CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olalala ce qu'on peut voir...RIDICULE

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:48:42

Personne n´impose rien, tout le monde fait ce qu´il veut, puis pour 360 surtout c´est même pas la peine :hum:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
03 juin 2007 à 12:44:43

personne n´impote mais il traite tout le monde de noob parce que ont fait pas comme lui ! enfin que nous n´avont pas la même façon de jouer avec ses regles ! et quoi la 360 ?! y´a quoi ?! nous ont moins sur 360 ont peu pas faire d´action replay de dingue pour bien tricher.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:57:49

Moi perso, je vous traite pas de noob, vous jouez sur 360, les règles ne sont présentes que sur PS2, donc j´en ai un peu rien à battre car je joue presque tout le temps sur PS2, c´est mieux :rire2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 juin 2007 à 07:57:27

Ah ouais ces mieu sur ps2, la ou a mon premier match je vois un ptit cactus jack miniature qui m´agripe et la je recois la prise comme si l´air me la fesais...ces tres bien la ps2...

Le reseau 360 est beaucoup mieu entretenue, et a pars des quiters a date j´ai pas vraiment vu de merde qui fesais toujours la meme chose, le coup du khali que je parlais j aurais du regarder avant de faire ok...

La seul chose que je hais sur 360 ces les succes ridicule, specialement ceux de la winning streak qui non seulement sont presque impossible a faire a pars de jouer qu avec des merde tout le temps(50 combat consequtif gagner) mais comme si sa sufisais pas si un cretin quitte pendant le match sa annule la streak...

Si s´etait pas de sa le live 360 de SD serais tres bien. Mais veut veut pas, on a beau dire les succes serve rien, sa fait chier de pas pouvoir les faire. Moi je suis fort a SD, pas imbatable mais fort, je m´attendais vraiment a avoir les 1000 points, si les succes avais ete normeaux, mais la a cause de succes vraiment con, je pourai pas les avoir...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 juin 2007 à 09:14:35

LOL les 50 victoires c´est impossible ! enfin y´a une astuce, tu fais une partie normal tu décends prendre une chaise tu ne met pas de coup logiquement le mec attaque et prend la chaise aprés pour te mettre un coup, sa marche beaucoup avec les nouveaux du live o_O mon meilleur pote du live avec qui je fait toujours des tag team match avec le même perso mais pas de la même couleur ( exemple zangief en bleu et l´autre en rouge )

avec cette astuce il a fait 40 victoire de suite , il à eu un bug de net et BAM faut tout re commencer o_O

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:05:42

Ben t´as pas de bol Destroya, t´es sur le Online NTSC-UC, je sais pas si il y a des règles.
Nous, on est sur le PAL, c´est pas les mêmes serveurs. :)

houny
houny
Niveau 8
04 juin 2007 à 13:53:59

Le boulet c´est toi

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:34:51

tiens quelqu´un qui rejoint la conversation

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 juin 2007 à 15:35:40

tiens un de plus qui pense comme tout monde o_O

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:40:51

J´ai traité quelqu´un de boulet Houny ? :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:41:25

Ha ouais d´accord la réponse en plus!
"Le boulet c´est toi" il s´adresse a tout le monde ou quoi? mystere et boule de gomme... :nah:

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:44:04

mystere...

Fadman
Fadman
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:15:39

Allez, laissez-les avec leurs règles, s´ils sont content comme ça ... Pour une fois qu´ils ont l´impression d´avoir réussi quelque chose ...

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
05 juin 2007 à 01:35:15

J´ai une question.

Vous parlez de mettre un coup dans l´abdomen pour faire le finish.

Quand vous jouez seul, vous croyez pas que l´ordinateur va s´enmerdez à faire un Toe Kick ? :rire:

Donc L´ordinateur noob, se qui veut dire que la WWE noob :doute: et que c´est des petits français qui sont les meilleurs.. :doute:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juin 2007 à 07:03:51

Mouais le coup de la chaise sa va marche qu´avec les debutant...apres l´avoir fait une fois tu pige qui faut pas le refair...donc une astuce pas genial quoi...

Moi le 50 bin je l´oublie pas mal...mais le 20 je pourais le faire, ces pas tres dur, ces juste que ya toujours un blaireau pour quitter...

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:58:08

bah c´est vrai que les quiters sont tres chiants

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:38:33

Mordecai_Hell :d) Le mec qui parle de règles alors qu´il n´a pas le Online :o))

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
05 juin 2007 à 11:56:26

Allez, laissez-les avec leurs règles, s´ils sont content comme ça ... Pour une fois qu´ils ont l´impression d´avoir réussi quelque chose ...

je suis d´accord avec toi PTDR

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:18:00
  • DaPlayer profil

* Posté le 05 juin 2007 à 11:38:33 avertir modérateur
* Mordecai_Hell :d) Le mec qui parle de règles alors qu´il n´a pas le Online :o))

Je dirais pas le contraire :lol: :o)) Non, mais enfait j´essaye d´apprendre les "règles" même si ont n´est pas obligé de joué comme ça. Déjà, sa prouve notre force si on gagne lol

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:53:22

pourquoi tu prend pas le live mordecai?

La vidéo du moment