CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:36:43

M-G

Le peuple Mog-Gorash n'attanq q'une chose: qu'un conflit éclate pour tester tout un tat de nouvel technologie notamant sont croiseur le Terminal Trauma.
Si un conflit venait a éclaté en le CSNU et Urania, vous pouvez etre sur que les Mog-Gorash ne jourai pas le role de Casque bleu mais plutot d'aspirateur, qui aspire la poussière qui traine (en l'ocurence le CSNU et Urania.) La galaxie a connu énormément de guerre et nous ne tolleron pa une nouvelle

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:38:11

CSNU
Je demande de devenir nation vasal de la Confédération

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
19 mars 2008 à 14:10:10

Bon c'est vrai que pour les soit disant dirigeant qui doivent être jugé c'est un peu pas réalisable excuser moi...............................De même que pour le désarmement.............
Mais sachez qu'une fois la "punition" levé nous ne nous gênerons pas pour envahir Reach.Et sachez aussi que Urania n'aime pas beaucoup
se faire traiter de poussière(je dis ça juste pour locks_47)
20/20 destroyeur
10/10 missiles nucléaires
50/50 hélicopter d'attaque lourd
5.000/5.000 soldat sont enrôlé
20/20 transport de troupe sptiale du type GT-50

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:11:46

EME
Ejamy, la confédération ne cherche pas à dominer les autres...
Tout ce qu'on veut, c'est que tu te tienne tranquille....
Et la punition n'est pas levée si c'est ça que tu attebndais.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 16:07:26

CSNU
Vous metez une armée d'occupation sur ma planéte car je suis bien capable de fait des truc sur ma population.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:39:33

Fédération Arrack

Le projet ANS Yamato va coûter plus cher que prévu, ne pouvant augmenter le budget sans risque de déstabiliser les autres champs de recherches, le premier prototype sera construit bien plus tard que prévu.

Urania peut conserver les armes arracks louées jusqu'à ce qu'elle puisse attaquer Reach. Toutefois si dans 1 an elle n'y était pas parvenu, ou si elle abandonnait, elle devra restituer les armes.

Pour faciliter l'extraction de matières premières dans les ceintures d'astéroïdes par les stations spatiales, les arracks mettent au point le calculateur Kijima 6.6 qui permet de calculer bien plus efficacement les mouvements des astéroïdes et donc de faciliter les mouvements des vaisseaux aux abords des stations. Si le calculateur passe la période de test, il sera installé sur toutes les stations spatiales arrack et deviendra la nouvelle norme de capteur d'approche. Il pourrait être installer dans les stations de la Confédération si celle-ci donne son accord.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:25:34

EME
Muadthib, je suis totalement d'accord pour ce projet^^
_________
Mon ACP est terminé à 95%
J'ouvre les principaux ports d'accostage, chargement/déchargement.
J'ouvre l'arsenal le plus important.
_________
Les ruines découvertes sur Nya-horta sont bien des ruines d'installation militaires de type humain.
On à retrouvé des caisses de munition, de vivres, d'antiques armes à tir conventionnel,deux véhicules qui semblent être des chars d'assaut, et pas mal de combinaison de combat.
Il y à même un tunnel mais celui-ci est bouché par un éboulis.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:04:19

Salut j'aimerais bien jouer.
C'est possible?

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:47:51

bien sûr

crée ton peuple, donne quelques caractéristiques sur tes planètes, ton mode de gouvernement,etc...

tu peux t'inspirer des premiers postes pour ta présentation

si possible donne aussi ta localisation dans cet univers (il y a des cartes de disponibles)

et surtout n'hésite pas à lire l'histoire de cet univers pour savoir qui est qui.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:02:47

Y'a moyen d'avoir un lien de carte? ^^ parce que relire toutes les pages pour les trouver. xD

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:39:08

zone A
http://img141.imageshack.k.us/my.php?image=zoneamh3.png
zone C
http://img509.imageshack.k.us/my.php?image=zonecob3.png
zone D
http://img145.imageshack.k.us/my.php?image=zonedkm3.png
zone H
http://img153.imageshack.k.us/my.php?image=zonehzo6.png

c'est au alentour des pages 3,4,5 mais je ne t'ai pas tout mis (par exemple mes arracks sont dans la zone I)

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:25:30

Oui, mais sur les pages 3.4.5, il manque les évènements importants, comme la découverte de planètes,l'étendu d'empire, les axes commerciaux....

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:00:03

Bon éh bien je m'installe dans la zone D dans le système solaire BALADANE . Mais ce n'est pas vraiment mon système solaire d'origine vous allez comprendre dans ma fiche. ^^

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:16:34

:d) Les Valar :g)

Race :Humaine (mais pas de la Terre)
Nation : Valar
Monde natale : Avalonis (dans la galaxie Apolloni)
Monde(s) sous contrôle : de nombreuses cités et avant poste Valars sont présent dans leur galaxie mère, ils possède aussi quelque "avant poste" dans d'autre galaxie. (comme dans la voie Lactée)
Monde Capitale : Avalonis
Gouvernement : Technocratie
Idéologie :"Nous ne croyons pas en un être supérieur , c'est la technologie qui nous apportera un niveau de vie supérieur..."

Population : 20 Millions d'habs , néanmoins ils ont insérés la vie humaine dans de nombreux mondes, système solaire et galaxie ( quelque milliards de vies.)

:d) Environnement : :g)
Avalonis, le monde natal est une Planète luxuriante,où de nombreux climats et environnements se cotoient. (jungle, mer, océan, plaines, forêt...)

:d) Politique : :g)
Technocratie.La technologie berce la vie quotidienne. Les Valars sont bien connus pour leur farouche volonté de croyance dans la liberté.A ce titre, ils ne perturbent pas le moindre plans d'existence du tout.Ils s'intéressent de part la technologie à atteindre un plan d'existence supérieur, il se base aussi beaucoup sur le libre arbitre .A ce jour l'organe directeur est un Conseil Valar dont les membres sont renouvelé quand ils meurt.Le nouveau membre est nommé par les autres membres du Conseil et un vote des concitoyens est fait pour approuver ou non sa candidature.
Il existe un Président du Conseil, élu par le Conseil, mais généralement , le poste se transmet à celui que le Président désigne.

:d) Economie : :g)
Peuple très prospère, peu de pauvreté (comparable à un pays Nordique IRL), investissant peu dans une armée , comptant surtout sur sa technologie, son système de défense et sa flotte spatial pour balayer tout ennemis. Naturellement les Valars investissent aussi beaucoup dans leur commerce entre leur monde et dispose d'une riche culture.

:d) Militaire : :g)
Système de défense:
-Une des plus puissantes armes du système de défense Valar et sans l'ombre d'un doute le drône. Le drône est une sorte de petite boule de feu tout droit sortit de la technologie Valar contrôlable par un fauteuil technologique dont seul ceux possédant le gêne Valar peuvent utiliser et dont chaque avant-poste, et monde (donc plusieurs sur monde si il y a plusieurs cité) sont équipés.Le drône connecté au siège se contrôle par la pensé de l'occupant du siège, quand les stocks sont remplis ils peuvent rapidement détruire un ou deux vaisseaux tout entier autrement, en quantité peu nombreuses, ils endommagent grandement un bouclier ou la coque du vaisseau.

-le rayon tracteur, un gros rayon électromagnétique attirant les vaisseaux vers lui pour s'écraser, en très grande quantité (malgré que se soit cher) il pourrait attirer les plus gros vaisseaux existant.

-Le satellite à ion, c'est un petit satellite mit en orbite autour d'une planéte, sa taille le rend difficilement repérable. Ils produit de l'énergie pour pouvoir tirer sur l'ennemi de part un mécanisme créant un tir ionique.

-Tour à Plasma, c'est une arme très puissante, son rayon de plasma puissant est capable de détruire en un coup les vaisseaux peu résistant.

-canon au Naquadah , la tourelle du canon est constitué de deux canons pour ne former plus qu'un.Les canons au Naquadah permettent de créer un rayon suffisament puissant pour traverser les coques le plus Solide.

-Satellite des Valars, est un satellite combinant ion , Naquadah et technologie des drônes, c'est le plus puissant système de défense Valar et de loin et peut être même un des plus puissant de système de défense au monde.

flottes:
Les flottes Valar combinent:
-en armement des grands lanceurs de plasma, des canons de Naquadria et des lanceurs de drônes, leur nombre varient selon les vaisseaux pour déterminer leur puissance de feu.
-des coques au Naquadah (Naquadah, une ressources phare du peuple Valar).
-des grands réacteurs à combustion de secours, des Réacteurs de propulsion hyperespace et des Réacteur d'hypernavigation intergalactique.
-un grand bouclier surplombé d'un grand bouclier Valar.

1 Destroyer Sacrée Valar (vaisseau mère de la flotte) class Ragnarok , 5 frégate orbital Valar, 10 croiseurs Valar de class Rak'Ame, 15 croiseurs Valar de class Kal'Ame, des milliers de chasseurs spatiaux de class Gatch et 218 transporteurs de de classe Platene.

Histoire:
Histoire des Valars:
Le peuple des Valar...Grand peuple très avancé technologiquement.
Leur technologie est certe très avancé mais beaucoup ont des sortes de "dons" si on peut appeler ça des dons , les premiers individus s' implantèrent des nanites tout à fait contrôlable et inoffensif et autres chose technologique microscopique, au fil des générations, ces nanites se développèrent , et comme pour une expérience, leur permettait d'augmenter considérablement leur conscient intellectuel ou même leur force et bien d'autre chose encore, des sortes de mutants, mais dans leurs gênes....Et donc chaque nouvel individu possède ce "don" dans ses gênes, évidemment certains , on leur conscient intellectuel plus avancé que d'autre, ou bien leur force, ou même d'autre chose encore...
Les Valars sont aussi très surprenant , ils vivent à peu près 250 ans , en âge terrien bien sûr, et donc, 40 ans en âge terrien est très jeune pour les Valars.

la planéte Avalonis, la capitale et planète d'origine de la Galaxie d'Apolloni, existe depuis très longtemps.
Les Valars voulant toujours plus technologiquement, certain qu'ils arriveront par technologie à atteindre un niveau de vie supérieur, ont implanté la vie dans de nombreux mondes.
Ils possèdent aussi de nombreuse cité dans leur galaxie , récemment ils se sont lancé à l'exploration d'une autre galaxie via un avant-poste se trouvant dans le système solaire BALADANE.

(donc la galaxie où vous êtes, j'interviendrais donc peu avec Apolloni juste pour certain événement, donc personne n'est censé connaître mon peuple pour l'instant.Sa sera comme pour la conquête de l'Amérique où les colonies recevaient des ressources et renfort de la métropole, c'est la même chose je joue dans Baladane mais reçoit des renforts de la galaxie Apolloni dont je ne parlerais que très peu. voili voilà ^^ )

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:49:24

tu serais pas sur sg-univers.fr par hasard ?

Fédération Arrack

Les arracks n'ayant pas été en conflit avec les Valars pendant la Grande Guerre, le Conseil arrack décide d'appliquer la procédure standard de nouveau contact avec un peuple.
1 - Un bâtiment léger (genre ANS Reliant) transportera un plénipotentiaire sur Avalonis pour formaliser le contact avec les Valars
2 - Faire ratifier aux Valars les traités d'Esios qui assurent la fin effective de la Grande Guerre et le traité AJ-15-22A qui garantit la paix entre les arracks et le peuple cosignataire (à ne pas confondre avec le AJ-15-22 qui ne s'applique qu'entre ruches arracks)
3 - Assurer le peuple rencontré du soutien des arracks dans leur entrée dans la politique intergalactique
4 - Si l'espèce rencontrée est d'origine humaine le plénipotentiaire arrack doit serrer la main de son homologue en public

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 mars 2008 à 16:27:58

oui je suis sur sg-univers, par contre mon peuple est censé être inconnu de tous il vient d'une autre galaxie qui est aussi censé être inconnu et je l'es dit Apolloni et Avalonis sont plutôt symbolique, je ne vais pas vraiment joué avec mais plutôt dans mon avant poste (Aurora) qui est dans Baladane, donc tu peux rentrer en contact avec moi mais seulement grâce à mon avant-poste.
Bon sinon je vais te répondre.^^

juste c'est quoi un plénipotentiare?
et la Grande Guerre?
:d) Les Valars :g)

l'avant poste Valars dans le système Baladane détecte tôt ce matin un appareil spatial non identifié, les systèmes de défense se mettent en alerte notamment les drônes, néanmoins ils ne feront pas feu , personne ne sait si l'appareil est hostile. Les Valars dans l'avant-poste, qui sont de vrais colons Valars, sont excités, en effet, ils n'ont jamais rencontrer d'autres formes de vie dans cette nouvelle galaxie. (à part bien sûr la vie qu'ils ont implanté sur beaucoup de monde)

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:35:40

un plénipotentiaire est un diplomate

cf Star Wars ep4 Dark Vador : si c'est un vaisseau plénipotentiaire, alors où sont les ferrero rochers ?

La Grande Guerre Galactique (cf les premiers posts) est un conflit qui a ravagé cette galaxie pendant des années et qui a renvoyé des espèces autrefois puissantes à l'état de faibles puissances (voir pire), ce conflit s'est achevé avec la traité d'Esios où tout le monde a fait la paix et depuis commence à reconstruire la galaxie.

Dsions alos qu'une sonde arrack a repéré une activité intelligente dans le secteur et qu'un vaisseau est envoyé pour prendre contact

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:04:05

ok d'accord. ^^

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:03:38

EME
Bon,ben bienvenue à toi, Cortezz ^^
---------
Les colons sur Legio ont commencer à coloniser le reste du continent, et des milliers de vaisseaux transitent désormais avec les AC(axes commerciaux)

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:47:55

Fédération Arrack

les techniciens arracks font remarquer aux Elysiens que la gravité peu élevée au sein de leur ACP est une bonne idée pour faciliter les transferts de marchandises, mais qu'elle peut se révéler incommodante pour certaines espèces habituées à une pesanteur supérieure à celle de l'ACP.

le Haut Conseil arrack remplace ses membres. De nouveaux membres vont être désignés par les ruches pour diriger l'espèce pour les 25 prochaines années (l'espérance de vie des arracks est de l'ordre de 75 ans, mais les larves sont adultes au bout de 2 ans).

les arracks ont cette année un surplus de production de métaux de 492 mégatonnes et sont disposés à le vendre à toute espèce intéressée (sauf à la CSNU)

La vidéo du moment