CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:48:26

RO c´est trop bien !
(sauf quand cet enfoiré de Winters me chourre le PT ! SALAUD !)

winter3
winter3
Niveau 9
30 juillet 2007 à 10:12:17

Ouais ba quand on sait tirer qu´avec ça hein :nah:
Bon sinon pour la team, on verra bien ça sur MSN, ce sera plus pratique ^^ Tu verras RO dévoile tout son potentiel lorsque tu intègres une team :ok:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:45:48

Boh moi je m´amuse bien comme ca aussi ^^

Et m´en fiche , le PT c´est MON flingue !

winter3
winter3
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:24:43

Tu verras bien lors des deux semaines (sans engagements!) si ça te plaît ou pas. Enfin je te préviens, toute la team est en vacances quasiment :rire:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:01:56

mdr
Va falloir que je retrouve mon micro moi ^^ (ou que j´aille acheter un vieux machin a 3€ ^^)

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:36:22

Au fait , mon ptit Winty... Je suis tombé la dessus :
http://www.redorchestra.f.fr/forum/viewtopic.php?t=2182

Et dis moi , les trois premieres lignes , c´est pour nous ou alors tu nous trompes !? ^^

(Sinon... T´es pas un ancien Maquisard (MQ) de BiA... Je crois qu´on en avait deja parlé , mais avec l´horreur de la guerre vecue dans RO j´ai peur d´avoir souffert d´amnesie ^^)

winter3
winter3
Niveau 9
31 juillet 2007 à 09:37:55

Au départ en faite c´était pur Woglin ou je sais plus qui qui m´avait dis qu´il jouait à RO (donc je pensais le retrouver sur ROFrance), mais en faite c´est tombé à l´eau. Cherche bien c´est pas le seul où j´ai marqué ça. J´aime provoquer :content: . Ce que j´aurais voulu c´est qu´on vienne me dire que c´était moi qui l´appliquait :lol:
Enfin... J´étais jeune à l´époque...

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
02 août 2007 à 13:45:39

Dans 11 jours c´est mon aniversaire :bave: :fete:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
03 août 2007 à 14:56:22

Dans 2 mois et 11 jours c´est le mien :fete:

Sinon à RO j´ai decouvert un mod ou l´on a des pistolet laser et des MP44 qui tire des Obus ! :lol: il est pas mal ce mod, et j´ai aussi telecharger un ENORME carte ou meme le IS2 avec la puissance à 4800 metre on a du mal à toucher l´enemi, surtout que le manque de pixel a cette distance, il faut avoir de trés bon yeux et surtout une trés bonne résolution, sinon pour des infos sur les tank dans RO :
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=12

winter3
winter3
Niveau 9
03 août 2007 à 17:36:51

C´est notre Joe international qui nous à concocter totalfun, le "mod" comme tu dis avec en plus de ce que tu as indiqué des blindés volants.
Je la verrais bien comme map custom acceptée pour la prochaine Winter Cup :lol:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
03 août 2007 à 18:37:38

On se fait une compet´ intra 312 en 1vs1 sur une fun map !? ^^

Ca se tente !

winter3
winter3
Niveau 9
03 août 2007 à 19:41:30

:lol:
Faut déjà tomber sur une fun map. Enfin pourquoi pas :diable:

Sinon j´allais donc me quereller MouMous: quand tu veux man une fois que j´ai mon new pot je lui mets la sèrmi avec ma TZR. :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 août 2007 à 21:06:13

:lol: Winter je te taquinne :rire:

Sinon je doute fort que ta moto puisse fumer mon Aerox vue la prepa´ moteur que j´ai faite avec mon beau frere (il taf chez un garagiste donc pour les pièces...j´ai pas mal de remises).Petite liste des modifications:le carter moteur est entièrement préparé avec vario,courroie et vilo renforcé.Mon pot c´est un Conti CRX tout comme le kit et le carburateur....

Bref mon scoot carbure pas mal mais je dois avouer que tout cela ne sert pas a grand chose sauf pour épater les potes et les filles :rouge:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
03 août 2007 à 21:32:34

Ya personne qui veut parler d´AEG avec moi !? ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 août 2007 à 21:47:16

AEG :gne:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
03 août 2007 à 23:21:33

AEG : Auto Electric Gun

Designe une replique longue a alimentation electrique destinée a l´airsoft ^^

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
03 août 2007 à 23:49:18

J´ai un copain qui à la replique du G36C et du FAMAS-F1 destiné au airsoft, mais ca coute exesivement chere !

winter3
winter3
Niveau 9
04 août 2007 à 10:24:35

Tu as vu le pris des pots conti! Ca coûte plus cher que ça! lol Au départ je voulais me lancer dedans, mais les clubs n´acceptent que les majeurs (ce que je trouve minable...) et ça ne m´aurait servi à rien du coup... Et puis j’ai cédé à l’appelle de Yamaha.

Sinon MouMous, ce qui est bien lorsqu´on a une sportive, c´est que tous les motards te font un signe quand ils te croisent, il y a une super ambiance entre motard :cool: Pour épater les filles, rien de mieux que de faire frotter ses sliders à terre ou de poser ses mains sur le réservoir quelques temps avant de te retrouver comme un abruti à caler parce que tu as oublié de rétrograder :rire: Belle prépas sans ça, mais je vais me contenter de changer mon pot pour ma part.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 août 2007 à 10:34:54

:lol: le mec qui cale,ça m´ai déja arrivé en voiture (je passe mon permis :rouge: )

Si j´ai pu me permettre bcp de modif´ c´est parce que j´avais les pieces a des prix dérisoires (100€ pour le pot CRX) et que mon beau frere est assez bon en mécanique mais comme je l´ai dit ça ne sert pas a grand chose sauf pour remettre un petit branleur en place avec une 103 tunée avec une barre de fer au milieu :rire: j´étais content ce jour la :content:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
04 août 2007 à 12:47:49

"J´ai un copain qui à la replique du G36C et du FAMAS-F1 destiné au airsoft, mais ca coute exesivement chere !"

Moi je trouve pas ^^
On est une petite bande de potes qui aime courrir en foret pour se tirer de billes de 6mm...

Au niveau des repliques , ca coutais cher quand il n´y avait que les Tokyo Marui et autre Classic Army , et autres , de fiables... Mais avec l´arrivé des tres bons cheap de Cyma ou Dboys , je crois que l´airsoft "cher" est reelement finis ^^

(pour 100€ chez cyma vous avez un aeg complet (batterie , hicap et "chargeur de btterie pas terrib") alors que le TM vaut 2 a 3 fois ce prix , mais sans batterie , avec un chargeur 70coups...
Apres 100€ ca reste une somme , mais je prefere me payer un AEG pour aller me fatiguer en foret plutot que me payer des jeuxvideo et rester chez moi ^^ Ce n´est que mon avis bien entendu !)

La vidéo du moment