Pourquoi rejette-t-on toujours la faute sur les machines ?
narutosesmoi
Niveau 4
16 novembre 2009 à 18:57:21
yooo les jeunes, ça faisait longtemps :D Oui je me présente sous se pseudo, celui de eragonsesmoi à été... banni, oui pleuront ensemble cette tragique perte, heuresement que j'ai des rechanges
Devilish
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:59:32
salut furtif faut que je bosse
Devilish
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:30:59
naruto c'est le cas pour tous ceux qui ont créé des topic sur ce forum mais c'est que du tempo c'est ton cas?
Jipe-15
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:36:57
Tiens, ESM, ça faisait longtemps.
Bien d'être devenu un yes-life ?
Adrien-3
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:15:08
Esm yeslife hanlalala !!!
Devilish
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:20:20
il a réussi nous avons échoué
Gnab
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:24:46
Norauto
Sinon demain p'tet mon msn à ceux qui le veulent
Nom d'un canard !
Devilish
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:44:12
le suspens jusqu'au bout
narutosesmoi
Niveau 4
17 novembre 2009 à 11:52:46
héhé, heu, ben, c'est...quoi un yes life ?
Gnab
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:43:51
Mail envoyé à Lightman, 16k de chars. Prions pour qu'il restaure les topics, mais si c'est le cas, j'aurai déjà une bonne occasion de fermer ma gueule à propos des admins.
Nom d'un canard !
Adrien-3
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:56:58
Et l'adresse ? x)
Gnab
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:06:54
P'tet demain.
Non mais sérieusement je sais pas, ça pourra être aujourd'hui comme dans 4 milliards d'années
Nom d'un canard !
Laeti
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:19:24
Non, mais allez quoi.
Jipe-15
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:12:17
J'avoue, bien Free qui veut se faire désirer ?
Devilish
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:15:26
faut lui faire la court?
Gnab
Niveau 10
17 novembre 2009 à 20:18:13
Non mais sérieusement ça marche toujours pas, c'est désespérant. Je vais encore réessayer les prochains jours, mais quel PC de merde décidément.