Vous ignorez tous ce qu´est un tournoi interfictions >____<
Non, c´est pas ça un tournoi loool ^^ ça c´est plutôt un vote.
L´est temps que je vous illumine
Un Tournoi Interfics, c´est avant tout plusieurs " Battles Fics " qui aboutit sur un vainqueur unique. Une battle fic, c´est un truc génial... C´est un affrontement entre deux personnages crées par deux ficeurs différents. Chaque ficeur écrira un combat où son perso affronte le perso de l´autre, et où le sien gagne à la fin. Il y a des arênes définies par l´organisateur, des régles précises, et le vainqueur est soit :
- Décidé par le public.
- Décide par un comité de juge.
Si l´idée vous intéresse, je peux vous donner les coordonnées d´un tournoi en cours avec ses règles... Je veux bien en organiser un ici.