CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La protection de world in conflict ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 août 2007 à 13:12:24

J´ai trouvé nulle part l´indication, savez vous quel type de protection va utiliser l´editeur pour ce superbe jeu , :)

J´espere qu´on va pas tomber dans un systeme avec une activation :diable:

Dreik
Dreik
Niveau 10
25 août 2007 à 17:20:38

Bein moi ca ne me dérange vu que je vais l´acheter, comme tous les jeux qui nous en donnent pour notre argent (ce qui est de plus en plus rare..)

Donc je vais claquer 50 roros dans ce jeu, et j´invite tous ceux, qui le peuvent, à en faire autant afin d´encourager les dev et les éditeurs à nous sortir des petis bijoux comme ca :)

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
26 août 2007 à 15:29:25

Le probleme est que certaines protections genent les gens qui ont acheté honnetement le jeu. Esperons que çà ne soit pas le cas.

Dreik
Dreik
Niveau 10
26 août 2007 à 18:06:04

C´est vrai que ca arrive, par exemple il m´est impossible de jouer correctement à Act of war... écran bleu direct avec leur protec tages de daude :(

J´ai contacté le support de la protection et malgré l´install d´un correctif j´ai un BSOD un coup sur deux au lancement du jeu moralité c´est vrai que ca donne pas envie d´acheter si c´est pour être emmerdé :nonnon:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
26 août 2007 à 18:09:55

Bah les jeux de merde je les telecharge et les grand jeux je les achetent , je respecte le travail fournis par les concepteurs il merite bien de l´argent ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:00:48

demon > les jeux de merde c´est même pas la peine de les télécharger :rire2:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:43:26

Moi c´est à peu près pareil... Ce jeu, c´est sûr que je l´achète!
Mais Bioshock, je sais pas si je vais l´acheter avec sa protec de merde...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:18:59

L´éditeur va utiliser la très connue protection SecuROM... Oui oui, cette même merde qui est utilisée pour Bioshock il me semble. Cette belle merde qui dérange tout le monde, sauf les pirates, et qui réduit de moitié la durée de vie de votre lecteur =)

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:43:10

Pareil que dadreifuss pour bioshock et si tout le monde pouvait en faire autant ça obligerait les distributeurs à ne pas prendre leurs clients pour des cons :nah:

Mais bon faut pas rêver ce jeu est encensé par la critique (y compris dans CPC, je me demande s’ils n´ont pas fumé de l´herbe d´ailleurs) parce que coller 10/10 à un bioshock, ça sent le pot de vin, ou le méchant manque d´objectivité :hum:

jbcmoi59
jbcmoi59
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:03:05

moi je vais l´acheté aussi et le securom me dérange quand même car bon la durée de vie des lecteur pc est de plus en plus faible :s ( le mien déconne ! ) mais bon c´est pas pour autant qu´il ne faut pas l´acheté sa représente du travaille et pas le moindre pour cette perle du jeu video !

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:10:56

L´éditeur va utiliser securom et c´est une raison à elle seule de boycotter ce jeu. Combien de temps allons nous supporter d´être pris pour des vaches à lait en jouant dans des conditions de jeu plus mauvaises que le pirate moyen?

Allons nous supporter les chutes de framerate que les pirates n´auront pas? Allons nous supporter de griller nos lecteurs pour une protection aussi injuste qu´inutile puisque très facilement contournable?

Joignez vous à la pétition, il faut se battre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11664-16820-1-0-1-0-0.htm

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:29:36

une simple clés cd a rentrer pour jouer suffit largement :-(
Ainsi que la creation de compte associer a cette clés cd.

Avec ça personne n´est gené, celui qui a dl le jeux pourras certe jouer en solo mais l´interet du jeu (multi) lui seras limiter.

car pas de patch, probleme avec sa version dl.
viré des servers a cause de la clés deja utilisé ect .....

bref securoom et toute les protections ne servent pas a grand chose.

Perso securoom, starforce, tagés, ne sont pas un probleme reel pour moi, mais il faut penser collectif pour montrer une certaine dertermination aux editeurs.

Bioshock a certainement du pousser 30% de plus des joueurs vers le coté osbcurs de la force....

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:15:35

T´as raison exhhumed, mais malheureusement ils sont oubligé de pourrire la vie des joueurs honettes...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:22:53

et c´est pour ca qu´il y a de plus en plus de joueurs malhonnêtes

minemaster
minemaster
Niveau 8
07 septembre 2007 à 14:00:07

Arrêtez de les enfoncer comme ça... on ne ferait pas de protections si il n´y avait pas de piratage...

Ils veulent protéger leur travail ce que je trouve parfaitement honnête moi !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:29:35

Pas avec ce genre de programme! Les cr@ck visant à passer SecuROM sont dispos avant même la sortie des jeux! Le gars honnête voit la durée de vie de son lecteur diminuée de moitié, et son ordi consomme beaucoup plus de ressources, ce qui fait ramer le jeu.

Ils ont le droit de protéger leur jeu, mais pas quand cela fait chier uniquement les joueurs honnêtes comme toi et moi.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:19:56

arf j´était bien tenté par ce jeu, mais maintenant...
c´est quand meme triste, si j´achete ce jeu, je serais obligé de le cracké pour ne pas etre emmerdé...

qui a dit autant télécharger?

conry97
conry97
Niveau 8
17 septembre 2007 à 22:29:46

si on n´ossocient pas les toutes les cle a des comptes c parce que ca oblige les distgributeur a mettre en place des serveur et ca leur coute de l´argent et a la longue je pense que ca leur coute plus cher que de mettre un protection sur leur disque, alors pour une raison de budget on se retrouve avec desz prtection boiteuse qui coute une perte de performance.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:01:14

Peut etre que je l´achète si il sort sur steam...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:13:16

Faut le boycoter ras le bol de ces protections à la con...

La vidéo du moment