CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Ratchet DeadZone--------

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:26

Powâââââ :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:28:20

Yeah :noel:
Le voici le voilà :noel:
J´espère qu´il vous plaîra :p)
Bonne lecture à tous :-d

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:27:43

premier a poster un Comm :fier:

Alors voila un bon chapitre , assez long ,j´espère qu´ils vont quitter cette maudite planète , car ca commence a devenir un chuia répétitif :p
Aucune faute sinon , l´action est bien décrite , et le suspense mini a la fin , j´adore ... :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:35:20

En quoi ça devient répétitif? :p :pacd:

Sinon, merci :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:37:16

Ben ils tuent toujours les mêmes monstres et y´en a toujours un qui se fait bouffer :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:02:40

Mdr, c´est pas toujours les même monstres :o))

Connecte toi dax :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:04:19

Bon, c´est à moi de poster ...

C´est le chap le plus long de ta fic :noel: ... Mais ce n´est pas le mieux ^^

Le meilleur passage est bien sûr le début, la folie de Ratchet qui ne laisse pas sans question. Voilà le bon point de ce chap.

Sinon le fait que Jak se fasse tuer, ou du moins blesser ^^ (on ne sait jamais :doute: :fou: ) Je m´en fous un peu... Jak n´est pas le meilleur perso de ta fic

Ensuite vaint la plus longue partie de ce chapitre : THE TGM...
Je trouve que c´est trop long pour trop peu d´interet (certes tu me diras : et ta fic alors :-p Mais bon ^^)

Cette partie n´est pas ennuyante, loin de là... L´action est toujours très bien décrite et on peut facilement s´imaginer. Mais je n´aime pas la mise en avant de Cervantes (mais c´est mon avis :p) ).
Et (on va avoir l´impression que je râle mais bon ^^) Je trouve que tu ne fais pas assez penser les combattants ; tu dis qu´ils comprennent des choses... etc. Mais ce qu´il faudrait c´est que tu mettes en dialogue ce qu´ils ressentent. Ca nous aidrait à mieux imaginer la tiension présente en ce moment si cruel...
C´est un conseil, à toi de voir après tout :noel:

Je n´ai pas repérer d´erreur (logique : j´ai pas vraiment cherché =D), mais plutôt une "incohérence"

je cite : "Il vit le pirate debout devant lui et se jeta dessus. Il l’écrasa mais ne s’en rendit pas compte."

Le ^pirate c´est donc Cervantes, donc il devrait être mort au lieu de continuer à se battre vaillament... :banzai:
A moins bien sûr que Voldo soit également un pirate, mais en ce cas tu aurais du préciser ou choisir un autre adjectif pour Voldo :siffle: (Car c´est bien lui qui est mort...)

En sommes, c´est un bon chapitre... Qui aurait pu être mieux si tu avais passé un peu plus de temps sur "La folie de Ratchet" :diable: (oui, c´est le plus important pour nous, lecteurs ^^)

Je crois que je vais m´arreter là car j´ai l´impression d´avoir fait un pavé :( :fou:

(ps : il risque d´y avoir beaucoup de fautes dans ce com :siffle: mais la flemme de les chercher me prend *tousse*)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:13:45

Qui va être le boulet à poster pour les 1000 ? :o))

-[DarkGag]-
-[DarkGag]-
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:14:40

Merde chui un peu en avance :/ :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:51:12

xD
Mais tu as écrit un pavé :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:58:10

Bon, c´est à moi de poster ...

C´est le chap le plus long de ta fic ... Mais ce n´est pas le mieux ^^
--> ce n´est pas le plus long :-p

Le meilleur passage est bien sûr le début, la folie de Ratchet qui ne laisse pas sans question. Voilà le bon point de ce chap.
--> Quelles questions? :o))

Sinon le fait que Jak se fasse tuer, ou du moins blesser ^^ (on ne sait jamais) Je m´en fous un peu... Jak n´est pas le meilleur perso de ta fic
--> On ne sait jamais :fou:
Et qui est le meilleur perso pour toi xD ?

Ensuite vaint la plus longue partie de ce chapitre : THE TGM...
Je trouve que c´est trop long pour trop peu d´interet (certes tu me diras : et ta fic alors Mais bon ^^)
:d) Et ta fic alors? :-p :fou:
Ce passage était nécessaire ...

Cette partie n´est pas ennuyante, loin de là... L´action est toujours très bien décrite et on peut facilement s´imaginer. Mais je n´aime pas la mise en avant de Cervantes (mais c´est mon avis ).
--> C´est nécessaire pour la suite car il sera (s´il n´est déjà) un perso principal important pas la suite...

Et (on va avoir l´impression que je râle mais bon ^^) Je trouve que tu ne fais pas assez penser les combattants ; tu dis qu´ils comprennent des choses... etc. Mais ce qu´il faudrait c´est que tu mettes en dialogue ce qu´ils ressentent. Ca nous aidrait à mieux imaginer la tiension présente en ce moment si cruel...
C´est un conseil, à toi de voir après tout
--> Explique mieux :pacd:
Mais faire penser autant de persos, surtout quand il n´ont pas énormément à penser, est loin d´être aussi facile que tu le pense...

Je n´ai pas repérer d´erreur (logique : j´ai pas vraiment cherché =D), mais plutôt une "incohérence"
je cite : "Il vit le pirate debout devant lui et se jeta dessus. Il l’écrasa mais ne s’en rendit pas compte."
Le ^pirate c´est donc Cervantes, donc il devrait être mort au lieu de continuer à se battre vaillament...
A moins bien sûr que Voldo soit également un pirate, mais en ce cas tu aurais du préciser ou choisir un autre adjectif pour Voldo :siffle: (Car c´est bien lui qui est mort...)
--> Non non, c´est bien Cervantes qui se fait écraser :noel: . Et justement, toute l´étrangeté de la chose est là :fou: . Il se fait écraser mais n´est même pas blessé...

En sommes, c´est un bon chapitre... Qui aurait pu être mieux si tu avais passé un peu plus de temps sur "La folie de Ratchet" (oui, c´est le plus important pour nous, lecteurs ^^)
---> C´est fait exprès, il ne faut pas abuser des bonnes choses xD :fou:

Je crois que je vais m´arreter là car j´ai l´impression d´avoir fait un pavé
--> Je t´en félicite :no-hell:

(ps : il risque d´y avoir beaucoup de fautes dans ce com :siffle: mais la flemme de les chercher me prend *tousse*)
--> Effectivement, mieux vaut que vincent de le voit pas xD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:28:56

EN faites si, je sais que c´est pas si simple de faire penser les persos... car je le fais pour ma fic.

Pour l´exemple ce serait du genre :

- blablablabla, pen sa-t-il, qnbdcskhcsc

(je pense que tu comprendra :o)) )

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:18:44

Si c´est de ça que tu parles, tu ne le fais pas pour ta fic :pacd:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:47:48

:up:
Si, je fais des fois :

-Jak (pensant) : hfushfsdufhsdgqgq

:-p

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:58:16

Ce n´est pas l´exemple que tu m´a donné :o))

Et tu le fais peut-être un chapitre sur 3 :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:09:03

"Mais faire penser autant de persos, :d) surtout quand il n´ont pas énormément à penser :g) , est loin d´être aussi facile que tu le pense... "

Ouais, Cervantes est un gros crétin sans cervelle :fou: !!
Un bon chapitre, je compatit avec dax, ca devient répétitif que les héros doivent toujours combattre un gros monstre :p) Mais je trouve que c´est du favoritisme que tu fasses survivre Kilik (c´est un gros naze lui aussi :fou: ). J´aurais préféré savoir ce qui se passe avec Ratchet mais bon, fallait bien que Cervantes apparaisse :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:11:30

"Ouais, Cervantes est un gros crétin sans cervelle :fou: !! "
:d) Ptdr :fou:

Je préfère Kilik à Voldo désolé :-p :fou:

Merci d´avoir lu :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:12:26

999 post :hap:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:12:47

:fete: :fete: :fete: 1000 :fete: :fete: :fete:

:coeur: :coeur: :coeur:

rems20100
rems20100
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:15:42

T´as décidé fe faire un décompte ou quoi ? :-d T´inquiètes pas, on a pas besoin de toi pour compter les messages, JV.com fait ça tout seul :-p
:-d

La vidéo du moment