CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:04:15

Bin là c'était qu'un week-end, j'ose pas imaginer toute une année. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:16:04

1) Jipe : 321
2) Side : 236
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 74
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 32
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:32:18

"Side ne peut pas se passer de moi et de mon topic :coeur: "

Fake :sors: Je suis là pour Jipe. :( :content:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:26:35

"Je suis là pour Jipe."

  • meurt sous le coup de l'émotion*.
Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:29:51

1) Jipe : 321
2) Side : 236
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 74
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 33
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

Tant pis je préfère jipe aussi :nah:

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:28:40

C'est trop, c'est trop, je vais rougir. :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:32:25

Héhé, tu n'auras jamais plus une aussi bonne occasion de te débarrasser de moi. :sournois:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:57:27

1) Jipe : 322
2) Side : 236
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 74
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 33
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

TOP

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:18:33

Yahouuuuuuuuuuuu ! :-)

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
11 juin 2010 à 09:31:15

Jipe est surpuissant, comment oses tu dire que tu vas le rattraper? :nonnon: :( :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:13:48

Évidemment, je couche avec Adrien, je suis imbattable. :cool: :hap:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:53:22

Adri et Jipjip ? :hap: Ca m'intéresse ! :sournois:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:28:27

Ne parle pas trop, toi, avec vos récentes révélations... :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:20:29

1) Jipe : 322
2) Side : 236
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 75
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 33
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:41:30

Allez l'Argentine ! :fete:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:41:07

1-0 c'est tjr mieux que nous :-d

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:47:18

1) Jipe : 323
2) Side : 236
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 75
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 33
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:00:25

Trop beau les allemands hier soir. :coeur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:22:34

Les japonais d'aujourd'hui étaient pas mal non plus. :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 juin 2010 à 09:53:40

J'ai volé une télé à des touristes. C'est énorme, cet objet, ya des images et du son dans une boîte. :bave: :hap:

La vidéo du moment