CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIA repporté !!!!!!!!

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:11:30

Et dans un jeu realiste , c´est completement debile...

Autant nous donner des supers pouvoirs , au moins ça expliquerait cela...

winter3
winter3
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:01:22

:fete: Tralalalala, discussion de sourd, tralalala :fete:

On y arrivera pas Lutin, cherche pas. Au moins Wittmann et moi on pense la même chose, ça fait déjà un bon soutient!

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:44:42

Question: que signifie "tirer à l´aveuglette"?
Réponse: tirer sans voir la cible, au jugé.

Question: lorsque l´on tire à l´aveuglette à la 3ème personne, tire-t-on réellement sans voir la cible?
Réponse: Non.

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:03:55

c´est quand meme nul de faire un brothers in arms avec le meme game play que ghost recon ou rainbow six vegas.non là ubisoft vat trop loin.il devrait rester sur la ligne des 2 premier opus pour avoir un jeu coherent qui reste unique dans sont genre.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
27 septembre 2007 à 11:34:00

Ca risque fort d´être juste un clone de Vegas dans un univers WWII.

Adrian-US
Adrian-US
Niveau 6
28 septembre 2007 à 15:48:53

de toute facon ils peuvent pas faire pire que medal of honor airborn

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:34:29

Oh que si ils peuvent... Suffit de voir Vegas...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 septembre 2007 à 20:34:05

C´est une maladie chez vous de toujours digresser sur d´autres sujets que le sujet de base ?

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:55:32

C´est une maladie qui traîne sur le forum.

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
29 septembre 2007 à 07:11:58

en meme temps faut avouer que vegas ça me fait pitier.et medal est un super jeu peut etre trop court mais je me suis bien eclater.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 10:20:26

Ca me fait bien rire quand j´entends "vegas me fait pitier" et après le mec qui ajoute "medal of honor est un jeu super" :lol:

Il y a bcp de fans des anciens rainbow qui trouvent Vegas trés réussi sur console next gen... :sarcastic:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:17:22

Peut etre , mais il y en a surement autant sinon beaucoup plus qui pense que c´est une belle bouse qui ne fait que pourrir la liscence...

Et souvent , ces "fans" de Rainbow Six , sont les "fans" qui ont commencé au troisieme episode...

Sinon , je suis desolé , mais j´ai trouvé Medal of Honor Airbone meilleurs que Vegas , ce n´est pas un super jeu , mais il est au moins moyen... Les combat sont au combien plus dynamique que dans la plupart des jeux "next-gen" , et les armes offre au moins quelques sensations...
(ah oui , j´oubliais aussi : c´est un FPS contrairement a Vegas , et l´immersion n´est pas mauvaise...)

Mé sinn ge pance ke moumous a réson le gameplé de vegas é tro bi1 je vEU le mém sur tou mé jeu car ce seré tro bi1 ke tou lé jeu soi tou pareil !

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:25:43

Cherchez pas, Vegas n´est pas un rainbow six. Moumous, t´as déjà joué à un vrai rainbow six?

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:50:08

c´est sûr que medal of enfume tout de suite vegas.j´ai jouer à la demo de vegas et il n´y a pas photo.medal est 100 fois plus immersif et au moin EA mettent quelque chose de nouveau au lieu de copier betement le scenario,les armes,le gameplay de ghost recon.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:20:56

Je suis dans une team sur R6V et il se trouve que je joue souvent avec les GNS car mon chef de team connait bien certains membres de cette team.

Qui sont les GNS allez vous me dire ?E t bien la team GeNeSis est l´une des teams les plus actifs du ladder:dans les 1er sur GOW,sur Vegas et ancien numéro 3 mondiale sur Rainbow six 3 (n°1 en Europe).Autant vous dire qu´ils en connaissent un rayon sur Rainbow et surtout qu´ils savent y jouer :noel: Bref contrairement a vous ils trouvent Vegas excellent et ne passent pas leur temps avec des "oui mais c´était mieux avant"...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:36:12

Rainbow Six Raven Shield , c´est ce que je disais , la serie commençait deja a chuté (imperceptiblement pour ceux qui n´avaient jamais touché a RS ou a Rogue Spear)...

Puis faut arreter de dire n´importe quoi... Tu m´etonne que tu trouve Vegas simpa , vu que c´est deja difficile de viser avec un pad , t´as moins de mal avec tous les "cheat integrés" de Vegas (et c´est pareil pour ta team GNS qui joue sur console ^^.)...
Mais franchement sur pc , c´est vraiment une belle merde ! Un jeu chiant au gameplay plus que pauvre et au sensation plus que limite... Rien de plus , rien de moins...
De quoi s´amuser quelques heures , puis regretter d´avoir perdu du temps...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:44:07

Oui sauf que Rainbow six 3 était sur PC :noel:

Et de toute façon la 3eme pers. ne sert a rien sur le live.Je ne l´utilise que trés rarement (au même titre que les grenades d´ailleur) et je fais bcp de frags.Pourquoi ? parce que le temps que le mec qui est planqué dérriere son mur sorte et me vise il a déja une balle de spas 12 logée entre les 2 yeux.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:52:40

"Oui sauf que Rainbow six 3 était sur PC"

Oui , mais vous jouez sur console... Donc , je ne vois pas franchement le rapport avec RS3... Oublis pas que je parle de la version pc de Vegas (les versions consoles de RS ont toujours été des jeux sans rapport avec la liscence pc...) , et ce qui est une insulte envers la communauté de Rainbow Six , c´est le fait de se retrouver avec un jeu console , au gameplay de console sur PC !

Sinon , juste pour faire mon chieur , un SPAS 12 ne tire pas des balles (du moins pas dans ce Vegas) mais des cartouche de 12...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 14:02:10

"Sinon , juste pour faire mon chieur , un SPAS 12 ne tire pas des balles (du moins pas dans ce Vegas) mais des cartouche de 12..."

:d) "des jeux sans rapport avec la liscence pc" moi aussi j´aime bien faire mon chieur.Licence et non liscence :noel:

Sinon tu as raison le spas 12 tire bien des cartouches (les trous dans le ventre sont plus gros qu´avec des balles :noel: )

Je joue sur 360 et je n´ai jamais testé la version pc de vegas.

Mais si je résume votre point de vue:le gameplay de BIA n´aurait pas du être modifier c´est bien ça ?

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:23:02

oui

La vidéo du moment