CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 mai 2008 à 15:33:44

Super 7 inscrits 2 de plus par rapport à hier :ok:

C'est bien , vous avez raison , on serra enfin tranquil enssemble ^^

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:09:46

Pays Virtuel doit rester sur JV.COM
:non: pas sur un site que personne conner sur le site

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:07:53

Mais, suffit de venir ici pour avoir l'adresse.

Et puis, si ça permet d'éviter d'avoir un ramassis
de personnes de ton genre :honte:

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:29:27

Je joue depuis 4 PV en se qui me concerne don 2 que je suis créateur , et la nécessitée d'un site privé pour les gens qui veulent jouer au calme et de façon disons plus "professionnel" (dans le mesure ou vous avez une véritable fiche d'identité de votre pays en permanence se qui évite par exemple de se prendrela tête pendent 30 pages pour trouver sa population...
Depuis la création du site et du forum , je vois le PV gagner en simpliciter car tous devient plus pratique pour les joueurs , surtous pour un jeu qui demande un minimum d'oraganisation.
(a tel point qu'on arrive à en faire un site)

Encore un exemple : plus besouin de parcourir 30 page pour trouver la carte du monde , car elle est directement sur le site et changé directement par les responsable.
En plus , c'est pas comme si le site et le forum était FERME pour les gens , car on vous laisse sur le site une page spécial "Idée" , si vous voullez améliorer le site ou le forum par exemple , ou des idéée de nouveau PV.

Et si vous avez des questions , on peu faire un sujet "Question-Réponces" si vous voullez.

Les possibilité son trés largement décuplé.

Aprés si vous avez la fleme de metre votre spedo , une adresse mail et un mot passe...ten pis pour vous.

La vous etes sur un forum publique , se qui veut que tous les boulet de la terre peuvent se ramener et foutre la merde , alors que sur le site privé , a moi que le mec soi totalement stupide , il va pas prendre la peine de s'inscrire pour foutre la merde ...ou alors il a un gros probleme spyco , mais sa c'est son probleme

Voila , vous avez tous à gagner en vous inscrivent et rien à perdre.

Libre a vous aprés.

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:08:09

vous allez casser l'anbiance

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:20:02

:ouch2: ?????

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:39:04

Ici il avait une bonne ambiance

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:41:26

retrouvez cette même ambiance (voir mieux) sur le forum , je vois pas ou est le probleme.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:48:37

si je peux émettre une hypothèse: je crois qu'Ejamy trouve que l'ambiance sera moins bien, car il y aura moins de gens à faire ch*

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:04:35

:nonnon: Je sus pas EJAMY

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:33:41

j'ai dis ça? non, j'ai pas dis ça. Ne m'accuse pas de dire des choses que je n'ai pas dites.

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
27 mai 2008 à 07:08:52

"Je sus pas EJAMY"

A force d'ecrire comme un noobie "prkesaayepluvit" , on obtient des phrases marrantes... :sarcastic:

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
27 mai 2008 à 08:11:03

a DSL erw-de-toulouse

-will-
-will-
Niveau 11
27 mai 2008 à 17:54:49

Ca va chercher loin Dark :-p

Sinon mon adresse dans mon profil c'est l'adresse réservée à Jv.com(d'ailleurs JV_will...) et je suis assez souvent sur la "privée" !

-will-
-will-
Niveau 11
27 mai 2008 à 17:59:12

Sinon, le PV Antiquité,sa carte est foireuse...La Gaule unifiée... Alors que c'est sans doute le plus amusant que de savoir que la Gaule est constituée d'une multitude de nations, et donc que ça se tape dessus, un peu^^ Même remarque pour la Grèce entre les cités (Athènes, Sparte, Thèbes, Corinthe) et les Ligues (Etolie, Béotie, etc...) ou encore la Macédoine, l'Epire et les Molosses qui sont indépendants... Et puis les Germains et leur multitude de peuples, ...

Faudrait une carte plus détaillée avec plus de peuple(pas de gris) et, peut-être, la centrée sur le bassin méditerranéen, par question de simplicité niveau informations. Je dis ça, c'est pas méchant c'est juste un conseil.

Vala vala :-d

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:10:53

"La Gaule unifiée."

Bah, même si ils se tapaient dessus (Ce que Erw précise dans ses posts d'ailleurs), ils étaient sous la même "bannière" ^^

"et je suis assez souvent sur la "privée" !"

Justement, j'aimerais l'avoir, la privée :fou:

-will-
-will-
Niveau 11
27 mai 2008 à 19:27:55

Jamais :fou:

Tu as besoin de me parler ?

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:58:01

Bah, oui. :)

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:07:05

Me too! Mais va pas croire que j'ai pas d'amis, hein.....

-will-
-will-
Niveau 11
27 mai 2008 à 20:22:35

Demain je me co sur jv_will...

La vidéo du moment