CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:48:58

:rire:

J'ai bien topper today :cool:

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:57:25

3 top? :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:06:26

1) Jipe : 323
2) Side : 239
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:53:13

Moui. :hap: :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:25:54

J'étais pas chez moi ce week-end, je regrette profondément. :-(( :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:22:16

1) Jipe : 323
2) Side : 240
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:18:42

Si, presque tout le temps. :nah:

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:18:31

Mais on te voit pas. :(

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:36:59

Y'a eu un lien dans les dernières pages; :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:04:20

Ouais t'es vraiment aveugle Tms. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:59:37

1) Jipe : 324
2) Side : 240
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:56:50

FRANCAIS CHAMPION DU MOOONDE 2010 !!!! :fete:

Quoi, j'ai loupé quelque chose? :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:04:52

Sisi CHAMPION DU MOOOOOOONDE :fete:

De la nulité :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:44:50

J'ai adoré ce match. :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:48:25

Bon allez, vivement que l'EDF soit nettoyé qu'on en parle plus. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:06:47

1) Jipe : 324
2) Side : 241
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 8
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:29:08

Go ! :ok:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:37:09

Faudra au moins ça pour nettoyer la crasse Govou ou Abidal. :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:13:47

J'appelle SOS racisme ! :snif: :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:52:38

Demande le ban, ce sera plus efficace. :noel:

La vidéo du moment