CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIA repporté !!!!!!!!

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:23:24

Plus ou moins...
J´aurais juste rajouter le fait de pouvoir leaner et de se coucher... Ptet des armes plus precises , mais ça necessiterais un travail plus aproffondie sur les niveaux et l´IA...

Enfin bon , ya rajouter des fonctions au gameplay , et le changer totalement... Or , ici il change totalement...

(sinon , quand je fais mon chieur c´est souvent pour corriger les connaissances , pas l´orthographe...)
(sinon , la difference entre les balles et les cartouches de chevrotine en .12 , c´est plutot le nombre de projectiles... Pas la taille des trous...

winter3
winter3
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:51:33

Tu résumes bien ce que je pense Lutin, ça m´évite d´écrire c´est pas mal :lol: Sauf que je suis plus basé GR et encore heureux, pas de 3ème personne sur PC.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:23:00

On le voit bien avec Halo ce que ça a donné:

Halo 1,Halo 2:la révolution du FPS.Un gameplay extraordinaire,révolutionnaire,parfait... !! ! Bref la réfèrence du genre (selon les journalistes bien sur)

Les mecs de chez Bungie pas completement débiles se sont dit:"pourquoi changer ce gameplay si parfait pour Halo 3 ?O n va leur pondre un 3eme volet identique avec quelques explosions bien faites et hop le truc est torché,Halo 3 meilleur fps et blablabla..."

Manque de pot pour eux les critiques sont trés moyennes sur le gameplay qui pourtant (si vous avez bien suivi) est le même que sur le 2.Pourquoi alors tant de critiques ?P arce que Halo maintenant c´est du convenu (et non du convenant) et il n´y a plus de surprises.

Tout cela pour vous dire qu´il est nécéssaire de modifier le gameplay d´un jeu pour avoir du plaisir a jouer.La 3eme pers. est peut être un mauvais choix pour vous mais elle permet au jeu de ne pas se retrouver dans le même cas que Halo.

Et il éxiste bcp d´autres exemples du même genre.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:43:58

T´as raison , moi aussi si j´etais developpeur je prefererais chier dans la gueule des joueurs qui aiment mes jeux plutot que de leur faire plaisir !

Et faut arreter de blaguer , BiA tu rajoutais les mouvements basiques comme se coucher et leaner tout ça sur fond d´UE3 et c´etait parfait... Tu voulais innover !? Ben tu fais quelques choses de nouveau... Tu copie pas les autres (et encore moins les mauvais jeux des autres...). Moi comme beacoup auraient je pense adoré un systeme de couverture a la premiere personne... Mais non , passage a la Gear of War-isation... A croire que c´est ça la next-gen (de la merde en bref...).

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:51:19

A croire que les joueurs comme vous ne représentez qu´une minorité.Le jeuvidéo est tourné grand public et faut faire avec.

Perso je n´aime aucunes exclus 360 mais je dois avouer que GOW a un rythme de jeu trés élevé qui correspond bien au style du jeu.Après c´est pas sur que ce gameplay doit etre adapté a toute les sauces.

Pour ta dernière remarque...no comment ou ca va encore partir en sucette.

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:57:07

arretez de vous engueuler pour si peut.de toute façon il vaut mieux inover de temps en temps parsque ubi nous avait sortie 2 jeux exactement pareil qui sont bia eib et bia rth30 donc quelques inovations ça fait pas de mal mais changer completement le jeu au point d´avoir un game play qui ne lui ressemble pas ça devient critique.donc vous avez tous à 50% raison.

winter3
winter3
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:19:45

De toute façon ils dérivent dans le grand public... Le fric le fric, le fric. N´empêche que s´ils ont sortie un 2ème opus de BiA c´est que le premier avait dû plaire. Quelques nouveautés sans copier les jeux next-gen à grand succès auraient suffit à relancer la série. Mais qu´est-ce que vous voulez, on n´évolue pas avec des frileux...
La 3ème personne n´est pas forcément une mauvaise chose, mais sur BiA si! Je vous rappel, parce que j´ai l´impression que certains l´ont oublié, que BiA se voulait authentique et le plus proche de la réalité possible. Changer si brusquement de vocation c´est un peut se foutre de la gueule des fans de la première heure.
Leur comportement me déçois mais peut-être que BiA ne sera pas si foiré que ça. Encore une fois, si ce n´est qu´une histoire d´option ça peut passer, mais je doute.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 septembre 2007 à 13:02:21

La 3eme pers. ne sera pas une option enfin je pense pas :non:

Et puis c´est mieux que rien on aurait pu avoir Davilex comme développeur :o))

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:18:59

Le probleme c´est que les devs sont toujours les memes , mais avec des idées completement connes plein leur panier cette fois....

winter3
winter3
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:34:40

Non mais Davilex, c´est un monde à part...
Moi je dis, vive STALKER et ils peuvent mettre 5 ans pour nous sortis Clearsky c´est pas grave, tant qu´il n´y a pas de 3ème personne :diable:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 septembre 2007 à 20:01:54

Et bien moi je dis vive R6V et ma team:26eme sur le ladder :fete:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:19:49

Vive arma, bia(les vrais) r6(les vrais) et tousles autres jeux faits pour les vrais hommes!!! :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 septembre 2007 à 21:28:49

J´aime aussi viva pinata :noel:

:dehors:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:57:35

Ca ne m´étonnereais meme pas que tu dises la vérité, consoleux...

:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:18:02

Bien sur que c´est la vérité :oui:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:53:31

Sérieusment je pense que vous vous trompez sur toute la ligne, je fréquente le forum Gearbox et si il y a bien un truc que ne devient pas HH´s c´est grand publique.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:40:08

Première nouvelle.... explique un peu pourquoi?

winter3
winter3
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:48:28

Ok je veux bien te croire, mais la 3ème personne n´a rien à faire là!
Je veux bien retenter en Tchecoslovaque si vous voulez...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:39:13

La 3e personne tu peux jouer sans, et le design du jeu est aussi fait pour jouer sans si l´on veut parole de Devs:

http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showpost.php?p=1274286&postcount=4

winter3
winter3
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:47:31

Dans ce cas-là, ma principale raison de me plaindre s´évapore. Vivement qu´il sorte!
:lol:

La vidéo du moment