Sûrement, et il y en a un à Bastille aussi.
Je me permets de réagir à ton message ari. 
L'hymne de nos campagnes et Tournent les violons, j'adore c'est génial !
J'aime beaucoup Tryo, d'ailleurs je les ai déjà vu deux fois en concert gratuit. Par contre tu.y vas un peu fort avec ton "autrefois les artistes savaient mieux écrire". Je m'explique. Déjà parce que Tryo, bah c'est le présent, c'est les années 2000 et ils.sont encore en.activité, alors ça accrédite pas trop ta thèse du coup.
Ensuite parce que bon, Tryo et Goldman c'est bien, et les textes sont beaux (Tournent les violons c'est très émouvant), mais c'est pas de la grande poésie non plus (Tryo à fait des chansons très poétiques cela dit : Serre Moi, El dulce de leche, Une saison de trop, etc..). Mais tu m'aurais dit Brassens, Brel, Ferrat savaient écrire, là je t'aurais dit "ah oui ! Tu as bien raison.!". Et enfin parce que il ne faut pas rapporter les.artistes.d'aujourd'hui à ce qu'on entend à la radio forcément. Il y a de très bons chanteurs français qui écrivent de très beaux (ou bons) textes : Saez (c'est juste un très grand poète ce mec, magnifique), Raphaël (magique !), Renan Luce (très belle langue, surtout le premier album)...
Ah et sinon Miyazaki c'est génial, mais petite précision : Cécile Corbel a fait la musique d'Arrietty en effet, mais le film n'est pas de Miyazaki. Sinon la musique est super jolie, à la harpe et tout, j'aime beaucoup.
Bah moi je veux bien improviser et me laisser guider par le vent, mais c'est pas pour autant que j'aurai les tops, parce que je fais autre chose que glander sur le net toute la journée.
Par exemple aujourd'hui j'ai relu des cours ce matin en vue de mon épreuve de Lettres Modernes mercredi (oui, mon concours n'est pas fini, demain j'ai latin...), et j'ai fait l'amour toute l'après-midi, j'ai regardé Chicken Run (que je voyais pour la.15ème fois au moins,.mais ce film est juste trop drôle !), et j'ai été répété avec ma chorale ce soir.