CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Freete
Freete
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:36:02

Owned Galbaboulix :noel:

:dehors:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:40:06

1) Jipe : 327
2) Side : 246
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 55
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Aristotedi : 40
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Nuts : 11
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

On insulte pas notre fofo :honte: :bave:

TOP

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:35:24

t'auras les points il est pas dans la maj. :noel:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:54:15

Bah gogogo et sois actif. :bave: :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:50:19

1) Jipe : 327
2) Side : 246
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 55
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Aristotedi : 41
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Nuts : 11
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

Toutafay, point pour Ari :-p

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:14:04

Merde j'aurais du poster hier après galba j'y avais pas pensé je savais pas quoi poster. :(

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:40:52

Ah toi aussi? :( :rire:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:14:04
  1. Tms45 Voir le profil de Tms45
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 01:51:37 Avertir un administrateur
  3. Need que je rush le top 10. :-((

:d) Je te vens des points si tu veux. :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:39:41

Et moi j'aurais dû me lever plus tôt. :sleep:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:16:02

Pas bien de trainer au lit Jipé. :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:35:05

C'est tellement agréable... :bave:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:00:37

Je sais je sais, mais c'est pas une raison. :nah:

Freete
Freete
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:33:03
  1. Galbatorix
  2. Posté le 30 juin 2010 à 22:18:28
  3. j'ai pas changé d'opinion :ok:

¤> :snif: :snif:

Ouais non, en fait en allant chier, j'ai réfléchi à ton post, et je venais de me souvenir qu'on s'en tapait les couilles de ton opinion. :noel:

Sinon je venais dire que j'offrais volontiers mes points à ceux qui le veulent (et le méritent), vu que je ne passe plus. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:47:45

1) Jipe : 327
2) Side : 247
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 55
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Aristotedi : 41
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Nuts : 11
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:26:30

Wesh grosse. :( :kalyne:

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:28:48

En fait Free, personne ne veut de tes point, imagine l'injustice après. :(

On est tous potes, et on veut pas de bagarres entre nous pour les points que tu nous aurait donné. :non:

Moi jveux que tes points restent à toi et que tu reste dans le classement. Parce que ce classement c'est un peu le livre d'or de tout ceux qui sont passé sur le forum, et on saura toujours reconnaître les meilleurs. :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:54:33

MErci mon pote. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:09:27

1) Jipe : 327
2) Side : 248
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 55
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Aristotedi : 41
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Nuts : 11
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

Tiens j'avais pas vu le post de free. Bin comme la dit sid tu restes ou t'es avec tes points :ok: :bave:

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:36:28

Ari -> Comme je l'ai dit, pas besoin d'une bonne place dans le classement pour qu'on se souvienne des bonnes personnes. :o))

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:35:02
  1. Tms45 Voir le profil de Tms45
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 14:53:28 Avertir un administrateur
  3. Je te suce pour la moitié de tes points jipé. :o))

:d) Photo de toi, que je puisse constater ? :hap:
Side :d) Tout de même, top 10 = élite du forum. :cool:

La vidéo du moment