Tu nous donnes ton adresse MSN alors ?
Bonbon, d'accord vous aurez mon msn, contents ?
Nom d'un canard !
Un peu qu'on est content.
Je l'aurai aussi?
Ouais vive free
salut
Bonjour.
Free Bin depuis le temps qu'on attend, de toutes façons...
quoi de neuf
Tu sais courir ? Moi j'avoue je fais M+Z.
elle vaut quoi son adresse? il quitte jvc?
Si moi je l'ai Nan fake
Il nous en avait donné une une fois, mais elle marchait pas en fait.
et ça fait quoi de l'avoir? il veut pas être pas vous parler
Oui, c'est pour ça qu'il va sûrement nous la donner.
On attend toujours
Tu sais, avec Free, faut pas être très pressé.
il vient plus du tout alrs
Jipe ¤> Ouais mais normal, quand on sait qu'il paraît que j'ai des liens de parentés avec RDP.
Non mais sérieusement, j'essaye de faire marcher, mais ça marche pas.
Ah ok Free qui galère à faire une adresse msn, le truc le plus simple au monde.
Non mais je suis pas un noob merci. C'est parce que quand j'essaye de me connecter : messages d'erreur, fail et tout le tralala.