CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olalala ce qu'on peut voir...RIDICULE

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:29:59

rarement pas rare ^^

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:34:39

D´accord.

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:02:26

je peux affirmer que TNA92 noob toujours

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 juin 2007 à 01:49:36

Lol ce qui sors le plus de se topic ces surtout que ces pseudo regle faite par les potes d´undead paraisse bien ridicule a la majorité des gens ici present. Je maintient ce que je disais, si je dois choisir entre un "noob" comme tu dit et un gars qui va me mettre 40 000 regle et qui va me faire un sermons parce que je vais l´avoir piner alors qu´il avais que le dos rouge et la tete jaune, bas je prefer encore le "noob"

A date sur 360, je suis tomber que sur des quiters et un gars que je considere un vrai newb, les quiters que voulez vous, on peut rien faire contre sa si ce n est les mettre en "Evité se joueur"

Apres le newb bas le gars fesais une room hell in the cell et prenais Khali...sur le coup je remarque pas et je prend triple H, qu esce que je peut faire? mon gars se fait mal au pied en le frappant...ces ridicule. Et si sa sufisais pas, le gars s´amuse a monter sur le top de la cell et aussito je monte il me frape jusqua ce que je tombe en bas...Sa ma foutue la rogne, alors je suis entrer a nouveau dans sa room, puis je prend big show , bas la j ai gagné et je l ai eu a son propre jeu, je l ai balancé en bas de la cell...

Du coup sa ouais s´etait un gros newb, prendre khali ces comme prendre Onaga ou Blaze dans Mortal Kombat Armageddon, ces deloyal...

Mais bon j ai eu ma lecon now, je regarde toujours le personnage du gars avant de prendre le mien...Et si qqu entre dans ma room et prend khali...bin je la ferme point.

Enfin bref voila, oui ya bien des newb, mais la suivre une monstruosité de regles genre "tu fait pas sa, pas sa, sa tu le fait pas plus de 3 fois" HAHAHAHAHAHA ces ridicule.

Aujourd´hui j´ai envoyer un gars dans la barricade, je lui ai fait la prise de le laisser tomber dessus, une seul fois, donc pour toi je suis un "noob" ? lol Un gars ma fait le truc de m´atraper les pied quand lui est en bas et moi sur le ring, je l´ai bloquer, bin voila, ces pas plus dur que sa, pourtant ton site considere sa laid d´utilisé sa. Moi sa me derenge pas, faut le autant je veut, je vais le bloquer et puis ces tout...

Sinon mon gamer tag ces Destro WOD , mais je vous averti je vis surtout de nuit, je me leve vers 16 heure et je me couche vers 6 heure du matin, et je suis quebecois, donc quand je me leve il est 22 heure chez vous, les chance de se croiser a moin que vous soyez couche tard sont faible...

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:45:38

Ok je t´ajouterais.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
02 juin 2007 à 12:22:09

Destroyer_Pso /

1/ Donc pour toi je suis ridicule ?! Hum

2/ tu n´es pas capable de battre Khalie ?! Hum un peu de bon sens tout de même, pour pouvoire frapper khalie sans aucun soucis et être largement plus fort que lui il y´a plusieurs lutteur avec qui tu peux jouer le 1er KANE le plus rapide des Super Poids lourds, il est largement facile de battre un khalie avec ce personnage qui est plus rapide que kahlie et avec qui tu peux le frapper sans probleme donc moi je vois pas ou est le soucis

3/ hell in the cell ?! moi je vois pas non plus le soucis perso le temps que l´autre idiot soit en haut de loa cage j´ai fait monter ma prise de finition et simplement je lui decent sa barre de finition juste avant qu´il est sa prise je ne monte pas j´attends même si le record est de 10 minutes j´attends il revient et il se prends une branlé

4/ quitter et alors ?§ quand tu as un mec qui te fait 5 Head attaque de suite puis un spine buster puis une submition puis quand tu es re debout head attaque moi perso je quitte car je joue bcp sur les title match et je veux pas perdre mont tire contre un connard comme ça

5/ les barricades ?! je vois pas le soucis non plus c´est le jeu il est comme ça moi je met des coups avec et ?! alors ? je le jette une fois je le fais tomber je le rattrape avant qu´il tombe je le jette dans le ring et je lui met un coup de coude ?! c´est une tactic pas de l´anti jeu donc bon HUM !

6/ deloyal ?! je vois pas le rapport non plus si y´a khalie il est la pour être utilisé c´est tout moi j´ai jamais perdu contre un kahlie.

7/ le seul truc que je dis DELOYAl c´est de crée une partie , de bloquer les perso crée et d´avoir changer les moves du perso, j´ai deja vu des triple h , des khalie avec le coup de teat le truc de hulk hoogan donc impossuble à toucher... et avec des prise de finition de ouf LOL

8/ les tactics interdite style head attaque et le truc de hogan, bah moi perso je m´en fou un peu, j´ai deja fait un matc contre un gars jlui est mis un head attaqui il à fait de même et voila ni plus ni moins ! c´etait un trés bon gamer et ont c´est fait plusieurs partie aprés lui et moi, c´est tout ! j´ai aussi defois utilisé le truc de hogan qand le mec me fait toujours la même attaque je ne noob pas comme eux mais je me bats avec les mêmes armes c´est tout

9/ voila

mon game tag à moi c´est triple snakes

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:51
  1. Destroyer_Pso profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 01:49:36 avertir modérateur
  3. Lol ce qui sors le plus de se topic ces surtout que ces pseudo regle faite par les potes d´undead paraisse bien ridicule a la majorité des gens ici present. Je maintient ce que je disais, si je dois choisir entre un "noob" comme tu dit et un gars qui va me mettre 40 000 regle et qui va me faire un sermons parce que je vais l´avoir piner alors qu´il avais que le dos rouge et la tete jaune, bas je prefer encore le "noob"

Je suis leurs potes moi? les regles du online (du catch) date depuis smackdown vs raw 2006 (ou bien avant) alors franchement vous etes tous a coté de la plaque!

8/ les tactics interdite style head attaque et le truc de hogan, bah moi perso je m´en fou un peu, j´ai deja fait un matc contre un gars jlui est mis un head attaqui il à fait de même et voila ni plus ni moins ! c´etait un trés bon gamer et ont c´est fait plusieurs partie aprés lui et moi, c´est tout ! j´ai aussi defois utilisé le truc de hogan qand le mec me fait toujours la même attaque je ne noob pas comme eux mais je me bats avec les mêmes armes c´est tout

"Tu noob, je noob!" en gros

5/ les barricades ?! je vois pas le soucis non plus c´est le jeu il est comme ça moi je met des coups avec et ?! alors ? je le jette une fois je le fais tomber je le rattrape avant qu´il tombe je le jette dans le ring et je lui met un coup de coude ?! c´est une tactic pas de l´anti jeu donc bon HUM !
Projection forte = noob

3/ hell in the cell ?! moi je vois pas non plus le soucis perso le temps que l´autre idiot soit en haut de loa cage j´ai fait monter ma prise de finition et simplement je lui decent sa barre de finition juste avant qu´il est sa prise je ne monte pas j´attends même si le record est de 10 minutes j´attends il revient et il se prends une branlé

y a plein d´imbecil qui le font et si tu monte il te font une projection forte :hum:

* dupree profil
* Posté le 01 juin 2007 à 23:02:26 avertir modérateur
* je peux affirmer que TNA92 noob toujours

Tu noob il noob! lol
l´autre jour j´etait en tag avec lui et l´autre team noober dans tout les coins (surtout quand y a gabe lamar si vous comprenez a ce que jveux dire :hum: )

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:45:05

Exemple: des projections forte sur les barieres de securité du ring + la prise et reprojection forte (alors que avez ete pas encore tombe complement a terre) etc...
Résulta = GROS NOOB!

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
02 juin 2007 à 13:49:11

C´est nimp ta liste de noob Undead...
Finish sans toe kick ... n´imp
si jprend rey et toi bobby lashley
jte destroy tu quite et je suis un noob car je peux pa te faire de toe kick c´est bien sa ? :O

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:52:38

Att euh tu vois par exemple matt hardy, triple h etc de faire leurs finish sans foutre leur toe kick? En gros c´est pour etre realiste et de ne pas faire "noob"

bref au faite en dirrais bien que dans les joueurs sur la 360 y a que des noobs

Dupree
Dupree
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:33:44

je reconnais que les regles noob sont vraiment nul

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 juin 2007 à 23:10:25

Triple Snake : Je vien de dire que j´avais pas vu qu´il a pris Khali, du coup moi je prend triple h comme pas mal tout le temps car mon caw est pas encore completement au point, je vien de le finir la , finalement 99 d´overall mais il me reste encore le move set a faire, ces long et chian alors bon j utilisais celui par defaut dans la season. Mais bref voila je prend triple h et j´ai l´air d´un clown contre son khali, le pire ces que meme si je cours autour du ring il me ratrapais, on dirais que khali a plus de stamina...n´importe quoi. Apres quand j´ai pris Big Show je l´ai battu son khali. Puis quand je fait une room toute suite je prend triple h et je pense pas qu on peut changer le perso une fois pris, du coup le gros newb qui se pointe et prend khali...je peut rien faire contre sa vu que mon perso est deja pris. Mais la avec mon caw j aurai plus se soucie, il est super HW.

Le truc du cell mouais maintenant je le sais et je monte plus.

Quand je parle de quiters la ces des mec qui quitte sans raison, je joue vraiment pas dirty personellement, je varie mes move et tout mais parfois je les massacre trop, ils on rien le temps de faire, je leur fait une prise, releve puis prise a nouveau, le gars contre rien alors pas ma faute...et la il quitte... Sa ou alors ils quitte juste comme je fait mon pin sa fait genre 1.2 ...oponent quit ou en first blood(j aime beaucoup se genre de match) quand ils on la tete rouge je fait mon pedigree puis comme il est dans les air vlang sa quitte. Quant au title sur 360 moi j en ai fait qu une, je propose des title match uniquement au joueur tres mauvais car je veut l achievement et bin quand on va le defendre sa dit qu il est enleve de nous et mis genre sur le serveur, donc si on perd la conection on le perd...ces sa qui est ecrit donc quitter sers a rien.

Onaga et Blaze sont aussi la dans MK et pourtant tlm reconnais que si je prend mon perso(un normal) et le gars est dison en haut sur Noob(ces le nom du perso) et monte une coche et se depeche a prendre onaga ou blaze sans que j ai le temps de changer mon perso ces deloyal, les gros tu peut pas les grabber, ils frappe monstrueusement fort, bref ces les boss de MK6 et 7...donc normal.

Undead :

Potes ou non ces une facon de parler, mais tes regle "du online" comme tu dit ces sa qui m acroche, moi je vais pas suivre 40 000 regle absurde fait par une bande de joueur qui en avais marre de faire owner...On vois toute suite si l adversaire est une merde deloyal et utilise des tactique deloyal, pas besoin de commence a dire pas de move plus fort que telle chose ou whatever...tsss Quand je vais faire le move set de mon caw, bin ma prendre les move que je trouve les plus cool et devastateur, et j attend que mon adversaire est fait pareil...

"Tu noob, je noob!" en gros

LOL je vois vraiment pas ce qui a de mal a utilisé un move une seul fois...putin, si le move est dans le jeu il est la pour etre utilisé, ces quand le gars ne fait que sa qu´il "noob"

En quoi une projection forte est "noob" ? Si sa a été mis dans le jeu et que ces utilisé normalement, ya pas de probleme.

Att euh tu vois par exemple matt hardy, triple h etc de faire leurs finish sans foutre leur toe kick? En gros c´est pour etre realiste et de ne pas faire "noob"

Bin je te signal que Triple H fait deja un toe kick dans son finish, serieux moi si j ai mon finish je vais le faire quand le gars l attend pas, pour mettre les chance de mon coté qu il le contre pas... Genre si il veut me irish whip et je le contre et je fait le truc du "je passe en dessous plus kick" la prise suivante est impossible a contrer, tu devien completement vulnerable, bas ces le temps de faire le finish, sa ou peu importe la facon que je bloque. Ou alors je le grab et j´attend quelque seconde puis bam finish. Bref faire le fameux toe kick ces comme dire "prepare toi a contrer le finish arrive..." Piner sans finish, sa pareil pourquoi pas, si le gars est etendu a terre apres un move normal mais qu il est vraiment maganer je vais pas me gener...

en tout cas vous avez la facon de vous compliquer la vie vous.

Sinon en passant, sur 360 ya pas de hack, avant que je l´est mon pote etait venu chez moi avec sa PS2 slim qui a un modem dedans(la mienne en a pas, ces le vieu model) et premier match qu on fait online qu esce qu on vois? un ptit cactus jack, genre haut de 30 cm... on arrivais jamais a rien faire contre lui, sa ces un hack chian, mais sur 360 pas de sa. Ces sur ya toujours les quiters, ou les deloyal mais au moin ya pas de hack.

Dupree
Dupree
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:30:21

c´est pareil tu sais

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:33:06

J´adore ces règles.

Les types ils sont tellement égocentriques qu´ils croient pouvoir imposer leur loi comme bon leur semble.

Pitoyable :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:39:11

oui un peu lol

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:46:22

C´est pas MES regles bande de bouffon -.-
y a combien de noob ici? 50?

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:49:26

on sait que c´est pas tes regles

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juin 2007 à 06:24:24

Les types ils sont tellement égocentriques qu´ils croient pouvoir imposer leur loi comme bon leur semble.

Ta pas vu qu´il parle au pluriel de ses mec qui les on fait. Et puis tu me fait rire la undead a traiter tout le forum de Noob car pratiquement personne n´est d´accord avec ces regles sans-dessin, ces pas nous les noob mais ceux qui adhere a se systeme ridicule.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
03 juin 2007 à 10:06:56

Ta pas vu qu´il parle au pluriel de ses mec qui les on fait. Et puis tu me fait rire la undead a traiter tout le forum de Noob car pratiquement personne n´est d´accord avec ces regles sans-dessin, ces pas nous les noob mais ceux qui adhere a se systeme ridicule.

je suis 100 pourcent d´accord avec toi.

1/ donc pour toi, si je fais une projection forte je suis 1 noob ?! o_O alors les programmeurs du jeu sont aussi des noob´s car is font des attaques et des prises de noob ?! donc pour toi quand le véritable triple h lors du WM contre benoit fait plusieurs projection forte dans le coin du ring, il est un noob lui aussi ?!

2/ tu vois sur mes 1er post j´etais gentil et j´essaye de discuter pour faire évoluer le topic mais je vois que tu es un peu idiot et je penses comme pas mal d´autres c´est toi le noob, tu dis que nous sommes tous des noob mais comme ont dit dans un monde d´aveugle les borgne sont rois.

3/ c´est pas tes regles ?! mais tu les appliques pour toi nous sommes OKAY ce sont tes regles, alors pour quoi nous sommes des noob´s si nous ne sommes pas comme toi hein ?! je suis pas obliger d´appliquer tes regles de naze, un jeux c´est pour samuser.

4/ pour toe kick je reviens les programùeurs ils dont eux aussi des noob ?! bah oui si ils ont mis la possibilité de faire notre prise de finition lors de toe kick c´est surement parce que l´un des programmeurs ne sais pas jouer et que sais un noob o_O ridicule .....

5/ tes regles ce sont pour LES NOOBS pour les gars qui sont pas foutu de bloquer un toe kick, qui ont de la merde dans les mains c´est tout ! ils ont besoin d´être rouge à la tête et au corp pour faire un tomber sans toe kick o_O !

6/ alors si je fais la prise de finition avant que tu sois rouge pouir te faire du dammage je suis un noob ?!

7/ je suis un noob alors si je fais une prise au sol une prise de submisionet que je fait exprés de le mettre en robe break pour faire 4s econde de submission ?!

8/je crois pas que la 360 noob car la ps2 y´a que des cheat avec action replay o_O

9/ * MaskedRock profil
* Posté le 02 juin 2007 à 13:49:11 avertir modérateur
* C´est nimp ta liste de noob Undead...
Finish sans toe kick ... n´imp
si jprend rey et toi bobby lashley
jte destroy tu quite et je suis un noob car je peux pa te faire de toe kick c´est bien sa ? :O

POUr une fois ( sa fait longtemps ) je suis d´accrod avec toi !

10 / pour finir tu es solo avec tes regles de merde et le seul qui est un noob ici c´est toi mon gars aller va jouer avec tes noob avec leurs regles de con con la praline ....

11/ tu es pas content de ce que tout le monde dit ? la sortie ---> tu la connais

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:23:07

Quel beau discours ! :bravo:

La vidéo du moment