CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La protection de world in conflict ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 septembre 2007 à 18:03:25

| Citation de : exhhumed
| Date du message : 25 août 2007 à 13:12:24
| Contenu du message :
| "J´ai trouvé nulle part l´indication, savez vous quel type de protection va utiliser l´editeur pour ce superbe jeu , :)
|
| J´espere qu´on va pas tomber dans un systeme avec une activation :diable: "
--------------------------------------
En achetant le jeu y´aura aucun PB. :) Je l´ai depuis aujourd´hui et aucun pb à l´install (tout comme la démo d´ailleurs) tout marche impec sauf l´activation du 2éme écran (voir mon topic là-dessus).

LordDarkSun
LordDarkSun
Niveau 4
22 septembre 2007 à 11:45:21

J´ai la version retail achetée en magasin et une version téléchargée pour le test.

Avec le cr@ck fourni, aucun ralentissement, aucun probleme de plantage ou quoi. SecuROM est une bonne protection, si elle est bien utilisée. Confondez pas avec StarForce ou les autres daubes dans le genre, là on a un jeu bien réalisé avec une protection qui détruit pas tout.

Bioshock merde parce que la protection est trop forte et mal intégrée. Ils devraient le savoir pourtant que rien n´arrete le piratage, absolument rien ! Meme Half Life 2 avec leur protection de la mort a été cracké et balancé sur le net à peine 2 semaines après le lancement. On avait de quoi jouer en ligne une semaine après sur des serveurs crackés...

Je ne doute pas une seconde que ce sera pareil pour WIC. Et qu´est-ce que vous avez contre des joueurs qui jouent en ligne avec une version piratée ? C´est des joueurs de plus pour jouer avec vous, je vois pas en quoi ça vous dérange ! Si vous voulez acheter, achetez, si vous voulez piratez, faites comme vous voulez !

En tout cas, la protection n´est pas pourrie, elle est efficace et la clé n´est demandée que pour le multijoueurs.

LordDarkSun
LordDarkSun
Niveau 4
22 septembre 2007 à 11:48:08

Ah oui, et c´est pas parce qu´on a une version cracké qu´on peut pas patcher, ça date de y´a 10 ans cette reflection.

Suffit d´attendre le cr@ck correspondant à la version du patch et de rétablir l´executable et les fichiers modifiés dont on a fait la copie avant d´appliquer le ptit prog sympa.

Perso j´utilise des cr@cks meme sur mes versions retail, parce que ça se lance plus vite, ça économise mon lecteur DVD, et en plus avec des isos tout est plus fiable, fini les rayures sur les disques ! ^^

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:16:23

J´arrive pas à tout croire ce que je lis ici. Si vraiment des protections anti-copie/piratage font merder les jeux, c´est tout simplement scandaleux. Sur ce coup on devrait nous protéger aussi, associations de consommateur: "MONTER au front !"

Perso le jeu tourne moyen, j´ai presque dû tout mettre au minimum. Je joue en 1280x1024 avec ma config décrite dans ma fiche.

Si vous y voyez un blème, faites m´en part.

A+ les cocolets ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:23:41

Passe en 1024*768, ça te bouffera vachement moins de ressources :)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:46:35

Ouais je pense bien, c´est logique, mais sur TFT quand on ne respecte pas la résolution native, c´est tout moche...

PS: j´ai été faire un tour sur un topic ancien où y´a des gars qui étale leur grosse B***, ça fait envie, mais pour être aussi con, lol, non merci !

Banish
Banish
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:04:39

"Et qu´est-ce que vous avez contre des joueurs qui jouent en ligne avec une version piratée ? C´est des joueurs de plus pour jouer avec vous, je vois pas en quoi ça vous dérange ! Si vous voulez acheter, achetez, si vous voulez piratez, faites comme vous voulez !
"

A quand les magasins distribuant les jeux gratuitement avec une caisse de dons pour les développeurs à la sortie?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:20:20

Ouai la bonne idée ça va falloir la proposer

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:26:06

Rah les fameuses protections ... déjà une fois j´ai lancé le jeu avec le DVD original dans le lecteur et un message d´erreur disant que je n´ai pas mis le disque original !! ! :( enfin j´ouvre et je referme mon lecteur et voilà ça remarche mais bon ...

Sachez messieurs que sinon il me semble que la protection n´est active que qaund vous lancez le raccourci "World In Conflict" ...
Si vous lancez "World in Conflict - En ligne uniquement" j´ai l´impression (à en voir la vitesse à laquelle le jeu se lance) qu´il passe cette protection et qu´il ne vérifie pas le DVD.

conry97
conry97
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:44:07

Mettez le exe trouvable sur internet ya limite un gain de 20fps.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:10:31

Un .exe légal ou illégal ? (moi j´ai le jeu et mon bout de mur :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:17:40

Banish +1

Anarcoleptic > au pire, il suffit d´enlever le DVD une fois le jeu lancé... Normalement y´a pas de problème.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:20:06

(désolé du double-post)

Et tu as raison en ce qui concerne le raccourci "multi uniquement", pour la simple et bonne raison que le DVD n´est pas nécessaire :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
23 septembre 2007 à 22:55:27

| Citation de : Mister_H_69th
| Date du message : 23 septembre 2007 à 15:10:31
| Contenu du message :
| "Un .exe légal ou illégal ? (moi j´ai le jeu et mon bout de mur :) "

A partir du moment que ce n´est pas l´exe original c´est illégal. Il n´empêche que c´est très utilisé même par ceux qui achètent les jeux pour éviter de mettre les galettes...

cird_dec
cird_dec
Niveau 4
24 septembre 2007 à 00:00:53

bin moi j les acheter comme tout m est heux et je suis pas decu du tous il est genial :d:D:D

conry97
conry97
Niveau 8
24 septembre 2007 à 00:39:32

bah le .exe pas legal sinon je dirai pas d´aller chercher sur le net ^^. Mais bon entre garder l´original ou prendre le pas legal et gagner 20fps ya pas foto.

Moi le bout de mur jlai donner ca fait tjs plaisir ;p le must dans le pack c le micro et la boite ^^.
Le documentaire et pas mal.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
24 septembre 2007 à 01:45:55

Je joue avec l´exe original et je n´ai pas de baisse de FPS...

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
24 septembre 2007 à 07:51:00

un .exe "illegale" n´est pas illégale en soit, sinon tout les sites en proposant seraient fermés, il est légale SI on possède l´original.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:27:32

Légal ou illégal je n´ai absolument aucun gain d´image par secondes. Ca râme et ça râme, même que maintenant il me semble que mon clavier merde un peu pour les déplacements caméra.

Je crois que je mettre ce jeu de côté pour quand je ferai la folie de m´acheter une nouvelle bécane... snif...

Bon jeu en attendant.

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:59:53

Mister_H_69th, ta config a l´air vraiment limite effectivement :/ Sinon baisse le niveau graphique ?

La vidéo du moment