En fait Free, personne ne veut de tes point, imagine l'injustice après.
On est tous potes, et on veut pas de bagarres entre nous pour les points que tu nous aurait donné.
Moi jveux que tes points restent à toi et que tu reste dans le classement. Parce que ce classement c'est un peu le livre d'or de tout ceux qui sont passé sur le forum, et on saura toujours reconnaître les meilleurs. 