J'ai jamais dit que je voulais que quelqu'un soit exlus (à part EJAMY). Et Locks oui je me suis vu face à EJAMY et la deçus y a une très grande différence entre lui et moi.
Sinon pour la population ok tu est plus nombreux que moi mais ta quand même réctifié ta population puisque avant tu disait que t'en avait une de 180 millions. Et pour Locks bas il a pas 90 millions mais 15 millions. Donc chacun avait raison sur un point. Ce qui veut dire que la Confédération à 103 millions (88+15) et moi 85.5 millions.
Mais pour la technologie bas tu disais que j'avais pas de char lourd, ni de transport ni d'armure de combat hors j'ai tout sa. Peut-être que j'ai pas forteresse (ou je sais pas quoi). Donc je à part pour la forteresse roulante (je crois) et bas ont a la même technologie. Moi j'appel pas sa une supériorité technologique mais bon..... de toute façon c'est pas sa qui fera la différence dans une guerre.
Et je ne t'est jamais manipulé sur MSN, n'importe quoi !!! J'ai juste dis que, vu que cette zone était une zone tampon entre nos deux pays pour évité une guerre et que vous l'envahissez sans me prévenir (oui la Russie est quand même concerné pour une action dans cette zone quoi que vous disiez, c'est comme si tu disait que pendant la guerre froide les russes aurait pu dépasser le mur de Berlin comme sa, je crois que les USA n'aurait pas trop apprécié.
Pour que ce soit équitable et pour évité une guerre ont à donc fait un partage équitable de la zone mais vu que vous ne le respecter pas sa risque de mal se finir. Et je vois pas où y a de manipulation la dedans.
Et moi justement je ne suis pas déranger par les grand empire je dis justement que falait équilibré les nations. Par exemple tu à équilibré l'Australie avec les d'autre îles très peuplé mais le Canada se retrouve lui avec 10 millions d'habitant. La c'est ultra déséquilibré, c'est le plus faible du jeu !!!!
Et je ne suis pas rancunier que tu mais traité de nazi, ja'ai compris que c'était dans le jeu. Ce que je dis la n'a d'ailleurs aucun rapport avec ce truc là. C'est juste que y avait un problème concernant la population, que tu à d'ailleurs rectifié, pour moi comme pour TOI et que pour la technologie bas à part la forteresse et bas ta rien de plus que moi. Donc je crois que j'avais quand même une bonne raison de gueuler. C'était vous qui disiez tout le temps que vous étiez plus fort (que moi) dans vos message. Moi j'ai jamais dit que c'était moi le plus fort. Y a jamais de fumer sans feu et la c'était quand même bien un peu de votre faute.
Mais c'est bon maintenant c'est réglé donc voilà. Et quand je gueule sa n'a rien de personnel, je vous critique pas personnellement, je critique juste des injustices dans le jeu. J'ai pas dit que je vous aimait pas ou quoi que se soit dans le genre, c'est juste des truc dans le jeu que j'aime pas (ce pour quoi on s'engueule à chaque fois en faite).
Et Locks j'ai jamais dit casse toi ou même insinué sa, je gueule pour que sa améliore le jeu, pas pour viré des gens (sauf EJAMY). Et arrête de dire que sans Filo le jeu est mort, ont dirait que c'est le seul à joué c'est sympa pour les autres.
________
________
________
Russie
2088
La Confédérations à ignoré l'accord que nous avions passé, elle à envahis "illégalement" (contre ce que disait le traité accepter pas nos deux nations) les pays de l'Est qui nous avait été équitablement attribué. Des renfort sont massivement envoyé dans les régions conquise des pays avortiums et font en ce moment même route vers les pays Baltes sous l'emprise avortiums. Si les avortiums ne se retirent pas de ses territoires alors la quatrième guerre mondiale éclatera. Il ni aura pas de deuxième sommation.
La mobilisation générale est déclaré dans tout le pays qui se répercute ensuite dans toute l'Alliance (assistance mutuelle entre pays membres, un des fondements de l'Alliance).
L'armée du Nord (celle qui garde la frontière avec la Scandinavie) est renforcé.