CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:07:02

bon sa fait plaisir de voir que je sert encore à quelque chose ici :-)

mais le vote n'est pas terminé

Donc pour mon exclusion

Pour :
Contre:locks_47 /erw-de-toulouse

hakkar
hakkar
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:07:14

J'ai jamais dit que je voulais que quelqu'un soit exlus (à part EJAMY). Et Locks oui je me suis vu face à EJAMY et la deçus y a une très grande différence entre lui et moi.

Sinon pour la population ok tu est plus nombreux que moi mais ta quand même réctifié ta population puisque avant tu disait que t'en avait une de 180 millions. Et pour Locks bas il a pas 90 millions mais 15 millions. Donc chacun avait raison sur un point. Ce qui veut dire que la Confédération à 103 millions (88+15) et moi 85.5 millions.

Mais pour la technologie bas tu disais que j'avais pas de char lourd, ni de transport ni d'armure de combat hors j'ai tout sa. Peut-être que j'ai pas forteresse (ou je sais pas quoi). Donc je à part pour la forteresse roulante (je crois) et bas ont a la même technologie. Moi j'appel pas sa une supériorité technologique mais bon..... de toute façon c'est pas sa qui fera la différence dans une guerre.

Et je ne t'est jamais manipulé sur MSN, n'importe quoi !!! J'ai juste dis que, vu que cette zone était une zone tampon entre nos deux pays pour évité une guerre et que vous l'envahissez sans me prévenir (oui la Russie est quand même concerné pour une action dans cette zone quoi que vous disiez, c'est comme si tu disait que pendant la guerre froide les russes aurait pu dépasser le mur de Berlin comme sa, je crois que les USA n'aurait pas trop apprécié.
Pour que ce soit équitable et pour évité une guerre ont à donc fait un partage équitable de la zone mais vu que vous ne le respecter pas sa risque de mal se finir. Et je vois pas où y a de manipulation la dedans.

Et moi justement je ne suis pas déranger par les grand empire je dis justement que falait équilibré les nations. Par exemple tu à équilibré l'Australie avec les d'autre îles très peuplé mais le Canada se retrouve lui avec 10 millions d'habitant. La c'est ultra déséquilibré, c'est le plus faible du jeu !!!!

Et je ne suis pas rancunier que tu mais traité de nazi, ja'ai compris que c'était dans le jeu. Ce que je dis la n'a d'ailleurs aucun rapport avec ce truc là. C'est juste que y avait un problème concernant la population, que tu à d'ailleurs rectifié, pour moi comme pour TOI et que pour la technologie bas à part la forteresse et bas ta rien de plus que moi. Donc je crois que j'avais quand même une bonne raison de gueuler. C'était vous qui disiez tout le temps que vous étiez plus fort (que moi) dans vos message. Moi j'ai jamais dit que c'était moi le plus fort. Y a jamais de fumer sans feu et la c'était quand même bien un peu de votre faute.

Mais c'est bon maintenant c'est réglé donc voilà. Et quand je gueule sa n'a rien de personnel, je vous critique pas personnellement, je critique juste des injustices dans le jeu. J'ai pas dit que je vous aimait pas ou quoi que se soit dans le genre, c'est juste des truc dans le jeu que j'aime pas (ce pour quoi on s'engueule à chaque fois en faite).
Et Locks j'ai jamais dit casse toi ou même insinué sa, je gueule pour que sa améliore le jeu, pas pour viré des gens (sauf EJAMY). Et arrête de dire que sans Filo le jeu est mort, ont dirait que c'est le seul à joué c'est sympa pour les autres.

________
________
________

Russie
2088

La Confédérations à ignoré l'accord que nous avions passé, elle à envahis "illégalement" (contre ce que disait le traité accepter pas nos deux nations) les pays de l'Est qui nous avait été équitablement attribué. Des renfort sont massivement envoyé dans les régions conquise des pays avortiums et font en ce moment même route vers les pays Baltes sous l'emprise avortiums. Si les avortiums ne se retirent pas de ses territoires alors la quatrième guerre mondiale éclatera. Il ni aura pas de deuxième sommation.
La mobilisation générale est déclaré dans tout le pays qui se répercute ensuite dans toute l'Alliance (assistance mutuelle entre pays membres, un des fondements de l'Alliance).

L'armée du Nord (celle qui garde la frontière avec la Scandinavie) est renforcé.

hakkar
hakkar
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:14:37

Et puis concernant la population c'est un peu débile de tout divisé part 2. Y a des régions qu'ont beaucoup plus souffert que d'autre. L'Europe à beaucoup plus souffert que la Russie donc je vois pas pourquoi je diviserais ma population part 2. Vous êtes censé avoir subit beaucoup plus de perte que moi (et même proportionnellement au pays) donc voila quoi...

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:55:23

Enfin tu as dit au début --> population de la russie diviser par deux à se moment la on en finis plus et c'est repartis pour 3 page d'explication inutile.

Sinon désoler j'ai fortement absent cette semaine.

FYH

Après avoir longuement discuter avec la Fédération hispanique l'envoy de 500 000 homme serait fait dans 6 mois, les navire et avion de transport sont fortement produits.

Le service milliaire et repasser à 2 ans de formation.Des soldats se verront offert une formation dans la jungle et dans le désert pour qu'il acquière rapidement de bonnes techniques de combats.

Les destructeurs de chars,de type mecas sont bientôt finis il faut encore 2 ans pour développé l'avion qui servira en même temps d'appuis aérien.

• Non officiel**

L'armée va tester nos nouvelles arme contre des rebelles au nord de l'espagne et plusieurs bombes seront tester dans le désert du Sahara.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mai 2008 à 22:59:48

APAN
Héhostopnanméhocquoica?!
J'ai pas 20 millions d'hab, je te précise. J'en ais 60 millions. Faut suivre.
Voilà, bref.
Projet char Avenger:5 ans
|
=====>sous projet Tyran: fin projet Avenger
Fin du projet gaz:6 ans
Fin test tour agricole:3 ans
-Archive Vidéo-
Sous-sol de la base 06, Grèce.
_Prof Wilkinson: Messieurs, aujourd'hui est un grand jour pour l'avancée scientifique et médicale: tout d'abord, grâce aux recherches de collègues qui ont donné leurs vies pour sauver celle des autres, il est aujourd'hui possible de guérir de certains cancers! Oui messieurs! Grâce a des radiations spéciales, il est désormais possible de modifier la structure cellulaire d'organismes cancérigènes.
Mais ce n'est pas tout. Un autre application -bien qu'encore en test, mais qui devrait aboutir bientôt- permettrait de renforcer le génome humain, et de le rendre, de NOUS rendre, plus résistants, plus puissants, plus intelligents! Grâce à ces années de recherches, nous sommes aujourd'hui capables de nous auto-améliorer.
Regardez par ici, s'il vous plait

• il montre un drap, qu'il enlève et qui révèle une cage en plexiglas, contenant un rat*

voyez-vous cet animal? Il ressemble parfaitement a un rat normal, mais il n'en est rien. Il est non seulement plus fort que les autres, mais aussi bien plus intelligent que n'importe quel rat. Regardez, a coté de lui,, il y a d'autre sujets, non traités. Devant, plusieurs chemins, dont un marqué d'une flèche; au bout de ce chemin, se trouve la sortie. Nous avons anesthésié les parties olfactives des cerveaux des sujets, afin de vous prouver l'efficacité du traitement. Nous introduisons un gaz dans la cage *les rats s'agitent, et commencent à fuir dans tous les sens, sauf le rat spécial*, regardez, tous les sujets s'enfuient n'importe où, ne pouvant se repérer à l'odeur; seul le rat traité à prit le bon chemin, en regardant les flèches marquées.
Voilà, messieurs, la prochaine résolution à nos problèmes!

• applaudissements*

-Fermeture du dossier-
Fermeture du compte en cours.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 mai 2008 à 23:01:03

me suit trompé, c'est: *l montre un drap, qu'il enlève et qui révèle une cage en plexiglas, contenant plusieurs rats*

hakkar
hakkar
Niveau 8
23 mai 2008 à 23:08:20

dracblade j'ai dis sa mais j'avais aussi dit que ma population était de 300 millions avant la guerre mais vu que l'on a changer de "système" sa change tout.
erw-de-toulouse désoler de te l'apprendre mais la population du Canada est de 20 millions d'habitants donc tu la divise par deux comme tout le monde ce qui te donne 10 millions d'habitants.
C'est pas mon système...

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:15:13

1.500.000.000/2 = 750 000 000

ah okay la chine dépasse le nombre de mort , pendant toute la guerre :doute:

et je vois pas ou on change de système , on met juste les chose au clair enfin. :sarcastic:

hakkar
hakkar
Niveau 8
23 mai 2008 à 23:20:29

Le système de Lock et de Filotas c'est deux prendre la population de 2008 et de la divisé par deux.

Donc oui pour la Chine sa fait sa.
C'est pas moi qui est décidé ce système donc c'est pas à moi qu'il faut ce plaindre mais vu que je suis le seul à gueuler contre les truc bizzar et pas juste du forum bas je passe pour le grand méchant et tout le monde m'impute tout les problèmes...

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:26:39

enfin cite le post parce que la je vois rien.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
24 mai 2008 à 12:13:23

750 millions de soldat mort pendant la guerre nouveau record!(lol)

Chine:
Intérieur:
Agriculture:les plantages jusqu'à obtenir l'auto-suffisance:TERMINER

Industrie:Construcion d'un centre industriel près de Shanghai:TERMINER

Technologie:Dévelopement du char lourd Dragon II:3 ans et 6 mois

Medecine:Construction de grand centre de recherche médical:3ans

Civil:Agrandissement des égouts du pays.

Armée:Recrutement de 100 millions de soldat(tout classes confondu)+Construction de 6.500 char de type Dragon(char lourd)+construction de 10 cuirassier, 2 porte avions :7 ans et 6 mois.

Russie:La Chine participera "aux jeux olympiques Russes".

Japon:Je me suis peut-être mal exprimé: la Chine donne 5.000.000 de Yuan Chinois, les Philipines et l'île de la Taiwan contre l'ancienne partie Chinoise occupé aujourd'hui par le Japon(En aucun cas le Japon devra payer quelque chose!).
Avant échange:
http://img522.imageshack.us/img522/2686/mondegregorynepastouchepg5.gif
Après échange:
http://img528.imageshack.us/img528/9831/mondegregorychangene2.gif

Filotas
Filotas
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:49:02

Se systeme à pour but d'équilibrer la pop des nation , se qui veut dire que le Canada , lui plus qu'il à déja une petite pop , lui il multiplie par deux.
pars que si on avait laissé comme sa , la Chine aurais dépassé le 1.5 milliard par exemple , comparé aux autre joueur , se n'est pas juste , n'oublié pas que c'est un jeu , et qu'il faut faire en sorte que chaque joueur est sa chance de se soulever contre une autre nation , sinon. C'est facile de critiquer le systeme quant on à plus de 100 millions d'habitant , mais comme les autre se retrouve avec 10 millions avec se systeme , il devient évident qu'on leur donnera une population plus impotente.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
24 mai 2008 à 13:09:26

Confederation Avortium d'europe
Scandinavie
2088

Les troupes a la frontière( deja très fortifier depuis l'appartions des avortiums)sont en état d'alerte. Plus de 20 000 soldat sont deployés a la frontière en cas de guerre, je dit bien en cas de guerre. Officielement ils sont en manoeuvres.
Pour ce qui est des pays de l'est la situation est pacifié, en 2 ans de guerre les places fortes ont été fortifié en cas d'invasion et de soulèvement.

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
24 mai 2008 à 13:38:09

Salut sera-t-il possible de rejoindre se jeux

Quel pays reste-t-il de disponible.

hakkar
hakkar
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:01:08

Bas Locks la population de toute la Scandinavie plus l'Islande et du Groenland est, en 2008, de 35 millions d'habitant donc d'après le système de Filotas bas ta 15 millions d'habitants aujourd'hui. Si personne ne respect se système je vois pas pourquoi je le ferait (j'aurais donc bien 200 millions d'habitants).

Russie
2088

La plupart des régions des anciens pays de l'Est du côté russe de la ligne de démarcation sont contrôler par la Russie. Il ne reste que quelque poche de résistance.

Vu que les avortiums ne sont pas décidé à quitté les territoires qui m'était dù et qu'ils ont renié leur parole la guerre est déclaré.
Toute l'Alliance entre désormais officielement en guerre contre les avortiums.

Les troupes de la FAU sont en se moment même en train de débarqué sur les côtes européenne d'Europe (dans la parti turc en Europe d'aujourd'hui, en Grèce et sur les côte de plusieurs autre pays européen bordant la méditerranéen sous le joug avortiums.

La flotte russe se trouvant en Mer Noire commence à pilonné les côtes de Bulgarie et de Roumanie et débarque des troupes.
Le flotte en Méditerranéen commence à pilonné les côte grec.

La Russie appel la Chine à venir la soutenir dans la guerre. Elle lui fournira les ressources dont elle à besoin. Les troupes chinoises pourrons passer par le transibérrien pour acheminé rapidement les soldats et véhicules en Europe.

Les troupes russes dans les pays de l'Est réçamment conquit font route vers les régions sous contrôle avortiums et l'armée du Nord commence à bombarder le mur à la frontière Scandinave.

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
24 mai 2008 à 15:24:31

il y a-t-il une carte du monde actuel :svp:

:merci: D'avance

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
24 mai 2008 à 15:29:10

APAN

En débarquant en Grèce, les Russes déclenchent automatiquement l'entrée en guerre de l'APAN, qui sera sûrement surement suivie de l'entrée en guerre de la Confédération Italique.
_________
La base 06 passe en alerte rouge, ordre est donné de tirer a vue sur n'importe quel soldat Russe approchant.
_________
Le Conseil militaire vote l'envois de soldats sur le front Grec.
----
Plusieurs convois d'AMTFT viennent de partir, emportant 600 000 hommes en renfort en Grèce.
Projet char Avenger:5 ans
|
=====>sous projet Tyran: fin projet Avenger
Fin du projet gaz:6 ans
Fin test tour agricole:3 ans

-will-
-will-
Niveau 11
24 mai 2008 à 16:43:03

JE suis contre le retrait de Filotas

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
24 mai 2008 à 16:43:16

// Confédération Italique \\

Le Gouvernement Italien rentre en guerre avec la Russie. Pour l'instant, il ne fera que DEFENDRE ses territoires, je dit bien DEFENDRE ses territoires.

Plusieurs chasseurs partent en direction de la Grèce, en but d'éliminer tous les bateaux identifiés comme ennemi et non-identifiés.

De plus, 34 C.A.T. , sont envoyés directement sur les côtes de la Base 06. La mobilisation implique aussi l'envoie de ressources humanitaires en Grece, par prudence.

_________

Les Forces Spéciales ont défilés devant Marius Costa, qui les félicites et leurs remet une Médaille de l'Honneur. De plus, quelques 53 millions $ sont reversés à l'organisation, pour qu'ils se développent et s'améliorent.

_________

Les caves agricoles (+ lampes, le tout terminé et consolidé) recouvrent toute la Sicile, le "Talon" de l'Italie, et la côte Sud-Ouest.

_________

La création d'abris anti-bombardements sont crées.
Ils recouvrent Rome et Turin pour l'instant. (C'est un grand réseau qui relies les caves des principaux batiments, + les métros, et qui continuent en profondeur).

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
24 mai 2008 à 17:16:49

Chine:
Le senat a longuement délibéré et après 7 heures de débat les senateur ont décidé que la Chine restera neutre jusqu'à nouvelle ordre.Les troupes sont en alertes rouge, tout véhicules qui seront hostiles envers la Chine ou non identifié et fouillés seront coulés.De plus, un seul acte de guerre contre la Chine, et celle-ci entrera en guerre contre celui qui l'a attaqué.

La vidéo du moment