C'est BON JE T'AI RECONNUS !!!! EJAMY
Ralala , lâche pas l'affaire le mec , mais il a fait des efforts notamment pour le profil.
Mais le truc qui ta démasqué c'est simple : ta sale mani de mètre le JE de cette façon et en plus comment sa se fait qu'un mec qui n'a jamais fait de PV ici peu prétendre que PV Guerre froide est son premier PV ? HAHAHAHA
Je me disait aussi : Pourquoi il cherche des noises?
bref Ejamy , j'en ai rien a foutre, pars que grâce à notre forum officielle (avec déjà 5 membres don Chaimara en quelques heures d'existence) on pourra bannir les noobs comme toi.
Et puis pour se que sa intéresse , vous aurez le droit à votre avatar (que vous n'avez pas sur se forum).
La possibilité de rééditer vos messages (que vous n'avez pas ici)
Vous n'avez plus besoin de chercher le sujet PV sur le forum de JV , là il est directement affiché.
Vous avez le droit à VOTRE propre signature (que vous n'avez pas sur le forum de JV.
Vous avez le droit à la décoration Pays Virtuel.
On vous indique lorsqu'un nouveau message est posté.
ect ect.
Sa ne vous coûteras qu'une inscription gratuite et rapide.
Voila
Ejamy....tssss