J´oublierais jamais Simple Minds, Depeche Mode et U2, les premières chansons anglaises que j´ai entendues.
Depeche Mode- Never let me down again
Wow, le vent...
Moi, ce que j´écoute? Crazy frog
Quand j´ai reconnues certaines chansons de ces groupes, j´était vraiment émue !Quelle émotion lorsque je reconnu :
U2- Pride Simple Minds- All the things she said Depeche Mode- Everything Counts
Et tant d´autres !
Pour Muse, je préfère Starlight
IL en est de même pour moi !
J´aime bien Stockholm Syndrom de Muse.
Vous voulez qu´on parle Allemand que l´on rigole ?
Je viens d´avoir une heure à l´instant donc je suis chaud
Italien peut être ?
Bongiorno a tè mio amico !
Unauspresbar
Ma chè cosa vuole ?? ??
vaz pasirt? (je ne suis pas sur de l´orthographe)
I cant´ understand you, why don´t we speak french now ?
Bonne suggestion
Parodie !! !!!!
pardon, j´avais oublier de passer en mode français
Patience, patience...
trop de messages!!