CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:48:06

Davilex...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:28:43

Si tu lis ce que j´ai marqué, j´ai dit : peut etre qu´en ce moment il y a des Dragons en mission alors que nous le savons pas, de meme le président, mais je m´y connais car j´ai enormement de rapport avec des gens comme ca, j´ai des ami, de la famille, et non ce n´est pas un JV c´est vrai!

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:31:00

Si tu veux plus ample information, steampoweredus@hotmail.fr

Roronea
Roronea
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:03:56

tu te crois dans rainbow six ou quoi :rire:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:25:26

:rire:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:34:56

Combinaisons invisibles...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:19:13

... vous ne comprenez rien a ce que j´écris vous ... j´ai dit invisible pour qualifié le camouflage tete de noeux !! ca veut dire que ta du mal a les voir !! et je ne voie pas du tout le rapport entre R6 et le 13eme RDP, franchement les gars revenez me parler quand vous aurais de la famille au RDP ok ? donc la franchement taiser vous ...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:20:10

Frahcnement les gars, taper deja 13eme RDP dans google, ensuite ouvrez la ok ?

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:35:23

Sinon pour en finir avec Winter, si tu es interréssé par les paras, c´est bien mais sache que chaque regiment a sa specialité, il faut que tu me dise ce que tu recherche exactement ( tradition des paras, beaucoup de voyage a l´étranger)
je peux t´en dire un peu, si tu recherche les coutume traditionel des paras ( chants, priere, etc ..) c´est le 3eme RPIMa, si tu recherche du "dur" Chef trés exigent, mais tu voyage beaucoup, c´est le 8eme RPIMa, aprés tu as le 1er RCP, le plus connu, tu as la 2eme REP ( vraiment dur moralement et physiquement ... ) mais la REP c´est une legion etrangere en fait, aprés tu en a encore plein d´autre, mais si tu veux plus tard fair un autre regiment de paras, pour pouvoir changer, il te faut passer en tout premier au RPIMa, donc le 1er,3eme ou 8eme, comme ca aprés tu pourra t´engager par exemple au 1er RTP ( regiment train paras ) voila j´espere avoir était clair

liste des different Régiment :
http://www.parasympathique.com/?4-les-regiments-parachutistes

winter3
winter3
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:51:15

Merci Rudboy c´est sympathique. Je vais me renseigner un peu plus à ce sujet.
D´après ce que tu m´as écris, ce serait plus le 8eme RPIMa, j´avais pensé au REP mais bon...

Sinon, je me foutais de toi amicalement et j´avais bien compris ce que tu voulais dire par "invisible" :content:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:38:52

L´armée c´est pour les lopettes !! !

...Boh ok , je charrie ^^...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:17:53

lol ne t´en fais pas ;) moi aussi je veux etre du 8eme RPIMa ( PS : renseigne toi, tu as raison, mais je sais que le 8eme RPIMa se trouve a Castre, c´est a coté de Perpignant ) mais franchement, le REP, c´est le top quand tu es etranger ou que t´a un casier judiciaire et que tu veux a tout prix etre dans l´armée, car sinon au RAP, tu as un salaire diminué ( environ 900€ au lieu de 1100€) et c´est vachement vachement eprouvant, bon j´arrete de parler, je pourrais en dire des tones lol sur ce, bon BIA ;)

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:20:47

Une derniere chose ! lol si tu passe par St cyr, tu sera sous-officier ou officier, mais pour l´etre il te faut 3 ans de travaille dur, passer des concours, moi perso je n´aime pas officier et sous-officier, c´est plus pour rester dans les bureau ca ( sauf sergent-chef, sous-off ...) bon j´arrete :lol:

winter3
winter3
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:45:15

Je sais que c´est trois ans de dur labeur, je me suis déjà renseigné dessus (j´ai une tonne de papiers envoyés par un centre de renseignement militaire). Mais là tu as tord, officier ce n´est pas comme dans les films, de gentils soldats cloîtrés derrière leur bureau, mais ils sont sur le terrain, conduisent leurs hommes comme le feraient des sous-off (ça dépend lesquels). La différence est qu´ils ont plus de responsabilités, et j´aime ça!

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:04:19

Ben en fait, oui tu as beaucoup de responsabilité, mais je t´assure qu´un lieutenant ira peut etre 2-3 fois sur le terrain tout au long de sa carriere et sa j´en suis sur, mon oncle était colonel, il n´est parti qu´une seul fois, pourtant c´était l´heur des grand conflit, mais a cette heur ci, je ne pense pas qu´un colonel, lieutenant partira plus de 3 fois, ca me parer impossible vue l´effectif de sergents et d´adjudant par rapport au slodat de rang, et j´ai pas dit que tu resterais toute ta vie derriere un buraeu, mais que tu y sera souvent, en officier tu as une responsabiliter ENORME! donc il ne peuvent pas trop se permettre de t´envoyer sur le terrain mais ca peut se fair, mais tu sera a l´arrier dans un camp mais bon ... chacun aime ce qu´il veut!

winter3
winter3
Niveau 9
24 juin 2007 à 10:28:09

En faite, je parle d´officier de terrain.
Un officier est "à la fois meneur d´hommes, enthousiaste et expert très pointu dans sa spécialité, c´est un personnel d´action, de réflexion et ayant un sens de la mission et des relations humaines particulièrement développées" selon les propres mots des documents qui m´ont été envoyé par un CIRAT (néanmoins, il ne faut certainement pas celui de Paris lol). Actuellement, les officiers sont des meneurs d´hommes et ne restent pas en arrière s´occupant de la logistique et de l´organisation des troupes (néanmoins ça existe ça). Si tu t´obstines à me donner tord, et ba j´appelle mon tonton parce qu´il est militaire :-p

:lol:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:07:05

:lol: je ne m´obstine pas a te donner tort loin de là, je sais trés bien que cela existe mais je te dis juste que environ 60% des officier ne sont malheuresement parti sur le terrain qu´environ 3-4 fois, ensuite, l´heure change,il se peut que l´effectif augmente, mais je te dis ca par rapport à mes experience personel et celle de ma famille :-p :lol: enfait, il existe different point de vue sur les officier, donc on a tout les 2 raison ^^

winter3
winter3
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:45:18

C´est trop simple, moi je dis que tu as tord! C´est tout! :rire:
Je te dirais ça dans 8ans :ok: Déjà, je passe mon brevet et après on voit :lol:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
25 juin 2007 à 07:07:30

:lol: moi j´ai l´epreuve de francais et histoire-geo educ aujourd´hui

PS : j´ai pas tort :-p :lol:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
25 juin 2007 à 07:20:24

Au fait winter, si j´ai tort, j´ai tort ou, dis moi stp :-p , la seul chose ou j´au peut etre tort, c´est le nombre d´officier qui partent sur le terrain lol

La vidéo du moment