CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 18:38:20

Je crée un Pays Virtuel WW2 moi comme ici sa devien un peu la merde :honte:

Se qui veule venir faite un clic sur RETOUR LISTE DES SUJECT

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
25 mai 2008 à 18:53:09

Gta, nous allons faire un nouveau pv, qui ne sera pas sur jv.

Avec tous les "anciens" on va dire.

Et je pense que tu ne risques pas d'avoir beaucoup de succès, ces dates ayant étés utilisées simultanéments 3 fois.

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 19:11:57

Pk quitter JV.COM

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:17:59

Pour des raisons pratiques.

:-)))

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 19:19:44

tu veut dire quoi raisons pratiques.
Exemple

-will-
-will-
Niveau 11
25 mai 2008 à 19:40:35

Expulser les noobs-kikoo-boulet :ok:

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 19:47:17

a ok :honte:

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:10:48

• Ban def IP Des "noob kikou boulet" :fou:
• Personalisation de Rangs
• Rapport direct avec le Site Officiel, ce qui permet de s'y retrouver
• Pas d'invasions de boulets, aucun déréglement du temps dans le jeu (leurs messages sont effacés).

( PS : Will, tu es sur que l'adresse dans ton profil est celle de msn? Car je ne te vois jamais dessus ^^" )

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:29:47

Bon , je quitte se PV et vous annonce qu'il vaudrais mieux que vous jeter un coup d'œil sur le site ^^
Pour se qu'il ne l'on toujours pas mit dans leur favori , le voici :

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:34:38

http://membres.lycos.fr/filotas01/

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:53:34

je suis sa nul d'allez sur un Forum pour privée d'autre menbre de JV.COM de se super jeux

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:58:03

Se qui veule rester sur JV.COM je vien de crée WW2 ou on peut continuer Nouveau Monde

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:15:44

C'est pas PRIVé, c'est juste hors de jv.

Vous avez le droit de vous y inscrire.. :(

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:31:09

Puis se faire virer

:gni: Je vais jouer a WOW alors.

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:34:36

Car tu te considères comme un kikoulol?

Faut croire que ta raison :(

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:43:48

claire se qu'il veulent venir ils peuvent , mais se qu'il y a de bien avec le fofo privé , c'est qu'on peu viré le noobi :banzai:

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:45:51

Sa pas l'aire de marhcer votre Forum

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:47:29

JE vais crée un PV Guerre Froide pour revenir a notre premier PV

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 mai 2008 à 23:15:55

C'est BON JE T'AI RECONNUS !!!! EJAMY

Ralala , lâche pas l'affaire le mec , mais il a fait des efforts notamment pour le profil.

Mais le truc qui ta démasqué c'est simple : ta sale mani de mètre le JE de cette façon et en plus comment sa se fait qu'un mec qui n'a jamais fait de PV ici peu prétendre que PV Guerre froide est son premier PV ? HAHAHAHA

Je me disait aussi : Pourquoi il cherche des noises?

bref Ejamy , j'en ai rien a foutre, pars que grâce à notre forum officielle (avec déjà 5 membres don Chaimara en quelques heures d'existence) on pourra bannir les noobs comme toi.

Et puis pour se que sa intéresse , vous aurez le droit à votre avatar (que vous n'avez pas sur se forum).
La possibilité de rééditer vos messages (que vous n'avez pas ici)
Vous n'avez plus besoin de chercher le sujet PV sur le forum de JV , là il est directement affiché.
Vous avez le droit à VOTRE propre signature (que vous n'avez pas sur le forum de JV.
Vous avez le droit à la décoration Pays Virtuel.
On vous indique lorsqu'un nouveau message est posté.
ect ect.
Sa ne vous coûteras qu'une inscription gratuite et rapide.

Voila

Ejamy....tssss

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
26 mai 2008 à 12:49:33

cki EJAMY :non: :hum:

La vidéo du moment