CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
27 février 2007 à 00:37:22

Bon poème.

Pour le tournoi, je ne pense pas qu´un pareil évènement soit organisable pour une communauté telle que la nôtre.
Les ficeurs ont un temps assez réduit pour leurs lecteurs, alors si ils doivent rédiger un texte de plus..
Et puis bon, nos styles ne sont point comparables, comparer Dark_Revenge avec Locktar serait bien absurde.
J´ai déjà pas mal de textes en tête, un de plus ne dérengerais pas vraiment.
Puis vous l´avez vu, les ficeurs ne sont pas toujours là, certains topics attendent leur géniteur.
Nous avons donc un problème de temps, et de faisabilité. Et imaginez que la connexion Internet d´un forumeur devant poster soit inutilisable ? Qu´adviend t´il du match ?
Vraiment, ce tournoi, je le sens pas, ça prendrai trop de temps..
Néanmoins, si vous êtes pour le tournoi à la majorité, je ne pourrais que me plier devant vous.
Mais je n´ai pas un bon préssentiment..

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
27 février 2007 à 12:22:53

Hello !

Thelordboulet
Thelordboulet
Niveau 6
27 février 2007 à 15:35:10

Hi!

BIack_Doom
BIack_Doom
Niveau 6
27 février 2007 à 16:05:14

How are you today ?

Thelordboulet
Thelordboulet
Niveau 6
27 février 2007 à 16:26:21

good, good...
And you?

(Vous pouvez admirez ma légendaire maîtrise de la langue anglaise :lol:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
27 février 2007 à 16:37:15

Tu devais dire :
I´m fine, thank you.
What about you ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 février 2007 à 16:38:05

Oh... What a shame ! :fou:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
27 février 2007 à 16:39:56

Hello !
What a beautiful day !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 février 2007 à 16:41:11

Hi ! ^^
Yes, I agree with you :) Even if it is cloudy here... ^^

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
27 février 2007 à 16:42:07

Ajaccio is a very nice place !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 février 2007 à 16:45:04

My little village too... :)
But it´s cloudy ^^´ There´s no flower yet... It´s a shame... :-(

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 février 2007 à 16:51:57

What kind of music do you listen to ? :)

:cd: Queen - I Want To Break Free :cd:

Thelordboulet
Thelordboulet
Niveau 6
27 février 2007 à 16:52:33

I´m don´t understand this conversation :fete:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 février 2007 à 16:53:34

And you´re not fond of English, as I can see :o))

Salut ^^

Thelordboulet
Thelordboulet
Niveau 6
27 février 2007 à 16:56:21

^^
Hi^^
(Je connais que ca :fete: )

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 février 2007 à 16:57:15

How old are you ? ^^

[J´espère que ça, tu le comprends aussi... XD]

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
27 février 2007 à 16:58:11

L´un de vous connait il ces groupes de musique ?

Depeche Mode.
Muse.
Simple Minds.
U2.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 février 2007 à 16:59:20

Ouais ^^
J´écoute du Muse et du U2, en de rares occasions ^^ Je connais DM de nom, et l´autre non :)

:cd: Tryo - L´hymne de nos campagnes :cd:

Thelordboulet
Thelordboulet
Niveau 6
27 février 2007 à 17:01:22

Je connais que U2 :fete:
Je suis pas calé question musique^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 février 2007 à 17:04:07

Et toi, Lord, t´écoutes quoi ? ^^

:cd: Les Wriggles - La soirée se barre en couilles :cd:

La vidéo du moment