je suis du même avisnje trouves c´est relge d´un débile eXtreme, si les moves sont dans le jeu ils sont la pour être utiliser avec modération, c´est sur que si tu fais toujours le head attack c´est un peu bête, mais c´est pas une prise impossible a bloquer loin de là c´est simple, la seul attaque de NOOB pour moi qui est impossible à bloquer est belle et bien jetter ton adverssaire contre la rampe extérieure, lui appliqer une prise, e alors que le perso n´est pas encore au sol il le re-lance sur la rampe.. voila y´a que ça que tu ne peux pas bloquer.
si le mec te fais un spine buster puis une prise de Submission que la il y´a Robe break et qu´il attand les 4 seconde ?! c´est être un noob ?! n on c´est une tactic de jeu pour moi les gens qui font c´est regle c´est eux les noob car ce sont des merdes qui sont obliger de mettre des regles pour être plus fort que les véritable gamers.
j´ai le head attack dans mes moves et je l´utilise que en cas d´urgence pour me sortir d´une série d´attaques de mon adverssaires, je ne suis pas comme certain qui font cela des le debut du match pour faire son enchainement de coups
bref je trouve sa d´un ridicule cest regle mais j´ai peut-être pas ce soucis la moi car je suis sur 360.
bref c´est des regles pour les NOOB à mon avi c´est d´un ridicule de faire ça ton cercle ne sert à rien si pour jouer avec des potes okay mas sur le live c´est la jungle mon gars, tu veux gagner tu oue bien pas besoin de head attack ou autre merde genre tu doit être ouge s ke mec te fait le pin gagant alos que tu es orange c´est qu´il est plus fort que toi ce genre de regle c´est pour so donner des excuses que sont talent au jeu est ridicule ou même merdique
exemple la seconde prise de finitionde mon personnage est au sol c´est e tombé du coude suivi sec et net d´un tombé la rpise à rien de jolie c´est juste un tombé du coude et y´a le tomber mais cette prise est super efficace et je peux faire un pin de 3 alors que le mec est orange ou même pir le mec est orange et il est rouge ....
alors juste parce que la prise est puissante et éfficace qe je ne peux l´utilier parce que le mec n´est pas rouge ?!
ptdr la honte quoi si j´ai perdu alors que je suis orange ou que le mec ma pas l´aisser respiré c´est que je suis une merde c´est tout c´st pas parce que le mec te cours dessus direct et te fais un spear à chaque fois que c´est un noob ! c´est ça tactic d´autre comme moi c´est mettre le coup de la corde à l´inge rapide ou l´adverssaire se remet debout en 1 demie seconde le faire 4 fois de suite puis courrire vers lui aller dans son dos et faire une prise ou autre voila chacun son truc
mais fare des regles c´est d´un con
il faut juste une liste pour les hackeur c´est pas des noob mais des hackeur c tout