Bon poème.
Pour le tournoi, je ne pense pas qu´un pareil évènement soit organisable pour une communauté telle que la nôtre.
Les ficeurs ont un temps assez réduit pour leurs lecteurs, alors si ils doivent rédiger un texte de plus..
Et puis bon, nos styles ne sont point comparables, comparer Dark_Revenge avec Locktar serait bien absurde.
J´ai déjà pas mal de textes en tête, un de plus ne dérengerais pas vraiment.
Puis vous l´avez vu, les ficeurs ne sont pas toujours là, certains topics attendent leur géniteur.
Nous avons donc un problème de temps, et de faisabilité. Et imaginez que la connexion Internet d´un forumeur devant poster soit inutilisable ? Qu´adviend t´il du match ?
Vraiment, ce tournoi, je le sens pas, ça prendrai trop de temps..
Néanmoins, si vous êtes pour le tournoi à la majorité, je ne pourrais que me plier devant vous.
Mais je n´ai pas un bon préssentiment..