CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIA repporté !!!!!!!!

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
24 septembre 2007 à 11:59:33

pffff... la vue à la 3e personne est une option (l´effet matrix sera surement une option aussi), donc on est pas obligé de s´en servir. Tu peux très bien rester accroupi derrière ton muret et te lever rapidement. D´après les vidéos, ça a l´air très utile et pratique pour donner des ordres de déplacement.

Et je suis content que le jeu soit repoussé un peu... d´un côté, ça permet aux devs de parfaire le jeu, et de l´autre, ça me laisse du temps pour acheter une nouvelle bécane.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:20:34

Si j´me souviens bien dans la vidéo avec le ralentit lors des HE, le devs à bien dit qu´il n´y aura pas ça tout le temps

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:46:51

Il a dit wue c´est que lorsqu´on réalise un joli coup.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:02:30

Assassin´s creed est lui aussi repoussé sur PC pour 2008 :( Qu´est ce qu´ils foutent chez Ubi ?? ?

Bon perso je m´en tape car je le prends sur console mais c´est louche tous ces repports...

winter3
winter3
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:51:51

Je pense qu´ils ont de trop gros projets en même temps. Ils ont peut-être peur aussi de se concurrencer eux-mêmes :lol:
Sinon pour le bullet-time, c´est handicapant je fais toujours de jolies coups ^^ J´espère que tout ça sera qu´une affaire d´option!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 septembre 2007 à 19:51:47

Moi non plus j´aime pas cet éffet de ralenti ça coupe l´action et ça n´a rien a faire dans ce genre de jeu.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:24:57

Ouai , comme la troisieme personne dans ce BiA et dans Vegas...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:59:35

Bah à la limite pour la troisième personne, il suffit de remplacer la touche (clic droit), afin qu´elle ne soit plus utilisée :hap:
Ca fait un peut chier par contre pour la he :(
En tout cas, j´espère que l´aspect gore ne soit pas partit à cause du grand public :ange:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:02:15

Si ça continue, ils vont nous faire un operation flashpoint à la 3ème personne.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:12:45

Moi je suis partisant de la 3eme pers. :oui:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:22:03

Si au moins en plus de la troisieme personne yavait du challenge... (Vegas terminé en 6h... Vu qu´on peut voir "derriere les murs"...)

"Bah à la limite pour la troisième personne, il suffit de remplacer la touche (clic droit), afin qu´elle ne soit plus utilisée "

:d) Ouaif , d´un coté , dans la mesure ou le level design et le jeu sont pensé dans l´esprit : les joueurs vont se cacher a la troisieme personne , c´est un peu foutu... Regarde Vegas , impossible de jouer sans cette merde...

"Moi non plus j´aime pas cet éffet de ralenti ça coupe l´action et ça n´a rien a faire dans ce genre de jeu."

:d) J´ai presque cru que tu voulais du bien a la serie Brothers in Arms pendant un temps... Mais...

"Moi je suis partisant de la 3eme pers."

Faudrait ptet qu´on arrete de nous prendre pour des buses a un momment , parce que me taper des jeux avec un gameplay debile , ça me va 10 minutes , mais au dela ça commence serieusement a me faire chier...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:30:50

Je vois pas ce qui est débile dans le fait de pouvoir se plaquer a un mur ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:37:03

Bah dans un jeu qui se dit réaliste, ça prend un sacré coup :hap:
A la limite se plaquer contre un mur mais en restant en fps (comme dans la toute premier vidéo non in-game), ça pourrait etre sympas et vachement immersif :bave:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:23:13

Du meme avis que Snake Muska !

winter3
winter3
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:04:14

Même chose! Mais bon ils vont encore trouver un truc pour éviter de se rendre à l´évidence (du genre hamzi :rire: ).

Je tiens à rajouter un truc, éviter de prendre les partisans du non 3ème personne pour des abrutis: "Je vois pas ce qui est débile dans le fait de pouvoir se plaquer a un mur ? " Tu es sûr que tu as saisie l´idée ou tu simplifie la chose pour nous faire dire ce qu´on a pas dis?

bassiste
bassiste
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:23:41

Ils me font rire moi avec leur reports, BIA ne devait pas sortir en 2006 ? Ca m´avait déja foutu une grosse claque lorsqu´ils l´avaient reporter pour 2007 alors pour 2008 mintenant...Les dev´s se foutent vraiment de notre gueul sérieux...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:50:06

3 vidéos par an... Bougez vous le cul! Et sortez nous un vrai jeu, si possible. Pas du genre de l´innomable.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 septembre 2007 à 21:22:06

"Faudrait ptet qu´on arrete de nous prendre pour des buses a un momment , parce que me taper des jeux avec un gameplay debile , ça me va 10 minutes , mais au dela ça commence serieusement a me faire chier"

:doute:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:59:33

Je m´auto cite :

"gameplay debile"

Se planquer derriere un mur est plus que coherent...

Se planquer derriere un mur et se voir a la troisieme personne est completement incoherent et stupide...

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
26 septembre 2007 à 00:34:50

certainement qu´on pourra tirer à l´aveuglette dans les angles ou au dessus de sa tete comme dans Vegas, ce qui explique cette troisième personne. En FPS ,c´est pas vraiment possible

La vidéo du moment