CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:59:47

M-G

Cela sera fait selon vos ordre président car je ne veu pas risquer un autre incident diplomatique. j'envois donc ma flotte composé de 12 Tanatos et d'un Terminal-Trauma vers Elios.

Jveu bien qu'on se partage ses possesion mais il a pas grand chose lol

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:38:29

Fédération Arrack

la flotte arrack est à nouveau en état d'alerte. Nous sommes prêts à la déployer à la demande de la Confédération. Nous conserverons la majorité de nos effectifs pour assurer la défense de nos ruches, néanmoins le Conseil annonce que 800 millions de soldats arracks sont à la disposition de la Confédération. Soit 7892 vaisseaux de combats lourds mis au dernier standard militaire, 124 divisions d'infanterie d'élite équipées du nouveau modèle pour fantassin de canon-spore, et 68 régiments d'artillerie-plasma.

Nous prévenons Ejamy que s'il ne se calme pas il écoppera d'une amende de 56 C'' pour trouble de l'ordre publique. S'il prend les armes contre la Confédération, il se verra remettre une notification de comparution immédiate devant la cour de justice d'Elios pour y être juger pour non-respect des conventions inter-galactique sur la souveraineté des nations. En cas de conflit il pourrait être jugé pour meurtre avec préméditation.

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 00:12:22

Technasya
C'est une bien triste nouvelle pour Filotas...nous élèverons sur Atel Prime et sur toutes les colonies , des statues en son honneur.
Se jour restera gravé dans la mémoire des Technasya comme l'un des pires que nous n'ayons jamais vécu dans toute notre histoire.
---------------
J'accepte de tous cœur votre aide , nous vous somme reconnaissant.
Les élections sur Atel Prime pour élire le nouveau président est en cour , les candidats sont : Matios Capel (humain de 67 ans ,1er ministre) Adam X (androïde de 74 ans , opposent de Filotas ) Emilie Sabre (humaine de 37 ans ,1er femme et général de la 3eme armée à avoir testé les robots de combat géant)

Après les résultats du premier tour Matios Capel est éliminé , la parti se joue entre Adam X et Emilie Sabre.
--------------
erw , ton idée d'anneau autour de ta planète n'est pas une mauvaise idée , je la retiens ^^

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:53:24

CSNU

Je demande la paix svp
Car ma flotte a pas en état de combattre
Une rebellion a éclater sur ma planéte

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:32:01

EJAMY , moi je suis en paix avec toi

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:07:58

Je sait FILOTAS

J'ai pas compris ses LOCK qui vous déclarer la Guerre est mois j'ai suivie

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:15:23

M-G
tu debloque Ejamy j'ai jamais déclaré la guerre a la confederation d'ont je suis un menbre plus que respecté.

Pi bon la paix la guerre faut savoir pour ma part je desirerait qu'un vote soit fait pour que l'on t'emprisonne car tu a causé trop de soufrance a ton peuple et a la conféderation. Je laisse le choix a Erw de decider c'est lui le patron

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:08:19

EME
Je propose plutôt un nouveau type du surveillance:
Ejamy à le droit de vacquer à ses occupations sur sa planète, mais cependant, il ne peux pas gérer certaines choses: l'armée, les développements scientifiques entre autres.En somme, les tâches présidentielles et administratives de son peuple lui sont retirées pour une durée déterminée.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:20:22

Fédération Arrack

le Conseil soutient la proposition du président Erw contre la CSNU, néamoins, si les arracks sont toujours honorés d'assurer les fonctions administratives et judiciaires au sein de la Confédération, il est hors de question que des arracks assurent ces tâches pour la CSNU. Les souvenirs de la grande guerre galactique sont encore trop vivaces.

Nous demandons au président Erw de clarifier l'organigramme de la Confédération, afin que chacun connaisse précisement ses obligations.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:46:41

EME
Ok Muadthib, tu n'auras pas à t'occuper de ses tâches.
Je m'occuperais de tout ce qui concerne le commerce,les portes de saut, les AC autour de sa planète, ainsi que les tâches administratives.
Maxus s'occupera de la défense de la planète
Cedric s'occupera des tâches militaires(hors défense)
Locks s'occupera de tout ce qui concerne les ressources.
La durée de la punition est toujours indeterminée.
Je demande vos avis(en années)

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:09:42

Urania:
Excusez le dernier message d'Urania car c'était quelqu'un qui c'était introduit dans la tour de contrôle,c'est seulement quelqu'un qui voulait faire nimporte quoi!Non mais franchement vous y croiyez à ce convertisseur moléculaire???!!C'est du nimporte quoi.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:13:14

EME
Galgregory, tu n'est plus dans la Confédération, il me semble?
Car ces avis concerne les Confédérés.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:50:53

DSL pour la déclaration de Guerre avait mal compris un message de LOCK

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:10:29

Technasya

Merci GalGregory pour tes condoléances et ton aide .

Grâce à vos dons , je relance la machine économique technasienne , les flux de migration ver mes planètes m'oblige à augmenté mon budget santé/Agriculture/logement .

Émilie Sabre sort comme nouvelle présidente de l'Empire Technasien avec 57% des vois. Elle promet un redraissement de l'économie et de la création de systèmes de défense performant , entre autres la création d'une armée moderne et puissante et la révision de tous les système défensives , comme les boucliers Atlas .
Je vous conseil de désactiver vos boucliers Atlas (cédricdu93 , je crois que je t'en ai vendu ) le temps qu'on analyse la source du problème , je ne voudrai pas que vous arrive se qui m'est arriver.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
16 mars 2008 à 08:59:24

Urania:
Erw je ne fait peut-être pas partie de la confédération mais j'aime donner mon avis!

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:07:42

M-G

J'accepte mon poste pour fournir la Conf en ressource.
De plus je dirait que Ejamy mérite une punition assez sévere car depuis la bataille d'Esios c'est lui le responsable des troubles de la galaxie. J'opte donc pour une durée de 70 ans, avec reduction de peine si il se conduit bien.

Ma capital compte désormait plus de 6 millions d'Habitants, des grat de ciel s'élève sur plusieur centaine de mètre. Des carrières immenses recouvre la surface de la planète ce qui permet une production rapide de ressource.
J'opte également pour la construction d'un seconde spatioport pour fluidifier le flux de vaisseaux de transport qui transite autour de la planète.

LA construction de terminal Trauma est lancé a grande échelle.
Des silos de stockage orbitale seront créer dans l'orbite de Torgal, proteger par des Tanatos et des cannons acroché a leur coques pour eviter les pirates.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:59:34

CSNU

Je lance le dévelopement de CANON ANTI MATIERE 5

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:39:30

Fédération Arrack

l'organigramme donné par le président Erw était-il pour la Confédération ou la gestion punitive de la CSNU ?

les arracks ne supportent pas ce flou juridique et demande une mise au point définitive. Si locks_47 est chargé de fournir la Confédération, nous lui fournirons les données de production de la Fédération Arrack, et nous lui demanderons de garantir la communication entre ses représentants et les arracks qui gèrent actuellement les stations commerciales orbitales, les spatioports et les services fiscaux.

les scientifiques arracks lancent un nouveau programme de vaisseaux pour le transport d'eau, vaisseaux équipés du nouveau système de stockage des liquides et de réservoirs plus grands.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:20:06

M-G

Les Mog-Gorash sont disposé a colaboré avec la fédération Arracks et souhaite leur laissé le monopole de l'eau et de la nourriture.
J'opte pour l'amènagement d'un énorme dock spatial au dessu de Torgal.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:41:49

EME
Bon tout d'abord, je viens vous dire que j'ai eu un gros bug internet, donc cpour ça que j'ai pas pu poster.
Filotas, bravo pour ton election!(lol)
Je décide d'opter pour une punition de 60 ans, avec remise de peine si Ejamy se comporte bien.

La vidéo du moment