EME
(déjà, c'est Elios, pas Elio...)
Ensuite, Ejamy, je te demande d'agir avec plus de diplomatie, plus de stratégie.....
Comme Locks te la fait remarquer, ta flotte ne vaut plus grand-chose,et tu joue à 4 contre 1.......
Ta soif de (ben oui ,je sais pas ce qu'il recherche!)merite-elle le sacrifice de milliers(millions si on t'attaque directement chez toi)de soldats?
Je te demande de réfléchir à 2 fois avant de te lancer dans une vraie guerre...
Le première est dotée d'un immense continent central, de type forêt très(très) dense, avec plusieurs îles autour, de taille plus ou moins grandes.La seconde est surtout composée d'un continent très étalé, et fragmenté en plusieurs endroits très peut éloignés les uns des autres, l'activité aux pôles est volcanique.
Je lance la colonisation de Legio, la base qui formera la capitale est installée sur une des plus grandes îles, je la nomme Crystalia.
Je lance la colonisation de Nya-Horta,la base est installée sur une zone du continent très riche en deutèrium(et oui, les Elysiens tournent au deutèrium depuis des milliers d'années^^) et en métaux inconnus.Cette base sera la capitale, je la nomme Aleywarth, et je construit des extracteurs de deutèrium.