CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olalala ce qu'on peut voir...RIDICULE

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 22:49:54

Je fait se poste en reponse a ce que Undead avais ecrit dans mon poste sur les succes...

Je regardais sa fameuse "newb liste" et puis j´ai decidé de regardé la liste de regle pour le fun et j´etait mort de rire tellement sa a pas de sense... Genre "pas de finish plus fort que tel nombre" ou pas de grapple quand le gars est sur la barricade car ces irreversible...tsss un coup tu la fait le move le gars bouge...arrenge toi juste pour pas y retourner... Pour pinner faut le gars soit rouge a 2 endroit...ou plein d´autres connerie du genre...

Ces quoi sa? Non mais serieux si un groupe de joueur decide d´utilise ces regle entre eux...ces leur truc, mais de traiter de newb ceux qui ne suivent pas ces regles...on se foue de la geule a qui la?

Bien sur ya une difference entre faire le meme move tout le long du combat specialement si le move est irreversible, mais si le gars le fait de temps en temps...pourquoi pas...ces frenchement ridicule de se fier a une pseudo liste de regle hyper thecnique pour classer des "newbs et pas newbs"

Sa ma toujours fait chier que quand tu fait un irish whip et le gars le contre en passant en dessous du bras puis kick dans le ventre que tu puisse pas contrer le move suivant(y compris le finish) mais sa fait partie du jeu alors tant pi...

se genre de phrase ma tellement fait rire

Exemple : U can perform 1 Tazzplexx (14/4) or 1 ChockSlam ( 12+6) during a match, but not both.

Et alors? si tu fait un caw tu peut bin lui mettre les move que tu veut, y compris les puissant, sa fait partie du jeu, deal with it tabarnak...

Apres avoir lus des connerie pareil ces eux qui me paraisse les newbs. Ces comme ceux qui jouent a gears et qui dise "pas de chainsawd, pas de grenade tag, pas de si, pas de sa" COLISSE SI CES DANS LE JEU CES QUE CES LEGAL...

Mesemble je vois ces blaireau ennumerer leur liste de regle avant chaque match a leur adversaire...du genre je m´endors avant qu il est finis...

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:58:58

en faite quand tu joue en ligne ta rien le droit de faire !

on a le droit de mettre des coup au moin ? :sarcastic:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2007 à 23:04:10

Bin ces ce que je me demande personellement...lol

Sa me fait penser a mortal kombat armageddon, ya des move tres chian qu on peut mettre sur les KaK, genre Tombstone Drop qui est un move ou notre perso tombe au sol bien vite et fait tomber l´adversaire sans meme le toucher et se meme si il est a l´autre bout du ring. Ces contrable en sautant, mais si le gars fait que sa, faut etre relativement bon pour pouvoir contre-attaquer. Hors si qqu me le fait 2-3 fois dans un match, je vais pas chialer, ya une difference entre le newb qui fait que sa et celui qui l´utilise correctemnent.

Comme je disais je n´ai absolument rien contre ce fameux site et leur regle tant que sa reste dans LEUR league et qu´ils jouent entre eux. La ou j´acroche ces quand ils traitent de newbs tout ceux qui ne suivent pas cette fameuse liste de regle alors qu´ils les connaissent meme pas.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:16:23

Je vous présent le plus gros noob du forum + son assistant

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:18:46

le plus gros noob + boulet pardon vu qu´il c´est pas écrire ´noob´ :sarcastic:

_Lasombra_
_Lasombra_
Niveau 2
29 mai 2007 à 23:58:51

je viens de temps en temps faire un tour sur le forum depuis que j ai achete le jeu et je dois dire que certain membres me font un peu pitie je ne cite personne il se reconnaitrons même si je pense surtout a un gosse se prenant pour un zombie mais il faut de tout pour faire un monde et même des boulets

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:00:26

troisieme boulet y a encore d´autre?...

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:11:08

+ C´est vrai que les moves font parti du jeu
- Les mecs qui font toujours la même chose font chier..

Je suis donc "=" c´est-à-dire neutre ! J´attend d´avoir été en online pour jugé :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:26:14

petite paranthese: les relges sont ici et existe depuis la sorti du jeu :d)
http://www.freewebs.com/koeclan/koerules.htm

Sent ca on pourra pas jugger qui est un noob...
et sent ca tout le monde se mettrais a faire ca :d)
http://www.dailymotion.com/DaPlayer/video/x21qnv_jimmycom-vs-bthleader-vs-daplayer-v
alors c´est pôur ca que les noobs list existe! puisque tout le monde déteste les noobs (moi franchement je quit quand le mec n´aurais pas de noober...)

un autre exemple: tu pourrez vous contré l´attaque rapide
(http://www.dailymotion.com/DaPlayer/video/x1rdxx_
fast-fist) en online? bah non mais il faut avoir vraiment beaucoup de chance!!!
Bref je peux montré des tonnes d´exmple!

bref jvais pieuter a +

_Lasombra_
_Lasombra_
Niveau 2
30 mai 2007 à 00:35:13

c est vrai que sur la video c est abuse mais bon meme si je ne joue pas en online les regles standard devrait suffir je pense. Ah et au fait fait undead me faire traiter de boulet par un mec qui passe son temps a casser tout le monde sur ses reponses me fait un peu marrer si une question te saoule il suffit de pas y repondre mais t est peut etre trop con pour comprendre ca

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:36:43

Je parlais pas des regles du catch nimporte quoi :sarcastic:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2007 à 00:39:21

Check bin, premierement sa se dit NEWB ou Newbie et sa vien de NEW qui est un terme anglais, pas ma faute si les francais on decidé de l´ecrire autrement, moi je suis pas francais alors honnetement sa m´importe peu.

Apres quand ces rendu que tu traite de boulet la majorité du monde ici, sa ta pas traversé l´esprit que ces peut-etre toi le boulet ici?

Mordecai_hell

+ C´est vrai que les moves font parti du jeu
- Les mecs qui font toujours la même chose font chier..

Je suis entierement d´accord avec toi, mais ces sa le probleme, cette fameuse league bannis plein de move, te dit les move que tes suposer ou pas suposer mettre, que tu dois piner le gars apres avoir fait un certain degat, bref du n importe quoi...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2007 à 00:43:49

petite paranthese: les relges sont ici et existe depuis la sorti du jeu :d)
http://www.freewebs.com/koeclan/koerules.htm

Mais justement, se sont les regle de leur league, ce qui est LEUR truc, mais ces la ou toi ou d autre essaye d´apliquer ces regle a toute personne jouant au jeu qui me cause probleme, ces sa le prob, ces regle sont hyper severe et limite extrenement le jeu, puis tout se coté thecnique me donne mal a la tete, serieux, moi quand je joue j essaye de varier mes grapple etc, car je trouve sa naze quand je fait toujours le meme (parfois par erreur quand je connais pas trop le perso) et donc je varie a fond, j essaye d avoir du fun, rendre le match interessant etc, mais yen a pas un tabarnak qui va me faire choisir mes move ou me dire "non lui tu l utilise pas plus de 3 fois"

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:49:41

Non c´est les regles pour la communité du online! pour tout le monde quoi ... (si tu me croit pas demande a dp ou a les autres qui connais le vrai online lol)
Un peu comme dans Svr 06 avant que je jouais plus il avait presque tout le monde qui respecter les regles des Ewa ... (qui est presque pareil que celle de maintenant)

Bref bonne nuit je vais aller me coucher il commence a faire tard lol

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:56:07

Faut aussi précisé :

On va pas imposé à un catcheur Cruiserweight, LighHeavyweight voir même Heayvyweight à faire des moves du Top Rop, vu que c´est le style. Dans mes caws, je le remarquerez la prochaine saison, j´ai un bourrin, un moyen et un High Flyteur, chacun ont leur style. Le Cruiserweight court dans tout les sens, il monte sur les cordes et saute, chaque prise qui peux être executé à la façon "Extreme" est executé, avec mon moyen, il fait des prises techniques, Fisherman Suplex, Notherlight Suplex, un "Suplex Man" vu que c´est son style. Ensuite, mon bourrin, son style est la déstruction, donc les Powerbombs, Lift Up, et le restant font parti de son move. En récapitulant, le Cruiserweight, Kick & Hurucanrana le plus à la rigueur, le Heavyweight, des suplex de toutes sorte, et le bourrin, des prises du style Powerbomb, chacun ont leur style, il faut regardé ça aussi, car un mec comme Undertaker, on lui oblige de pas faire toujours les même STYLES de prises, c´est pas logiques, quand on "interdit" à un Rey Mysterio de monté sur les cordes et de faire ça souvent, je trouve ça i-logique, vu que c´est le style de catch ! Quand j´entend un Kane qui fait un 619, je trouve ça completement con, Une fois que le Chokeslam est porté, le pin s´effectu pareil qu´avec le 619, car les pins (il me semble) sont Incontrable.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2007 à 01:55:57

Non c´est les regles pour la communité du online! pour tout le monde quoi ...

Lol et decidé par qui? Ya pas de rules de la communauté car ta "communauté" comme tu dit ces quoi...5 mec sur un site qui on decidé de creer une league? Bref le live ces des millier d´utilisateur donc a moin que se soit ecrit sur les terme d´utilisation ce n´est rien d´officiel... Essaye de faire passer tes regles a un japonais mettons...lol

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:26:29

Kane-Oli n°2 ? :)

Destroyer_Pso, si tu veux on se fait un petit match special noob-newb et tu m´en diras des nouvelles, ok ? :)

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:45:47

:up:
Pourrais-je avoir ton GamerTag s´il te plais Destroya ?

Dupree
Dupree
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:50:14

kane-oli, cirus x et jason 57 sont les plus gros noob et hack du jeu

_Lasombra_
_Lasombra_
Niveau 2
31 mai 2007 à 10:32:04

undead moi aussi je parlais du online les vrais regles sufisent je pense non?

La vidéo du moment