Je joue depuis 4 PV en se qui me concerne don 2 que je suis créateur , et la nécessitée d'un site privé pour les gens qui veulent jouer au calme et de façon disons plus "professionnel" (dans le mesure ou vous avez une véritable fiche d'identité de votre pays en permanence se qui évite par exemple de se prendrela tête pendent 30 pages pour trouver sa population...
Depuis la création du site et du forum , je vois le PV gagner en simpliciter car tous devient plus pratique pour les joueurs , surtous pour un jeu qui demande un minimum d'oraganisation.
(a tel point qu'on arrive à en faire un site)
Encore un exemple : plus besouin de parcourir 30 page pour trouver la carte du monde , car elle est directement sur le site et changé directement par les responsable.
En plus , c'est pas comme si le site et le forum était FERME pour les gens , car on vous laisse sur le site une page spécial "Idée" , si vous voullez améliorer le site ou le forum par exemple , ou des idéée de nouveau PV.
Et si vous avez des questions , on peu faire un sujet "Question-Réponces" si vous voullez.
Les possibilité son trés largement décuplé.
Aprés si vous avez la fleme de metre votre spedo , une adresse mail et un mot passe...ten pis pour vous.
La vous etes sur un forum publique , se qui veut que tous les boulet de la terre peuvent se ramener et foutre la merde , alors que sur le site privé , a moi que le mec soi totalement stupide , il va pas prendre la peine de s'inscrire pour foutre la merde ...ou alors il a un gros probleme spyco , mais sa c'est son probleme
Voila , vous avez tous à gagner en vous inscrivent et rien à perdre.
Libre a vous aprés.