans réflechire en fait c'est aussi a cause du GDI si les aliens scrins sont apparus sur terre encore quelque chose que le GDI a mis du temps a comprendre mais on ne va pas s'en plaindre puisque nous le voulions quand tu obtiens quelque chose tu ne va pas dire après:rhooo non quelle perte!

Kane a fait des effort enormes pour recuperer une tour inactive
certes mais on le saura dans l'add-on si elle a réellement servis a rien parce que actif ou pas on l'a toujours la tour

Kane s'est fait de nouveaux ennemi bien plus dangereux que le GDI
ça sa reste encore a prouver les visiteurs voulaient des infos sur kane mais inutile de dire pour le buter après ou pour se servir d'eux ou quoique se soit on ne connait pas leurs intentions mais c'est mauvais pour l'avenir du GDI tout ça...

Le GDI lui sort sur une victoire sur les Aliens, sa population a été affaiblit certe mais l'organisation est unie sous les ordres de Granger ou de Boyle selon la fin.
granger a dit lui meme qu'un nouvel espoir se leve pour le GDI un espoir et non la victoire mais vous ne savez toujours pas que c'est des faux espoirs que vous avez la et puis si a la suite de TW le GDI est toujours sous les ordres de Boyle bah je les plaints Boyle aura fait buter touts ces soldats avant meme que la guerre se termine :rire:

Le seul leger revers est le fait que le nod est repoussé l'attaque sur une des tours.
en effet vous avez détruit 18 tours bah dis donc je serai furax moi a la place des scrins le GDI leur a causé + de pertes aux scrins que la confrérie elle meme

Certainement pas quant la véritable nature de Kane aura été révélée il perdra son coté divin et donc une grande partie de son soutien dans la population.
personne n'est au courant ils ne se posent rien comme question tout va bien bref personne ne le découvrira.je parie que le GDI n'a meme pas remarquer que kane ne vieillit pas depuis tout ce temps voici encore un détail de l'invincibilité du NOD kane est éternel!

La fureur de Kane: déja elle va etre orienté sur les forces du Nod de Marcion en premier lieu puis va rexpliquer la destruction de Philadelphia.
ce n'était qu'un petit délire je ne vais pas me mettre a débattre pour ça mais ce qui es sur c'est que l'histoire s'étend sur une période de 20 ans et se passe avant, pendant et après les guerres du tiberium.

Bah au Nod ils font toujours confiance a Kane après 2 défaites ils sont incapables de comprendrent leurs erreurs et les reproduisent
Des défaites??mais est-ce de vraies défaites??est-ce de vraies pertes que nous avons eu??a chaque fois on revient + fort et puis si pour vous une victoire c'est tuer kane bah comme je l'ai deja dit...abandonnez cette idée :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:11:55

Ce n'est pas Kane qui la traduit mais CABAL et Tratos , Tratos est mort et CABAL etait une IA extremement evoluée, tellement que elle se retourne contre ses maitres.
Normal que le GDI est prit plus de temps.

oui mais j'ai pas préciser moi et puis si tu va par la c'est pas le GDI qui l'a traduis c'est leurs ordinateurs...

Le Nod a volé 3 ogives pas les missiles, et a probablement utilisé plusieurs d'entre elles
le NOD a effectivement volé 3 tetes nucléaires et qui te dit qu'ils n'en ont plus des tetes nucléaires??

Le NOD a reussi une fois mais le GDI ne se referra pas avoir aussi facilement
bah tant que le GDI sera si cupide pas de souçi.si vous aviez installé vos systèmes de commandes R-SAT au sol, au centre spatial Goddard. c'était d'abord pour des raisons économiques.La sécurité dans l'espace n'était qu'une illusion pour vous et votre station. sans compter que le GDI a failli disparaître pour une histoire de gros sous

Selon l'annonce de Tibérium la tour est inactive et impenétrable, jusqu'a preuve du contraire.
qui te dit que la tour ne sera pas utile a kane??

Peut etre que le GDi a liquidé de l'alien mais les Scrins savent que Kane leur a tendu un piège et qu'il est responsable de l'echec de la moisson, et a mon avis ils vont pas revenir pour le remercier.
kane les a fait venir ok (meme si le GDI est a moitié responsable)
Mais l'échec de la moisson c'est la faute et uniquement la faute au GDI le NOD n'a jamais touché aux aliens sauf si nécesaire pour se défendre mais le GDI butait les aliens a la place du NOD et seul killian les a attaqués mais elle,elle n'a jamais rien compris aux plans de kane.

Pas certain dans une note, le GDI a detruit le dernier centre de CABAL et a peut etre trouvé les cuves de clonages.
kane ne serait pas de retour si le GDI avaient découvert les cuves et ne me dis pas que les cuves étaient vides...peut etre alors les clones de kane ont été déplacés dans ce cas mais pas 10000 kane qui se balade dans la nature :rire:

Heu voyons destruction du centre symbolique du NOD: le temple de Sarajevo dans la première guerre et destruction de la pyramide du Caire, Kane "tué" a chaque fois, la confrérie plongé dans ses conflits internes: si c'est pas un défaite
bah après tout ça ont est toujours + fort et + nombreux que vous je suis donc pas dacord pour dire que c'était des défaites a moins que sa y est vous détruisez 15 de nos batiments importants et vous nous considerée comme démentelé fichue et kane mortvous croyez avoir vaincu le NOD??.Après 2 guerre et le début de la troisieme vous n'avez toujours pas compris qu'on est invincible le GDI est encore + désesperé que nous le pensions

Quant au retour du Nod ils sont reussi grace a l'effet de surprise car le GDI doit s'occuper de la situation sanitaire de la planete
la situation sanitaire de la planete??tu parle du tiberium??ce projet n'a jamais vu le jour pour l'instant vu que philadelphia avec tout politiciens et generaux GDI détruits et le canon a ions était HS leurs systemes spatiales ne fonctionnaient plus pendant plusieurs semaines laissant libre le NOD d'agir certes l'attaque philadelphia etait surprise ainsi que de nombreuses zones bleus mais c'est ça la technique du NOD(furtivité,attaque surprise,...)et puis sans canon a ions le GDI n'est pas si puissant que ça en fait...

Pour Boyle oui il a perdu une armée, mais Kane a fait pareil a Sarajevo.
et c'est a cause de qui que kane a perdu une armée a Sarajevo??Boyle biensur en bref celui la c'est un des nombreux GDIstes qui revent de prendre le pouvoir sans se préocuper des gens et Boyle lui il avait prit ce pouvoir et représente bien la véritable nature du GDI!

La vidéo du moment