c'est marrant ,y'en a ils font leur engraineur (pour ne pas dire suceur) sur l'autre PV4 , mais ici sa ferme sa gueule hein !!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-1516-0-1-0-0.htm
et alors !!! tes con ma parole (il se reconnaitra) !!!
Qu'es que sa peu te foutre que notre carte soit comme sa , en plus elle n'est pas foireuse alors arrête d'écrire ta merde sur tous les PV !!!( je parle pas de toi Will je te rassure , je parle d'un putain de boulet)
Tu crois que c'est en allent chercher les papi et les tonton de l'autre forum que sa va chier pour notre forum ?
Mais arrêt , ta la rage , on a le droit de se barrer et tu viens comme même nous emmerdé , et puis qu'es qu'ils en on a foutre de se qu'on fait ? ya que toi que sa dérange BANANE.
Tu peu te fatiguer à créé des compt en mass , tu peu aller poster notre lien sur leur site , tu peu sortir toute les merde que tu veut , mais ta pas le cul assé gros pour nous en chier une assé belle pour nous dégouté du PV.
dommage pour toi , ten mieux pour nous , rien a foutre en se qui me concerne.
Le site est fait , le forum est fait
tous fonctionne
Le PV a commencé et sa t'y peu rien , va glandé sur l'autre forum ou ta pas ta place non plus la bas, reste y ou reste ici
je m'en fou , d'ailleurs , c'est mon dernier coup de gueule car les PV ici....bye bye
Pourquoi tu voudrais empêcher les gens de s'amuser ? Pourquoi tu cherche a les empécher de venir sur notre forum ? ta peur qu'il y ai plus personne pour tes PV a la....bref...
Ejamy...tes un gros nul
et les autres , bienvenus dans se nouveau chapitre du pv , et amusez vous bien.