Titre : Big Dedi Des 30k : Les trio de la mort qui tue tout ca race !
1/ Le trio numbeurre one : Jipette + Galou + Sidou = Les 3 best posteurs ( avec moi of course ) . Les gars qui mettent
l'ambiance ici . La crème de la crème ( non non on joura pas au jeu de la biscotte
) . Voilà c'est vraiment 3 forumeurs
que j'adore énormément, qui font vivre ce fofo encore et toujours
2/ Le trio numbeurre segonde : Tomtom + Zack + Max = Ouais comme je suis un mec très nostalique, je vous met en deuxième position ^^
On a été parmis les premiers du fofo, vous avez été les premiers a the jeu pendant très longtemps, j'espère que vous allez bien les gars.
3/ Le trio numbeurre thruie : Frite + Kalin + Sms = Il est free, il a tout compris . La touche féminine du fofo . Et enfin tms,
celui qu'est nouveau ici, mais bon, les amis de mes amis sont mes amis ! En plus il met pas mal l'ambiance ici en ce moment xD.
4/ Le trio numbeurre four : Tigrou + Sonic + Omboy = Parce qu'il fallait un peu de touche féminine dans cette dédi ( même si j'ai déjà casé kalyn ^^ ) .
Le trio hors catégorie : Moi + Mwa + Mouah ! Vous l'aurez compris, je m'aime, et vraiment beaucoup !
Bien sûr j'aurai étoffé pour faire des plus gros pavés + j'aurai peut être rajouter 1 ou 2 trio mais ca ressemblait à ça. Je voulais faire pas trio pour changer un peu de la routine ^^