CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:36:50

Sympa cette petite chanson. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:36:40

Fait ta part du contrat et tu aura de nouveau des tops <3

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:44:27

Oh oh ! Peut-on connaître les détails de ce contrat ? :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:10:19

Dégage tu ne fais pas partie de notre entente toi :sors:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:43:23

Il faut certains attributs que tu n'as pas :o))

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
30 avril 2013 à 06:39:13

Oh punaisse, n'essayez J.A.M.A.I.S le sommeil polyphasique les loulous. Encore moins avant un oral coef je sais plus combien

A moins d'avoir envie de dérégler son horloge internet et tout ce qui s'en suit :noel: /

Voyageur du jour bonjour, je vais me coucher :bye:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
30 avril 2013 à 10:43:47

"A moins d'avoir envie de dérégler son horloge internet et tout ce qui s'en suit :noel: /"

Testé et approuvé, de nombreuses fois et toujours de manière hardcore. :noel:

(en extérieur, avant ou après prises de drogues, parfois pendant, je me réveillais dans des endroits inconnus ou insolites connus mais dont je ne me rappelais pas y avoir été pour dormir...)

"Voyageur du jour bonjour, je vais me coucher :bye: "

On sent le mec épuisé quand même. :hap:

Sinon c'est quoi cette histoire d'attributs ? Je fais l'affaire moi ? :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:07:54

J'avais déjà entendu parler, mais faut de l'entraînement et de la pratique avant de "maîtriser" (bien la technique Super Sayen :noel: ) ce type de sommeil, mais une fois que c'est fait c'est beaucoup plus intéressant vu que tu dors moins longtemps la nuit. :p)

Par contre faut avoir la possibilité de faire plusieurs siestes pendant la journée, pas donné à tout le monde. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:59:41

Sommeil Biphasic c'est une sieste quoi :fou:

Vana -> Quelles mensurations possède tu ? :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
30 avril 2013 à 16:00:46

Grand, illégal, trve. :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
01 mai 2013 à 11:36:11

Bon, bah je crois que j'ai battu Gal' avec un bide de 19 heures et 37 minutes. :hap:

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:18:46

" Sinon c'est quoi cette histoire d'attributs ? Je fais l'affaire moi ? "

L'affaire est dans le sac :oui:

A vrai dire je ne suis pas sûr que ce soit si intéressant ! :(
D'une part, même avec de la pratique ç'm'étonnerait qu'une personne puisse arriver à être en forme pendant ces heures de non-sommeil parce qu'elle n'aura pas récupéré l'énergie nécessaire.
Je m'explique, avec cette nuit fragmentée l'individu dort peu mais régulièrement par conséquent lorsqu'il dort il n'aura certainement pas le temps d'atteindre la partie importante du sommeil : le sommeil profond. C'est à ce moment qu'en temps normal on peut devenir somnambule etc .. important d'arriver à ce stade pour une bonne nuit de sommeil et être en forme

D'autre part, vu que tu as seulement de petits moments devant toi avant de repartir au dodo tu ne peux rien entreprendre. Par exemple, en 2h faire ses devoirs c'est relativement court (pour certains :noel: ). Faire ces pauses dodo va arranger en rien l'avancement des cours à apprendre parce qu'il faudra à chaque fois prendre de longues minutes pour se remettre dedans, pour retrouver où nous en étions.
En revanche c'est toujours intéressant de faire des pauses (pendant les devoirs en l’occurrence) pour y cogiter en faisant autre chose, prendre du recul c'est vrai :oui:

Sans parler du fait qu'il faut réussir à se ré endormir sans quoi ton corps va être déréglé et qu'il faut certainement être un petit dormeur.
Ceci dit il y a aussi le sommeil assis qui pourrait être intéressant à tester

ça n'engage que moi bien, après avoir testé je ne suis pas convaincu et même avec de l'entrainement ça ne semble pas si "intéressant" mais bon "à suivre".

vana' tu avais fait ça sur combien de temps ? 24h ? 48 ?

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:37:02

Bon je suis pas médecin, mais le sommeil c'est aussi une question d'habitude, je suppose que si tu es habitué à utiliser le sommeil polyphasique, tu n'as plus de problème. Sinon, ce serait pas utilisé. :o))

Quant à l'intérêt, tu peux gagner jusqu'à plusieurs heures qui "normalement" sont destinées au sommeil, donc tu peux en faire ce que tu veux... C'est l'unique intérêt, pour les gamers c'est plutôt une bonne chose. :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
01 mai 2013 à 14:28:46

L’intérêt c'est aussi de pouvoir expérimenter la paralysie du sommeil plus souvent qu'a l'ordinaire. :hap:

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:05:58

C'est pas parce que c'est utilisé que c'est sans problèmes :noel:

C'est aussi pour se réveiller/s'endormir plus facilement. C'est le point qui m'intéressait tout particulièrement parce que la sonnerie du réveil est une torture. Mais je vois mal comment on pourrait respecter toutes les phases du sommeil et donc être en forme.

Pour se réveiller sereinement il y a la technique de se réveiller quand le corps le décide, lorsqu'il s'est suffisamment ressourcé. Je crois même que de cette manière on peut grâce au subconscient se réveiller à une heure précise. Enfin, pour ça il faut ne pas avoir cours ou se coucher à 21h :(

J'imagine que dans ta tête ils doivent aimer "expérimenter la paralysie du sommeil", chez les normaux c'est traumatisant, vana :svp:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:29:51

"Pour se réveiller sereinement il y a la technique de se réveiller quand le corps le décide, lorsqu'il s'est suffisamment ressourcé"

~~> Ça m'arrive parfois, quand je me suis couché tôt par exemple.

Ou alors quand ton corps est habitué à se réveiller tout le temps à la même heure, tu peux te passer de réveil, moi fut un temps je me réveillais tout le temps à 6h parce que mon corps est habitué. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:10:55

dÉsencyclopédie :rire: :fou:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:01:36

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Professeur Un des meilleurs articles que je connaisse. :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:53:07

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

J'avais beaucoup aimé le kevin moi :coeur:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
02 mai 2013 à 20:18:12

Ha la belle époque... : http://desencyclopedie.wiwikia.com/wiki/D%C3%A9pression :hap:

La vidéo du moment