Triple Snake : Je vien de dire que j´avais pas vu qu´il a pris Khali, du coup moi je prend triple h comme pas mal tout le temps car mon caw est pas encore completement au point, je vien de le finir la , finalement 99 d´overall mais il me reste encore le move set a faire, ces long et chian alors bon j utilisais celui par defaut dans la season. Mais bref voila je prend triple h et j´ai l´air d´un clown contre son khali, le pire ces que meme si je cours autour du ring il me ratrapais, on dirais que khali a plus de stamina...n´importe quoi. Apres quand j´ai pris Big Show je l´ai battu son khali. Puis quand je fait une room toute suite je prend triple h et je pense pas qu on peut changer le perso une fois pris, du coup le gros newb qui se pointe et prend khali...je peut rien faire contre sa vu que mon perso est deja pris. Mais la avec mon caw j aurai plus se soucie, il est super HW.
Le truc du cell mouais maintenant je le sais et je monte plus.
Quand je parle de quiters la ces des mec qui quitte sans raison, je joue vraiment pas dirty personellement, je varie mes move et tout mais parfois je les massacre trop, ils on rien le temps de faire, je leur fait une prise, releve puis prise a nouveau, le gars contre rien alors pas ma faute...et la il quitte... Sa ou alors ils quitte juste comme je fait mon pin sa fait genre 1.2 ...oponent quit ou en first blood(j aime beaucoup se genre de match) quand ils on la tete rouge je fait mon pedigree puis comme il est dans les air vlang sa quitte. Quant au title sur 360 moi j en ai fait qu une, je propose des title match uniquement au joueur tres mauvais car je veut l achievement et bin quand on va le defendre sa dit qu il est enleve de nous et mis genre sur le serveur, donc si on perd la conection on le perd...ces sa qui est ecrit donc quitter sers a rien.
Onaga et Blaze sont aussi la dans MK et pourtant tlm reconnais que si je prend mon perso(un normal) et le gars est dison en haut sur Noob(ces le nom du perso) et monte une coche et se depeche a prendre onaga ou blaze sans que j ai le temps de changer mon perso ces deloyal, les gros tu peut pas les grabber, ils frappe monstrueusement fort, bref ces les boss de MK6 et 7...donc normal.
Undead :
Potes ou non ces une facon de parler, mais tes regle "du online" comme tu dit ces sa qui m acroche, moi je vais pas suivre 40 000 regle absurde fait par une bande de joueur qui en avais marre de faire owner...On vois toute suite si l adversaire est une merde deloyal et utilise des tactique deloyal, pas besoin de commence a dire pas de move plus fort que telle chose ou whatever...tsss Quand je vais faire le move set de mon caw, bin ma prendre les move que je trouve les plus cool et devastateur, et j attend que mon adversaire est fait pareil...
"Tu noob, je noob!" en gros
LOL je vois vraiment pas ce qui a de mal a utilisé un move une seul fois...putin, si le move est dans le jeu il est la pour etre utilisé, ces quand le gars ne fait que sa qu´il "noob"
En quoi une projection forte est "noob" ? Si sa a été mis dans le jeu et que ces utilisé normalement, ya pas de probleme.
Att euh tu vois par exemple matt hardy, triple h etc de faire leurs finish sans foutre leur toe kick? En gros c´est pour etre realiste et de ne pas faire "noob"
Bin je te signal que Triple H fait deja un toe kick dans son finish, serieux moi si j ai mon finish je vais le faire quand le gars l attend pas, pour mettre les chance de mon coté qu il le contre pas... Genre si il veut me irish whip et je le contre et je fait le truc du "je passe en dessous plus kick" la prise suivante est impossible a contrer, tu devien completement vulnerable, bas ces le temps de faire le finish, sa ou peu importe la facon que je bloque. Ou alors je le grab et j´attend quelque seconde puis bam finish. Bref faire le fameux toe kick ces comme dire "prepare toi a contrer le finish arrive..." Piner sans finish, sa pareil pourquoi pas, si le gars est etendu a terre apres un move normal mais qu il est vraiment maganer je vais pas me gener...
en tout cas vous avez la facon de vous compliquer la vie vous.
Sinon en passant, sur 360 ya pas de hack, avant que je l´est mon pote etait venu chez moi avec sa PS2 slim qui a un modem dedans(la mienne en a pas, ces le vieu model) et premier match qu on fait online qu esce qu on vois? un ptit cactus jack, genre haut de 30 cm... on arrivais jamais a rien faire contre lui, sa ces un hack chian, mais sur 360 pas de sa. Ces sur ya toujours les quiters, ou les deloyal mais au moin ya pas de hack.