Surtout que c´est toujours les mêmes qui gagnent ^^ Enfin par période.
[zypeuss]
Niveau 10
28 février 2007 à 16:25:48
Pour l´instant, c´est moi qui gère!
Jipe15
Niveau 10
28 février 2007 à 16:52:25
trop de messages j´arrive pas à suivre!!
Sonic-Fan
Niveau 10
28 février 2007 à 16:55:05
NOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIS FINIR A L´HOPITAL !! !!! Cette note est trop moche au milieu des 16 qu´il a eu..... JE VAIS CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!