CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 février 2007 à 20:52:11

Mon avant dernière phrase n´est pas correcte.
L´objectif de ce sujet est de réunir toutes les petites questions, enfin d´éviter les discussions dans des sujets non fait pour cela, et de cette manière ils resteront propre.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 février 2007 à 20:55:00

Entièrement d´accord avec Omboy.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
26 février 2007 à 20:55:19

D´accord avec Omboy ^^
Mais je pensais être le seul à penser cela :(

Moi j´en ai une de question :
Vous aimez les tournois interfics ?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 février 2007 à 20:57:00

Heu..
La mienne participera pas, j´ai pas beaucoup de lecteurs à cause du titre, je connais le résultat..

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 février 2007 à 20:59:32

Exellente idée !
Tout d´abord, il faudrait demander à tout les auteurs de regrouper entièrement tout le contenu dans leur fiction, puis de la poster les uns après les autres sur un nouveau sujet.
Ca demande de l´organisation mais je suis pour.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 février 2007 à 21:00:22

Ne t´en fais pas, tout tes textes seront regroupés et chacun lira toutes les fictions, cela peut prendre du temps, quelques jours, mais il aura un vote avec une justification.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 février 2007 à 21:00:41

Je ne participe pas.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 février 2007 à 21:02:59

Justification ?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 février 2007 à 21:04:35

Tu as vu le nombre de lecteurs que j´ai ?!
Rien qu´a cause du titre, je comprends, Sonic n´est pas une divinité !
Et comment aurais je la preuve qu´ils auront lu ?!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
26 février 2007 à 21:05:47

Vous ignorez tous ce qu´est un tournoi interfictions >____<

Non, c´est pas ça un tournoi loool ^^ ça c´est plutôt un vote.

L´est temps que je vous illumine :)

Un Tournoi Interfics, c´est avant tout plusieurs " Battles Fics " qui aboutit sur un vainqueur unique. Une battle fic, c´est un truc génial... C´est un affrontement entre deux personnages crées par deux ficeurs différents. Chaque ficeur écrira un combat où son perso affronte le perso de l´autre, et où le sien gagne à la fin. Il y a des arênes définies par l´organisateur, des régles précises, et le vainqueur est soit :
- Décidé par le public.
- Décide par un comité de juge.

Si l´idée vous intéresse, je peux vous donner les coordonnées d´un tournoi en cours avec ses règles... Je veux bien en organiser un ici.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 février 2007 à 21:07:03

:lol:
Sonic the Hedgehog VS Locktar Guidjek ! :rire:

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 février 2007 à 21:07:44

Ok ! :desole:
Plutôt sous une forme de Jury, parce que sinon ça ne marchera pas !

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
26 février 2007 à 21:08:41

Pas de personnages existant, mais c´est ça. Bon, à tout hasard je vous donne les coordonnées ;

Les règles sont dans le courant de la première page, et dans le deuxième il doit y avoir un combat.

http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/tournoi-interfictions-j-1-s3622.htm

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 février 2007 à 21:08:42

Faut qui en ai au moins un qui aime Sonic alors..

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
26 février 2007 à 21:09:23

Dark, ils voudront pas aller voir un truc sur Pso içi, sont anti-sonic !

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
26 février 2007 à 21:10:27

Oulah, si vous voulez un comité de jury il faudrait un nombre de juge triés au volet et spécialisé dans les fictions dans votre forum >___<

Non, le mieux c´est de laisser le public voter je pense. Car si jamais il y a un tournoi ici, ce sera surement moi qui l´organiserais, j´en ai 3 à mon actif ^^ Et je ne choisis uniquement des juges que je connais de longues date ^^

Donc si il y en a un, ce sera le public qui décidera.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
26 février 2007 à 21:12:39

Nadah, c´est juste les règles que vous verrez là bas. Enfin, un exemple de régles. Le tournoi, il sera ici, si vous le voulez. J´en créerez un nouveau, je suis plus à ça près mdr Mais dîtes moi que vous le voulez avant que je me donne du mal pour rien.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 février 2007 à 21:13:28

Je pense pas que ce soit une bonne idée pour le public vu qu´il y aura toujours du monde qui va rater un vote.
Par exemple : Un ficeur gagne un combat de quelques votes ( ici on va dire un ).
Le jour suivant, un forumeur débarque et dit : " J´ai pas voté, je vote pour lui, ils sont à égalité, on recommence ! ".
Non, je n´ai pas envie que ça recommence. Un jury que les forumeurs d´ici auraient désignés, oui, là je suis d´accord.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 février 2007 à 21:14:18

Parlons en beaucoup avant d´entre prendre quoi que ce soit.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
26 février 2007 à 21:15:01

Un jury décidé par les foremeurs ?! !
Vous êtes sur de la qualité de vos choix, et de votre nombre ? Car il est obligatoire que les juges ne participent pas, bien entendu.
Disons que sinon, j´ai participé à un tournoi où seuls les participants avaient droit de vote. ça irait ?

La vidéo du moment