CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIA repporté !!!!!!!!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 16:41:06

http://www.gamespot.com/search.html?type=11&stype=all&qs=brothers+in+arms&tag=footersearch%3Bbutton#story

Le jeu est repoussé a l´année prochaine !! !!!!!

Une béta devrait cependant sortir.

:-( :-( :-( :-( :-(

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:43:26

Ha ha ! Vous l´avez dans les fesses !

...Ah merde... Moi aussi !
Bon , ben , je retourne me refaire enculer par Ubi moi !

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:45:57

bon ben fall of libery serat mon achat de fin d´année.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 16:54:08

Il devrait sortir vers Avril. :snif:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:30:20

C´est surement pour éviter Call of Duty 4, Halo 3 et Crysis :hap:

winter3
winter3
Niveau 9
22 septembre 2007 à 17:33:13

Ce que je trouve de bien avec eux, c´est qu´après m´avoir montré les soit-disantes révolutions du jeu, l´annonce du report ne me fait plus rien :content:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 17:45:25

Le jeu va perdre bcp de crédibilité et ubi bcp d´argent :noel:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:26:39

Je suis un peu dans le meme cas que toi Winter ^^
De toute facon , avec Red Orchestra dans sa ludotheque , tout le reste parait tellement fade...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 18:33:10

De toute façon avec Assassin´s creed qui sort début Novembre et les partiels en décemdre je vais pas m´ennuyer :noel:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:37:11

Vous êtes les premiers a vous plaindre quand ils sortent les jeu trop vite(donc empiète sur la qualité...) donc ne jouez pas les rabat-joie...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:05:56

Avant les Ubi days, c´était le jeu que j´attendais le plus, maintenant, ils peuvent l´annuler, j´en ai rien à foutre.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:07:22

Moi je plains plus des retards a proprement parler...

Par contre , la 3eme personne et le gameplay pour retardé du bocal , ça ça m´enmerde... Deja que les premiers BiA etaient pas assez realistes et tactiques , voila que celui ci risque d´etre ultra bourrin... Chouettos alors !

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:52:58

moi la tactique des 2 premier BIA je l´a trouvait injouable quand on avait plus de 3 alliés à diriger meme si je prefere avoir de nombreux alliés en diriger 7 c´est trop compliquer pour moi.meme si l´argument qui ma fait acheter road to hill 30 et erned in blood est la dificultée.

winter3
winter3
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:02:31

Et bien dans ce cas-là tu n´avais qu´à pas acheter BiA. S´ils voulaient faire ça, ils pouvaient se payer une autre licence. Tu vois, moi je trouvais le mélange tactique/aspect historique/action (pas à la Matrix hein) très bien. Les ralentis et la 3ème personne n´était vraiment pas nécessaire!

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:08:49

La tactique des premiers BiA t´avais 7 gars sur le papier... En jeu c´est comme si t´en avais deux...

Mais bon , il est vrai que ces jeux m´ont plût , mais ce nouveau la rique d´etre un beau bousin...

(A voir quand meme ! Le scenario et le feeling des armes peuvent peut-etre lui donner un interet a mes yeux... De toute facon , sur ce point la il peut pas etre pire que Vegas...)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:19:55

Juste une chose à dire Wait and see je pense que vous vous trompez sur toute la ligne et que ce bia sera sans doute le plus realiste et immersif de tous...

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
23 septembre 2007 à 07:49:43

Non au contraire ce prochain BIA serat moin realiste que les autre deja parsqu´il y a un reticule de visée,parsqu´il y a un vue à la 3eme personne mais c´est vrai que les elements du decor seront destructibles.si ça continu on va avoir tom clancy´s marquer sur la boite.je n´ai pas dit que les 2 premier etaient nul mais bon je galerai un peut pour garder mon escouade en vie.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 09:22:28

Moi j´attends toujours ce BIA avec impatience même si tous ces repports commencent a me les briser :diable:

winter3
winter3
Niveau 9
23 septembre 2007 à 09:44:32

"si ça continu on va avoir tom clancy´s marquer sur la boite"
:rire:

Moi ce qui m´a déçus c´est cette vu à la 3ème personne, les ralentis qui vont certainement me pourrir la vie et enfin la précision des armes qui à l´air d´avoir été revu à la hausse. Ce que j´aimais dans les précédents, c´est le fait qu´on ne tirait pas seulement pour tuer mais aussi pour se couvrir soit ou ses gars. Personnellement, je le baladait entre mes escouades et le plus souvent, ce n´était pas moi qui tuait un groupe d´ennemie. Bref, si cette 3ème personne est optionnel je pense que le jeu remontera dans mon estime. Mais de là à dire qu´il sera certainement le plus réaliste et immersif... Je vais faire comme toi, on peut pas savoir à l´avance alors Wait & See.
Toujours utile que je n´attends plus ce jeu avec impatience.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:20:54

Avec un peu de (mal)chance, on pourra faire des cascades en bullet time en évitant le balles de mg 42! Voilà qui renforcerait l´aspectréaliste..

La vidéo du moment