CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:29:53

Je voulais vraiment faire au moins 2 fois plus gros mais bon tant pis :-(

Ca sera nous les plus anciens rester jusqu'au mon petit jipe, que de bons moments :coeur:

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:30:03

Qui es-tu ? Pourrais-tu révéler ton principal au moins ?

Nom d'un canard ! :noel:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:31:44

Regarde la définition de bide dans le dico avant de venir parler :ok:

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:35:37

Evidemment, pas de couilles pour révéler son vrai pseudal :rire: :rire:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:37:12

En même temps faut pas s'attendre à du courage avec un gars comme ça :rire:

Kromoz0ne
Kromoz0ne
Niveau 2
07 novembre 2009 à 18:41:51

Je n'ai pas de pseudo principal je suis un floodeurs qui créé des dizaines de pseudos chaque jour. :-)

Et je vais d'ailleurs vous le prouver...

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:42:54

Un peu osef en fait :rire:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:44:30

Génial mec. Et après ? :noel:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:46:09

Le mec qui a cru qu'il était interressant, tout facon c'est le genre de mec qui lorsqu'il va dans son petit collège ferme sa bouche et c'est la grosse victime :rire:

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:46:46

C'est super intéressant quoi. Et dire que c'est ce genre de gars que les admins veulent mettre en majorité ici, pathétique. :-(

In-Sympathy
In-Sympathy
Niveau 4
07 novembre 2009 à 18:47:28

Oh aioh c'est quoi ce pasticciu (+ je fous quoi en trio avec Omboy moi ? :fou: Bizarre Love Triangle !).....
Si j'ai bien compris c'est un lien du forum qui a fait venir les admins qui ont fait le ménage....
À la limite, je comprends qu'ils ne connaissent pas le forum et aient donc supprimé pas mal de sujets, mais ils auraient pu en laisser certains n'empêche.... :(
Faut dire aussi qu'on peut pas vraiment parler d'Eragon.... Le jeu et le film ont mal marché, les livres tournent en rond... Ça m'étonne pas dans ces conditions. J'ai eu le cas sur mon propre forum, LGO, qui était sensé avoir un livre pour sujet. L'auteur était mon co-admin et il n'a RIEN fait pour nous, et c'était toujours moi qui donnait les (rares) infos. Comme ici, LGO est devenu un champ à délires, un espace de détente. J'ai fini par le fermer, car à force les délires s'épuisaient et le roman j'en parle pas.
Bref la façon dont Eragon a tourné était compréhensible. :( Je pense pas que ce soit fini pour autant. Si on arrive à pêcher de bons sujets sur Eragon, les délires passeront mieux, il faudra que les deux cohabitent. J'ai quelques idées de topics, je vais voir ce que je peux faire pour vous, quant à vous restez dans le coin...
Moi aussi je fais des grosses déprimes, c'est même pour ça que je me fais rare sur le web, mais que voulez-vous il faut endurer comme on peut.....

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:47:31

Flemme de me mettre sous Firefox pour l'ignorer. :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:49:51

Sonic :d) Ça dépend, faut voir déjà qui compte rester (Side et Tms ne passeront plus, je pense), pour savoir si on créé de nouveaux topics ou si on garde les principaux (blabla, asile, stats... ceux qui restent, quoi :noel: ). :oui:

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:53:41

Moi je ne reviens pas ici, avec tous ces floodeurs de merde dans le coin, en tout cas. :hum:
Je demanderai à Lightman de restaurer les topics, lockés à la limite, mais je pense qu'il ne pourra pas nous refuser ça si on lui explique toute la situation (surtout que sur le topic du commu', y avait eu quand même pas mal de gens qui étaient d'accord sur le fait qu'on gênait personne, notamment nagla ou AR1). :(

D'ailleurs, je sais même pas si je vais venir sur JV tout court, durant le prochain mois. :hum: Je reviendrai p'tet aux vacances de Noël, et encore, si c'est comme maintenant, je ne reste pas. :honte:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:54:43

Pour le floodeur, faut l'ignorer "psychologiquement", c'est tout.
Et bah dîtes donc vous êtes bien défaitistes si vous abandonnez la partie comme ça. Bon c'est qu'un forum certes, y'en a bien qui meurent de faim... Il n'empêche que si ça vous soutient un peu moralement ces délires (qui ne nuisent pas au site contrairement au vrai flood) je trouve ça dommage de laisser tomber l'affaire !

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:57:13

Pas faux, moi je pense continuer à venir, même pour ne poster qu'un message, de toutes façons j'ai rien d'autres à faire. :noel:

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:58:18

Quand on sait qu'il est désormais si facile pour un floodeur d'effacer les topics qu'il veut, ça va être dur de faire comme s'il n'était pas là. :(
Et en plus c'est pas la première fois qu'une communauté dont je fais partie meurt de cette façon (à chaque fois à cause d'un gros floodeur de merde qui a tout balance aux admins :hum: ) : Half-Life, Sims 3, le proverbe "jamais deux sans trois" s'est réalisé. A chaque fois ce seront les floodeurs qui auront raison, moi j'en ai ras le cul de ce site de merde franchement. :honte:

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 19:03:12

Et voilà encore une fois les admins ont fait gagner les floodeurs, suppriment nos topics et ban les bons forumeurs, pathétique ...

Gnab
Gnab
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:04:31

Si tu savais le nombre de communautés tuées à cause du duo de la mort "admins + floodeurs", tu aurais une liste aussi grosse que le cul de liliz :rire:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:04:52

En plus, les topics de flood ne seront supprimés que lundi. :(

La vidéo du moment