CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olalala ce qu'on peut voir...RIDICULE

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
31 mai 2007 à 10:41:28

et undead la dernier foi ke jai jouer je n´avais pas noober kan j´avais fait un head atttack j´avais pas fait expres ces la verité mon caw n´était pas hacker cetai meme CM Punk

alessio05
alessio05
Niveau 6
31 mai 2007 à 11:17:48

Dupree je confirme a propos de Cyrus-X

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
31 mai 2007 à 11:22:55

moi aussi avec son great gonzales

Dupree
Dupree
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:03:31

a ne pas oublier kane-oli, jason57, les bth qui sont pour moi les plus gros noob et hack du jeu. D´ailleurs, la plupart des gars qui ont le max d´etoiles (5) sont des noob

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
31 mai 2007 à 12:52:34

je suis du même avisnje trouves c´est relge d´un débile eXtreme, si les moves sont dans le jeu ils sont la pour être utiliser avec modération, c´est sur que si tu fais toujours le head attack c´est un peu bête, mais c´est pas une prise impossible a bloquer loin de là c´est simple, la seul attaque de NOOB pour moi qui est impossible à bloquer est belle et bien jetter ton adverssaire contre la rampe extérieure, lui appliqer une prise, e alors que le perso n´est pas encore au sol il le re-lance sur la rampe.. voila y´a que ça que tu ne peux pas bloquer.

si le mec te fais un spine buster puis une prise de Submission que la il y´a Robe break et qu´il attand les 4 seconde ?! c´est être un noob ?! n on c´est une tactic de jeu pour moi les gens qui font c´est regle c´est eux les noob car ce sont des merdes qui sont obliger de mettre des regles pour être plus fort que les véritable gamers.

j´ai le head attack dans mes moves et je l´utilise que en cas d´urgence pour me sortir d´une série d´attaques de mon adverssaires, je ne suis pas comme certain qui font cela des le debut du match pour faire son enchainement de coups

bref je trouve sa d´un ridicule cest regle mais j´ai peut-être pas ce soucis la moi car je suis sur 360.

bref c´est des regles pour les NOOB à mon avi c´est d´un ridicule de faire ça ton cercle ne sert à rien si pour jouer avec des potes okay mas sur le live c´est la jungle mon gars, tu veux gagner tu oue bien pas besoin de head attack ou autre merde genre tu doit être ouge s ke mec te fait le pin gagant alos que tu es orange c´est qu´il est plus fort que toi ce genre de regle c´est pour so donner des excuses que sont talent au jeu est ridicule ou même merdique

exemple la seconde prise de finitionde mon personnage est au sol c´est e tombé du coude suivi sec et net d´un tombé la rpise à rien de jolie c´est juste un tombé du coude et y´a le tomber mais cette prise est super efficace et je peux faire un pin de 3 alors que le mec est orange ou même pir le mec est orange et il est rouge ....

alors juste parce que la prise est puissante et éfficace qe je ne peux l´utilier parce que le mec n´est pas rouge ?!

ptdr la honte quoi si j´ai perdu alors que je suis orange ou que le mec ma pas l´aisser respiré c´est que je suis une merde c´est tout c´st pas parce que le mec te cours dessus direct et te fais un spear à chaque fois que c´est un noob ! c´est ça tactic d´autre comme moi c´est mettre le coup de la corde à l´inge rapide ou l´adverssaire se remet debout en 1 demie seconde le faire 4 fois de suite puis courrire vers lui aller dans son dos et faire une prise ou autre voila chacun son truc

mais fare des regles c´est d´un con

il faut juste une liste pour les hackeur c´est pas des noob mais des hackeur c tout

Dupree
Dupree
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:10:28

sur certain point, je suis d´accord avec toi triple snake. C´est vrai que quand je vois les regles du jeu, j´ai l´impression que des que je fais une attaque, je noob. C´est vrai que le head attack est incontrable ou alors tu le contre le premier coup, autrement c´est trop tard

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:49:21

pas drr = pin inutile enfin bon boulet + noob = menage a faire

[Nico]2
[Nico]2
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:59:16

Dites voir, est-ce qu´on peut finir le jeu, tout débloquer sans être obligé de jouer on line ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:05:44

Euh non...

Dupree
Dupree
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:09:12

bah tu peux finir le jeu sans le online

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:43:46

J´attends toujours le GamerTag de Destroyer_Pso et quant à triple_snakes, je t´ai dans mes contacts, si tu veux quand j´aurai le temps de jouer sur 360 on fera un match, sans règles bien évidemment.

Dupree
Dupree
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:03:32

poste la video apres DP

alextremblay39
alextremblay39
Niveau 6
01 juin 2007 à 02:02:56

:up:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:10:57

Je peux pas enregistrer sur 360 :-(

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:20:08

les fiches de connectriques sont pas les memes?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:35:41

Tant que ils trichent pas avec des codes et autre daubes dans le genre, on joue comme on veut, ca c´est juste des regles immaginaire inventé pour des petits merdeux qui savent pas gagné normalement.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:44:13

Ah si peut-être bien que je peux enregistrer finalement car j´ai réussi à le faire sur Tomb Raider Anniversary en 60 Hz, peut-être que j´ai chopé l´énigme.

Et on oblige personne à respecter les règles hein, les gens font ce qu´ils veulent, ils verront bien après....

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:15:30

"ils verront bien apres..." leur futur ! Puisque personne ne joue contre des noobs ! j´ai remarquer par exemple un noob qui insulter mon pote de noob en écrivant : tna 92 noob un truc de se genre sur un caw! et résulta il fallait qu´on attend 20min pour commencer une partie...

Donc vous noobez et un jour vous allez faire des parties entre noobs uniquement voila!

Bref c´est vrai que personne oblige a respecter les regles mais y a le risque que je viens de citer maintenant faite ce que vous voulez moi jvais jouer un peu ^^

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:00

TNA92 n´est plus un noob ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:29:35

Bah il fait tres rare du stomb grapple sinon bon ca va ...

La vidéo du moment