CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:11:36

Yep heureusement y'en a pas tant que ça non plus x)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:11:58

Et au fait t'as passer tes épreuves orales E4 et E6 en info ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:38:27

J'ai déjà tout passé perso. E6 c'était pas trop mal je pense et E4 c'était bizarre ca faisait très entretien d’embauche x) Enfin je suppose que si t'as un peu de tchatch tu peux t'en sortir facile :)

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:39:31

Stop parler en langage codé, ou un mauvais sort très mauvais de mauvaisitude très terrible. :sournois:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:12:32

J'y ai pensé aussi que la conv' tournait au duo x) M'enfin quand vous parlez de foot style Barca je me sent un peu eprdu aussi, c'est la dur loi des conv' où l'on ne comprend rien fuuuuuuu :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
28 avril 2013 à 00:52:48

Rentrée possible ici : http://www.l-a-p.org/

J'ai été à une commission d'accueil mais les places sont assez limités, j'espère être pris, ça à l'air bien chouette comme endroit pour apprendre. Ça me travail ouais, assez même. :-)

Merci pour cette ouverture, good luck pour vos oraux respectifs. :)

Oui, les conv' sur le foutboule me soulent aussi, c'est le printemps et on pense plus à taper dans une balle plutôt qu'à honorer la lumière des cieux. :-(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:19:14

Après jouer au foot entre potes ca reste cool :cool:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2013 à 02:49:23

Et si on te dit que c'est en tapant dans une balle qu'on honore la lumière des cieux ? :( :hap:

Sinon, ça a l'air ouf comme lycée ce truc ! :ouch:

Ah et aussi :

aristotedi
Posté le 27 avril 2013 à 23:55:33
Personnellement ça commence à bouillonner antérieurement mais dans le bon sens du terme (après ces longs mois le moment fatidique va arriver), j'ai hâte comme disait galeon c'est très excitant.

J'ai dit ça, moi ? :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
28 avril 2013 à 08:47:23

"Et si on te dit que c'est en tapant dans une balle qu'on honore la lumière des cieux ? :( :hap: "

Bon, on va pas en discuter des heures, mais tu avoueras que le foot est quand même une des escroqueries internationales la plus répandue. Je veux dire que c'est quand même un sujet de "Mr tout le monde", que c'est une discipline des plus corrompue, dirigée par le sale fric. Le foot au niveau mondiale aujourd'hui c'est juste une machine à formater et à générer du fric, et des dettes.
C'est pas très honorifique d'alimenter ça et c'est indéfendable de prôner une idéologie pareil.

De plus, c'est un jeu moderne. Pas d'ancêtres, pas d'esprits, pas de respect encore une fois pour la terre puisqu'on construit dessus l'empêchant de végéter à cet endroit, dépense d'argent en masse alors qu'avec on pourrai stopper la faim dans le monde, et la violence, mais c'est comme les publicités hein, même principe.

Voilà, quand je regarde un match de foot à la télé, j'ai la même impression que quand je regarde une pub, j'ai envie de foutre la TV par la fenêtre. On vous fait aimer un sport soit-disant technique, émouvant et intéressant pour vous soustraire à votre réflexion.
Comme dans matrix, "une prison pour l'esprit."

Et ceux qui participent à cette mascarade en sont conscient en plus, c'est juste qu'il préfère avoir du fric, et c'est encore une fois indéfendable !

Donc non, malgré tout ce que tu pourra dire, jouer un match de foot dans un stade à usage unique pour le fric, la gloire, dans l'irrespect et le je-m'en-branlisme des autres crèves la faim dehors et de sa propre terre.

Pour me prouver que TOUTE les/la communauté football mondiale peut faire preuve de respect et d'honneur vis-à-vis de ça, je pense qu'on pourrai annuler la prochaine coupe du monde pour faire une collecte de don de la part des supporter/organisateur/joueur/autres concernés pour l'envoyer à toutes les petites associations qui agissent localement pour sauver des vies, dans les prisons, les hôpitaux, les écoles, et les gens en eux même. (Les publicités pareil, et je pense que la sanction sera même pire pour eux)

Je suis sur que cet acte serai considéré comme le début de l'ère de la répartition équitable des bien sur terre. (Prochaine ère, faire disparaître tous les déchets sur terre ^^ )

Voilà, voilà ce que je pense du football, et j'espère de tout mon cœur que je ne suis pas le seul.

Verser de la bière par terre dans la forêt en dansant autour d'un feu c'est plus fun xD :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
28 avril 2013 à 08:50:29

Fail...

* "Donc non, malgré tout ce que tu pourra dire, jouer un match de foot dans un stade à usage unique pour le fric, la gloire, dans l'irrespect et le je-m'en-branlisme des autres crèves la faim dehors et de sa propre terre, c'pas bien lol* "

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:31:34

Alors :

1) Pour comprendre ce qu'est le football, il faut AIMER le football, l'un de ne va pas sans l'autre. J'en ai plus que marre d'entendre des gens dire que le foot c'est de la merde, que ce ne sont que 22 péquenots qui s'amusent à taper dans une balle SOUS PRÉTEXTE qu'il n'aime pas ce sport. C'est comme si je me mettais ouvertement à critiquer le rugby en le qualifiant de "sport de barbare" juste parce que je ne suis pas fan.
Je te l'ai déjà dit quelques mois avant, le football peut s'apparenter à une religion : les vrais fans peuvent changer de femme, ils peuvent changer de job, mais jamais ils ne changeront de club fétiche. Personnellement, voir 40000 personnes chanter à l'unisson un "You'll never walk alone" ça me donne des frissons, je trouve ça beau. Mais c'est mon point de vue.

Après oui le foot est corrompu ou du moins, sale comme pas possible, le nier serait juste nier la réalité. Mais je m'arrête pas à ça, ce qui m'intéresse dans le foot c'est la notion de spectacle, ce qui se passe sur le carré vert. Tu vas arrêter d'aller voir un concert sous prétexte que le chanteur se drogue et fait marcher les grands groupes mafieux ? Tu vas arrêter d'aller voir des films sous prétexte que les acteurs sont trop payés et que ce milieu est également pourri ? Si c'est le cas effectivement tu n'as plus grand chose à faire de ta vie hormis te retirer en ermite dans une grotte...

"De plus, c'est un jeu moderne. Pas d'ancêtres, pas d'esprits, pas de respect encore une fois pour la terre puisqu'on construit dessus l'empêchant de végéter à cet endroit, dépense d'argent en masse alors qu'avec on pourrai stopper la faim dans le monde, et la violence, mais c'est comme les publicités hein, même principe. "

~~> http://www.linternaute.com/histoire/magazine/dossier/06/foot/1.shtml

C'est chiant parce qu'au final c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent.
"Les footballeurs sont trop payés" NON. PUTAIN NON. Ils sont payés proportionnellement à ce que le football engendre ; dis-toi que les clubs sont des entreprises comme les autres, sauf que ceux qui sont le plus payés sont les salariés, pas les dirigeants. Si les joueurs n'étaient pas autant payés, s'ils gagnaient le smic (à en entendre certains, c'est ce qu'ils méritent), ce seraient les dirigeants qui s'en mettraient plein les poches, et tout le monde gueulerait.

Que l'on critique le système parce que l'ouvrier n'est pas assez payé, ça, oui. Que l'on critique le système parce que le footballeur est plus payé que l'ouvrier, non.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:33:54

Bon de toutes façons j'ai conscience que je discute avec un mec qui a l'intention de partir vivre en voyageur et qui a dépassé le cadre purement écolo, donc au final le débat n'avancera jamais. :noel: Mais bon je viens de me lever et lire ça comme ça, ça me hérisse le poil. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:11:37

" pas de respect encore une fois pour la terre puisqu'on construit dessus l'empêchant de végéter à cet endroit "

On peut quasiment dire ça pour chaque chose construite sur terre hein :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:17:35

C'est pour cela qu'il faut vivre dans une tanière ou dans une grotte naturelle, comme dans Minecraft. :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
28 avril 2013 à 12:31:47

Bof non. Quand je dis pas d'ancêtres, je parle du football moderne, celui du XIXème.
J'ai déjà joué à la soule à une fête médiévale, brutal mode ON. :hap:

" Jeux dangeureux

Dès le XIIe siècle, "la soule", jeu de balle d'origine gauloise est déjà très populaire en Europe. Les règles varient selon les régions, avec cependant une commune brutalité sur le terrain. Il s'agit alors un sport de foule, sans limitation du nombre de participants, de durée, ni des coups autorisés. Les mêlées villageoises, qui peuvent parfois durer plusieurs jours, se terminent donc généralement dans le sang, avec parfois la tête d'un des joueurs pour ballon. "

:hap:

Ça, ça peut être snoop doggy dog. :oui:

Ce que je veux dire, c'est que le loisir (plus ou moins corrompu, par la même occasion) prime sur l'envie d'un monde meilleur des communautés, et çaa...

Je dis pas, y'a surement des assoc dans le milieu du football qui agissent avec une petite partie de la thune que le domaine engendre, mais ça reste trop peu, trop infime...

Je vais pas voir de concerts.. Les seuls teufs ou je vais tout le monde se drogue, c'est même souvent pour ça plus que pour le son que j'y allais. :hap:
Mais bon, je tapais quasi que des produits légaux alors bon, les réseaux mafieux... :bof:

Un joueur de soule était payé pour se prendre une dérouillé monstre par une horde de péquenots ? Non, mais il jouait pour le plaisir, parce qu'il était trve. :hap:

Je pense que si les joueur de foot moderne apprenaient à jouer pour le plaisir, le vrai, ils ne prendraient pas d'argent (ou le stricte minimum) pour jouer des grands matchs.

Les plus vils sont encore les nombreuses éminences grises dans le domaine qui s'en mettent plein les fouilles sans scrupule.

Personnellement, voir 40000 personnes chanter à l'unisson un "You'll never walk alone", je pense que ça n'a aucun sens ni aucun intérêt, que ces 40000 gens perdent leur temps au lieu d'essayer de reconstruire un mode ravagé par leurs ancêtres. Mais c'est mon point de vue. :oui:

Je finirai sur cette phrase qui m'a beaucoup troublé :

"Si c'est le cas effectivement tu n'as plus grand chose à faire de ta vie hormis te retirer en ermite dans une grotte..."

Pour un athée sans passions, sans désirs, sans foi et sans réflexion, c'est sur que tu va svite épuiser ton stock d'idées, mais je t'assure que sans le foot, sans les concerts, et sans les films, on peut vivre une vie très épanouie et harmonieuse, ou jouissances multiples fleuriront dans les verts prés de Galloud. :-)

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
28 avril 2013 à 12:44:48

Dis m'en plus sur cette blague Ari ?

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:49:19

Je crois l'avoir comprise, par contre je l'ai pas trouvée drôle. :( :hap: :desole:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:54:59

Pour ma part, je n'ai pas compris :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
28 avril 2013 à 16:11:52

Bah j'avais compris que tu t'emballais dans un carton, mais j'avais pas compris pourquoi Madagascar ?

Je pensais que tu nous signalais ton départ soudain pour cette destination pour le moins propice aux vacances de printemps.

En fait t'essaye juste de faire rire trois pégus sur un forum. :bravo:

J'aime être méchant. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:16:12

Ola je ne comprend plus rien a rien :fou:

La vidéo du moment