CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Cubano
Cubano
Niveau 9
07 novembre 2009 à 16:58:40

ouai ça je rage :(

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:01:55

Lol mais faut arrêter de voir le boost partout, où alors dans ce cas, effaçons tous les topics de jeux et de blabla. :sarcastic: Y en a partout ce genre de topics, y a juste les rageux que ça gêne. :hum:

Nom d'un canard ! :noel:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 17:05:23

Pire c'est pas comme si je faisait 100 tops par jour en plus ...

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:05:34

Si tu prends du recul et que tu penses comme un admin, oui l'errazage du topic était nécessaire.
Si tu te mets dans la tête de quelqu'un qui aurait prit le temps d'explorer le topic, l'errazage n'était pas nécessaire...

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:11:28

Non, le plus important, c'est compter le fric amassé grâce aux visiteurs. :non:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:13:10

Tms :d) Voyons, un admin est HYPER occupé ! :ouch:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 17:16:20

Evidemment :rire:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:41:03

M'okay Adrien qui n'a plus peur de rien. :noel:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 17:49:38

Je suis juste dégouter en plus c'est pas du tout du tout une bonne journée irl ... je suis vraiment moral zéro en ce moment j'ai plus envi de rien ... même du pc c'est là que je sais que je vais mal ...

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:51:44

Chaud, j'ai eu pareil hier. :(
Enfin, t'es le seul à pouvoir remonter, donc bon. :noel:

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:54:32

Moi j'ai ça depuis dimanche dernier, et si je sais toujours quand ça commence, je ne sais jamais quand ça finit... :(

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 17:55:03

Ouais dommage je vais passer un week-end de merde et une semaine de merde et je peux même plus me dire tiens je vais aller topper un coup et passer sur ce fofo, ce petit bout de paradis ...

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:04:10

Bon j'avais prévu encore 1 ou 2 petits coups avant de le dire mais vu que maintenant ça n'a plus d'importance et que notre comunauté en à prix un coup, yogoyo c'était moi ... J'avais fait ça parce que j'aime bien jouer les personnages mystérieux, j'espérais finir en beauter, faire une énorme soirée qui aurait fini genre vers minuit pile en apothéose en voit dévoilant que c'était moi mais là c'est foutu ... Dommage je m'étais bien éclater à faire le topic des révélations et le premier fan club, et oui yogoyo banni également ...

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:08:01

Adrien :d) Mouhahaha, j'en étais sûr ! :noel:
Dommage pour la soirée, ç'aurait été beau, avec tout le monde... puis tes 30k... :bave:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:12:31

Titre : Big Dedi Des 30k : Les trio de la mort qui tue tout ca race !

1/ Le trio numbeurre one : Jipette + Galou + Sidou = Les 3 best posteurs ( avec moi of course ) . Les gars qui mettent
l'ambiance ici . La crème de la crème ( non non on joura pas au jeu de la biscotte :noel: ) . Voilà c'est vraiment 3 forumeurs
que j'adore énormément, qui font vivre ce fofo encore et toujours :coeur:

2/ Le trio numbeurre segonde : Tomtom + Zack + Max = Ouais comme je suis un mec très nostalique, je vous met en deuxième position ^^
On a été parmis les premiers du fofo, vous avez été les premiers a the jeu pendant très longtemps, j'espère que vous allez bien les gars.

3/ Le trio numbeurre thruie : Frite + Kalin + Sms = Il est free, il a tout compris . La touche féminine du fofo . Et enfin tms,
celui qu'est nouveau ici, mais bon, les amis de mes amis sont mes amis ! En plus il met pas mal l'ambiance ici en ce moment xD.

4/ Le trio numbeurre four : Tigrou + Sonic + Omboy = Parce qu'il fallait un peu de touche féminine dans cette dédi ( même si j'ai déjà casé kalyn ^^ ) .

Le trio hors catégorie : Moi + Mwa + Mouah ! Vous l'aurez compris, je m'aime, et vraiment beaucoup !

Bien sûr j'aurai étoffé pour faire des plus gros pavés + j'aurai peut être rajouter 1 ou 2 trio mais ca ressemblait à ça. Je voulais faire pas trio pour changer un peu de la routine ^^

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:22:35

Je savais que Yogoyo était Adrien, depuis le début, il était spotted avec son écriture :noel:

Sinon ouais bien dommage, encore une fois dans le monde de JV, c'est les fouteurs de merde qui ont triomphé. :hum:

Là je me demande si je vais pas faire comme en début d'année et partir durant un mois, en espérant que ce soit mieux à mon retour. Ça avait bien marché la dernière fois, ça a débouché sur mes meilleurs moments sur JV, sur R2, alors qu'une semaine avant mon retour, je n'y aurais pas cru une seconde...
Mais bon, un nouveau retournement de situation comme mars 2009 tiendrait vraiment de la magie. Remarque cette année, que ce soit IRL ou sur ce site, je n'ai eu droit qu'à des gros miracles ou bien des gros flops. Ça a été une année hyper mouvementée pour moi, soit j'étais en pleine déprime (comme maintenant), soit c'est vraiment la super forme, et ça changeait parfois d'un jour sur l'autre, que des déceptions ou bien des grosses réussites amoureuses, franchement je me suis jamais reposé vraiment, mais franchement c'est chiant à la longue ces sautes d'humeurs...

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:24:16

Justement non pour l'écriture je faisait bien gaffe avec yogoyo :-p Après peut-être dans l'humour carembar peut-être :noel:

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:25:01

Ben chais pas, y avait un truc qui m'avait fait penser à toi dès le début :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:26:58

Adrien :d) Belle dédi. :bave:

Kromoz0ne
Kromoz0ne
Niveau 2
07 novembre 2009 à 18:29:31

http://www.noelshack.com/up/aac/a-6331628054.png
http://www.noelshack.com/up/aac/b-16a2650b78.png
http://www.noelshack.com/up/aac/c-11c3c84d80.png

+ vos fan-club bideques: http://www.noelshack.com/up/aac/fan-club-3013585d88.png