EY
Je suis désolé de dire qu'une quelquonque intervention ou vente de matériel dans un conflit ne concernant pas la confédération, et qui de plus aurait de fortes chances de créer des dégâts CIVILES, ait de fortes chances de déplaire aux autres membres et surtout de mettre du sang sur les mains des Arracks qui n'ont rien demandés à part du profit, mais si c'est du profit au prix de centaines de milliers de pertes civiles ...
Je demande donc une force d'interposition entre Urania et la CSNU, pour éviter que le conflit ne dégénére en conflit galactique, ce dont on pourrait se passer ...
On a trouvé une nouvelle planète dans la nébuleuse des Cyclades ( en plein milieu ) au sud d'Ystarie dans le même système, j'envoie des équipes d'exploration, pour savoir si cette planète sera bonne à coloniser ...
La population toujours plus grandissantes de l'Empire Ystarien necessite toujours plus de nourriture, je lance donc des recherches pour la création de plate-formes-serres aériennes, qui graviteraient à plusieurs kilomètres du sol et permettrait de capter les rayons du soleil pour un ensolleiment optimale, et donc faire pousser des légumes qui auraient besoin de plus d'ensoleilment que l'on en trouve sur la terre ferme de la planète ... en plus des légumes normaux ...