CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
02 septembre 2007 à 15:41:36

Bonjour :)

World in Conflict est trop bon :coeur:

winter3
winter3
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:50:58

J´arrête pas de lire ce que c´est, j´oublie toujours... J´irais voir plus tard ^^

Il me semble pas avoir vu la vidéo de 15min, ou je ne m´en rappelle plus. Sinon c´est vrai que le rapport à haute voix aurait été "bandant" comme tu dis. Enfin... L´époque où l´on essayait de se rapprocher de l´authentisme est révolue pour Bia... Pour les graphismes, j´ai jamais eu la chance de jouer avec cette qualité. Vivement ma nouvelle config que je recommence tous mes jeux en higth!!!

winter3
winter3
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:40:59

NoooooooooooN!!! Pas Stalker sur Steam!!! :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 18:06:36

MOH Airborne a été noté 13/20 par jvc (bon c´est pas une réf non plus) j´aurais mis moins,11 sans doute.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:10:34

XD , 13/20 pour la durée de vie de 6h...

Dire que c´est le temps que je passe a finir les jeux "next-gen" , je trouve ça deprimant...

Puis le type parle de "tres relative ouverture des cartes"... Je trouve qu´il a raison , retournons dans les couloirs de Vegas et autres c´est tellement plus simple (en plus la direction etant toujours affiché par une grosse fleche bien moche , on peut pas se perdre !) ...!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 21:51:41

Tu n´as pas jouer a R6Vegas le lutin pour dire que ce je se déroule uniquement dans des couloirs :sarcastic:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:19:32

Desolé , mais j´ai Vegas... Sur pc , version trouvée dans un paquet de cereales (donc gratuite...)

Et je suis desolé , mais c´est un jeu ULTRA lineaire... Le seul choix que tu peux faire c´est la porte 1 ou la porte 2 pour aller dans une meme piece...

en clér cét tro top bi1 en + com lé grafism son ubernextgen çait ultracoul tou mais copins l´on et mois oci cé tro marent ai tro realist an + tu peu voir derrier lé mur com en vré

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 23:13:46

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Et tu fais quoi des missions qui se passe dans les rues de Vegas,dans la gare ou sur le barrage ?D ésolé mais ces niveaux sont trés ouverts donc je vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis que le jeu se déroule que dans des couloirs :question:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:04:11

"Et tu fais quoi des missions qui se passe dans les rues de Vegas,dans la gare ou sur le barrage ?D ésolé mais ces niveaux sont trés ouverts donc je vois pas de quoi tu veux parler quand tu dis que le jeu se déroule que dans des couloirs"

Disons plutot que ces niveaux sont "tres ouverts"...
Puis je suis desolé , mais je considere qu´un jeux ou il y a 5% de map "ouvertes" n´est pas un jeu plein de liberté d´action...
Je suis pas un fanatique de ce nouveau MoH , mais faut arreter de deconner , je trouve ça bien meilleurs et bien plus fun que ces derniers jeux next-gen (selon les devs , Vegas aussi se veut realiste... :honte: )...

(Au moins les devs de ce Airbone ont pas eu besoin d´aller voler leur gameplay dans les Gears of War like... alors meme si il n´y a pas d´innovation , au moins c´est moins rebarbatif que toute ces daubes ou juste les graphismes , les flingues et les levels changent...)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 septembre 2007 à 10:19:51

Pour avoir testé la démo de MOH je te dis que ce jeu n´est pas ouvert du tout (enfin si quand on est parachuté sur un toit on peut se ballader et après on fait comment pour descendre ?b a on saute du toit pardi...).La liberté d´action de MOH se résume a ça:pouvoir choisir l´endroit ou on veut commencer,pour le reste c´est "je commence par la gauche ou par la droite".

Airborne est un jeu sans interet qui ne justifie pas 70€ :ouch:

winter3
winter3
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:49:35

Et c´est reparti pour un tour...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 septembre 2007 à 19:11:02

Et pour une fois ont est pas en HS :noel:

Sinon pour détendre un peu l´atmosphere,vous aimez quoi style de jeu a part les FPS/TPS/Action (bref a part les jeux de shoot)

Perso je viens de tester la démo de fifa 08 et j´ai été agréablement surpris sachant que je suis un grand fan des PES, cette année mon choix se tourne plus vers le jeu EA :-d

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:41

Quelques jeux de roles (Vampire... Quasiment pas d´autres ^^)

Sinon , j´adore les vieux jeux game and watch!

winter3
winter3
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:01:43

Game and watch? Je sais traduire mais j´ai bien peur de ne pas totalement saisir l´idée.
Sinon j´adore les MMO et tout ce qui est jeu en réseau (shoot! :lol: ). Les STR m´attirent beaucoup, mais en ce moment c´est pas l´age d´or du genre. En faite, tout ce qui est relatif à... baston! explosion! cris! destruction! annihilation! extermination! sang! arme! feu! char! bombardement! Mouahahaha :diable:

N´y voyez pas un archétype de discours néo-nazi...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:24:20

Les Game and Watch :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_%26_Watch

winter3
winter3
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:56:32

Et bien j´ai horreur de ça... J´ai du mal à m´amuser avec. Je ne cache qu´il me faille une certaine liberté et quelques pixels en plus pour me divertir. Ma génération oblige!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 18:29:39

Hum,pas fans de sport a ce que je vois :s j´ose a peine vous montrer mes réalisations sur la démo de FIFA 08 :peur:

winter3
winter3
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:29:14

Non, les jeux sur le sport ne m´attirent pas vraiment. Je préfère le faire moi-même ^^

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:06:45

Moi aussi ^^

D´ailleurs quitte a tirer sur les gesn , j´aime autant le "faire" moi meme aussi !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:31:14

Moi aussi j´adore le vrai sport mais je doute fort qu´il m´arrive un jour de jouer dans l´Alianz Arena avec Ribery et Toni comme partenaires ^^

La vidéo du moment