Je fait se poste en reponse a ce que Undead avais ecrit dans mon poste sur les succes...
Je regardais sa fameuse "newb liste" et puis j´ai decidé de regardé la liste de regle pour le fun et j´etait mort de rire tellement sa a pas de sense... Genre "pas de finish plus fort que tel nombre" ou pas de grapple quand le gars est sur la barricade car ces irreversible...tsss un coup tu la fait le move le gars bouge...arrenge toi juste pour pas y retourner... Pour pinner faut le gars soit rouge a 2 endroit...ou plein d´autres connerie du genre...
Ces quoi sa? Non mais serieux si un groupe de joueur decide d´utilise ces regle entre eux...ces leur truc, mais de traiter de newb ceux qui ne suivent pas ces regles...on se foue de la geule a qui la?
Bien sur ya une difference entre faire le meme move tout le long du combat specialement si le move est irreversible, mais si le gars le fait de temps en temps...pourquoi pas...ces frenchement ridicule de se fier a une pseudo liste de regle hyper thecnique pour classer des "newbs et pas newbs"
Sa ma toujours fait chier que quand tu fait un irish whip et le gars le contre en passant en dessous du bras puis kick dans le ventre que tu puisse pas contrer le move suivant(y compris le finish) mais sa fait partie du jeu alors tant pi...
se genre de phrase ma tellement fait rire
Exemple : U can perform 1 Tazzplexx (14/4) or 1 ChockSlam ( 12+6) during a match, but not both.
Et alors? si tu fait un caw tu peut bin lui mettre les move que tu veut, y compris les puissant, sa fait partie du jeu, deal with it tabarnak...
Apres avoir lus des connerie pareil ces eux qui me paraisse les newbs. Ces comme ceux qui jouent a gears et qui dise "pas de chainsawd, pas de grenade tag, pas de si, pas de sa" COLISSE SI CES DANS LE JEU CES QUE CES LEGAL...
Mesemble je vois ces blaireau ennumerer leur liste de regle avant chaque match a leur adversaire...du genre je m´endors avant qu il est finis...