Ah ouais ces mieu sur ps2, la ou a mon premier match je vois un ptit cactus jack miniature qui m´agripe et la je recois la prise comme si l´air me la fesais...ces tres bien la ps2...
Le reseau 360 est beaucoup mieu entretenue, et a pars des quiters a date j´ai pas vraiment vu de merde qui fesais toujours la meme chose, le coup du khali que je parlais j aurais du regarder avant de faire ok...
La seul chose que je hais sur 360 ces les succes ridicule, specialement ceux de la winning streak qui non seulement sont presque impossible a faire a pars de jouer qu avec des merde tout le temps(50 combat consequtif gagner) mais comme si sa sufisais pas si un cretin quitte pendant le match sa annule la streak...
Si s´etait pas de sa le live 360 de SD serais tres bien. Mais veut veut pas, on a beau dire les succes serve rien, sa fait chier de pas pouvoir les faire. Moi je suis fort a SD, pas imbatable mais fort, je m´attendais vraiment a avoir les 1000 points, si les succes avais ete normeaux, mais la a cause de succes vraiment con, je pourai pas les avoir...