CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 août 2007 à 13:36:05

Moi je vais m´acheter un Spas 12 :fou:

winter3
winter3
Niveau 9
04 août 2007 à 18:07:14

J´aime griller les petits branleurs avec leur scoot. Mais maintenant que mon pot est pas ma calaminé, je me fais plus discret :lol:
Sinon Lutin, pour moi ça reste cher étant donné que je ne pourrais pas m´en servir... Je préfère ma moto et les virés sympas entre potes ou pas. C´est ça d´être passionné!

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
04 août 2007 à 18:22:59

biensur que c ´est cher si tu peux pas t´en servir ^^

Je dirais la meme pour m´acheter un pot ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 août 2007 à 18:31:10

En même temps acheter un pot sans avoir de scoot ou de moto c´est un peu con :rire:

selfishman
selfishman
Niveau 2
06 août 2007 à 17:11:30

Salut a tous jaurais une petite question, je n´ai jamais jouer aux autre BIA alor je voudrais savoir si dans BIA3 on joue avec les personage de la 101e airborne et la compagnie E, comme Winter, Walter, Lipton et les autres. Parce que j´ai lu le livre Frere d´arme et j´ai appris que ces gars la faussait l´operation Market Garden comme dans BIA3. J´ai vu que certains d´entre vous avais ces nom comme pseudo mais je voudrais juste etre sur.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 août 2007 à 17:21:10

Laissons répondre Winter en personne :content:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
06 août 2007 à 18:19:22

Winter! Winter! Winter!

winter3
winter3
Niveau 9
06 août 2007 à 18:24:21

Wouhaa, quel popularité :cool:
J´ai quand même honte de voir que vous n´avez pas relevé la faute que j´ai commise en choisissant mon pseudo! C´est Winters et non Winter. En plus je suis bête mon préfré c´est Malark´ :coeur:

Enfin, nous retrouverons nos camarades des anciens épisodes encore en vie lors de l´opération Market Garden, mais nous jouerons la Fox il me semble et non la Easy. En tous cas, pas de Malarkee, ni de Winters, ni de Lipton etc...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
06 août 2007 à 18:43:18

J´aimerais juste souligner que Brothers in Arms n´a (a part d´un point de vue de l´inspiration) aucune affiliation avec Band of Brothers...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 août 2007 à 19:35:28

Oui c´est comme Medal of Honor:en première ligne et "Il faut sauver le soldat Ryan".Il y a pas mal de ressemblances mais le jeu n´est pas la réplique du film :ok:

winter3
winter3
Niveau 9
06 août 2007 à 21:26:14

Excuse moi de te contredire Moumous, mais je pense que lmes deux jeux ont une inspirations communes sur tous les grands succès cinématographiques. Après peut-être que je me trompe.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
06 août 2007 à 21:42:29

Inspiration commune oui , mais pas "officielle" , donc pas de personnages exactement pareils et pas de scenario exactement pareil...

selfishman
selfishman
Niveau 2
07 août 2007 à 00:11:42

Alors on ne joura pas avec la compagnie E ? je croyais que c´était eux qui avait mené l´operation market garden.Ou bien est ce que BIA n´a aucun raport avec la vrais histoire? Et s´est quoi la Fox et la easy? Et autre question est ce que dans ls autre BIA on joue avec la compagnie E ?

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
07 août 2007 à 00:33:16

Moi j´ai rien dis ^^ Je dis juste que BiA c´est pas BoB ^^

Apres j´y connais queudalle personnellement...

Mais BiA est sensé etre a cheval sur l´authenticité et le realisme (quoi que la franchement c´est assez mal barré ^^ , merci ubi !) , mais bon , apres je saurais pas dire ^^

selfishman
selfishman
Niveau 2
07 août 2007 à 03:09:36

je sais que BIA3 est pas BoB, mais les deux raconte l´operation market garden, alors sa devrait se ressemblé, mais moi je voulais savoir avec qui on va jouer dans le jeu. Winter3 a dit la fox mais c´est quoi?, est ce que c´est genre la compagnie F? Et est ce que on va controler d´autre compagnie ou autre chose du genre...? comprenez-vous ce que je veux dire?

winter3
winter3
Niveau 9
07 août 2007 à 09:41:22

Tu écris français, je suis français, je te comprends ^^

Es-tu sûr d´avoir lu le livre? Il parle des différente compagnie. Entre autre la E (easy) et la F (Fox). Il n´y a pas eu que la compagnie E durant l´opération Market Garden, et encore heureux! Ensuite j´ai bien dis que nous retrouvions nos anciens compagnons des épisodes précédents. Si BiA:HH n´a rien à voir avec la easy, alors c´est frocément la même chose dans les précédents. Mais si, BiA a

winter3
winter3
Niveau 9
07 août 2007 à 09:43:22

Mais merde, il est casse-bonbons ce bug...

Mais si, Bia a un rapport direct avec la réalité. Tous les petits troufions sous nos ordres ont existé.

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
11 août 2007 à 17:53:23

Haaaaa ... c´est bientot la rentré en 2nd ... pas toi winter ? il faut se refringuer, acheter les fourniture, aller a artis ... la grosse shit quoi, mais bon! ca vaut le coup vus les fille qu´il y a au lycée :lol:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
12 août 2007 à 21:40:29

Chez moi la 2nd c´est le 10 ème degré, collège pour moi... c´est à partir de quand le lycée chez vous?

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
13 août 2007 à 08:50:07

Pour la rentrée :fete:

La vidéo du moment