" Sinon c'est quoi cette histoire d'attributs ? Je fais l'affaire moi ? "
L'affaire est dans le sac
A vrai dire je ne suis pas sûr que ce soit si intéressant ! 
D'une part, même avec de la pratique ç'm'étonnerait qu'une personne puisse arriver à être en forme pendant ces heures de non-sommeil parce qu'elle n'aura pas récupéré l'énergie nécessaire.
Je m'explique, avec cette nuit fragmentée l'individu dort peu mais régulièrement par conséquent lorsqu'il dort il n'aura certainement pas le temps d'atteindre la partie importante du sommeil : le sommeil profond. C'est à ce moment qu'en temps normal on peut devenir somnambule etc .. important d'arriver à ce stade pour une bonne nuit de sommeil et être en forme
D'autre part, vu que tu as seulement de petits moments devant toi avant de repartir au dodo tu ne peux rien entreprendre. Par exemple, en 2h faire ses devoirs c'est relativement court (pour certains
). Faire ces pauses dodo va arranger en rien l'avancement des cours à apprendre parce qu'il faudra à chaque fois prendre de longues minutes pour se remettre dedans, pour retrouver où nous en étions.
En revanche c'est toujours intéressant de faire des pauses (pendant les devoirs en l’occurrence) pour y cogiter en faisant autre chose, prendre du recul c'est vrai
Sans parler du fait qu'il faut réussir à se ré endormir sans quoi ton corps va être déréglé et qu'il faut certainement être un petit dormeur.
Ceci dit il y a aussi le sommeil assis qui pourrait être intéressant à tester
ça n'engage que moi bien, après avoir testé je ne suis pas convaincu et même avec de l'entrainement ça ne semble pas si "intéressant" mais bon "à suivre".
vana' tu avais fait ça sur combien de temps ? 24h ? 48 ?