Oh aioh c'est quoi ce pasticciu (+ je fous quoi en trio avec Omboy moi ?
Bizarre Love Triangle !).....
Si j'ai bien compris c'est un lien du forum qui a fait venir les admins qui ont fait le ménage....
À la limite, je comprends qu'ils ne connaissent pas le forum et aient donc supprimé pas mal de sujets, mais ils auraient pu en laisser certains n'empêche.... 
Faut dire aussi qu'on peut pas vraiment parler d'Eragon.... Le jeu et le film ont mal marché, les livres tournent en rond... Ça m'étonne pas dans ces conditions. J'ai eu le cas sur mon propre forum, LGO, qui était sensé avoir un livre pour sujet. L'auteur était mon co-admin et il n'a RIEN fait pour nous, et c'était toujours moi qui donnait les (rares) infos. Comme ici, LGO est devenu un champ à délires, un espace de détente. J'ai fini par le fermer, car à force les délires s'épuisaient et le roman j'en parle pas.
Bref la façon dont Eragon a tourné était compréhensible.
Je pense pas que ce soit fini pour autant. Si on arrive à pêcher de bons sujets sur Eragon, les délires passeront mieux, il faudra que les deux cohabitent. J'ai quelques idées de topics, je vais voir ce que je peux faire pour vous, quant à vous restez dans le coin...
Moi aussi je fais des grosses déprimes, c'est même pour ça que je me fais rare sur le web, mais que voulez-vous il faut endurer comme on peut.....