CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Ratchet DeadZone--------

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:29:48

Ptdr chik :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:35:15

Chik >> Je savais que t´adorais Ratchet =D Le Ratchet de ma fic je l´associe souvent à toi :( DOnc ça fait qu´avec le perso Chik, t´es deux fois dqns ma fic xD

Vincent >> Merde, j´avais pas vu pour le "Quel gachis" :-d C´est en relisant le passage que j´ai compris (*s´enfuit*) ^^.

Pour les combats, ce n´est rien d´autre qu´une question de goût :-d Je trouve que la façon dont il a tué Dax, Clank et POP est trop brusque.

Je cite :

Ils tombèrent tous, les uns après les autres.

Il aurait pu tourner la phrase du genre :

Artèmis brandit la Reaver devant elle et trancha d´un coup sec la jugulaire de Daxter, l´envoyant heurter le sol en se noyant dans son propre sang. Puis elle assena un coup dans le torse des deux autres.

J´ai fait ça à l´arrache mais bon. :-d C´est pas beaucoup plus long et ça donne bien.
Enfin c´est mon avis =D

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:07:04

Nan, ça donne mal :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:16:24

Je l´ai fait à l´arache xD

rems20100
rems20100
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:20:16

J´ai tout lu ! Tous les chapitres, même le dernier :p)
Mais mon commentaire viendra demain ou après-demain, car je dois aller me coucher avant que ma mère débarque :-d
Les 2 derniers osnt magiques :coeur:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:37:43

Rems :coeur:

cell_
cell_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:41:56

A quand la suite ?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:43:25

Mdr Cell, as-tu seulement lu le prologue xD :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:55:36

C´est une bonne question :o))
(je parle à VGM)

cell >> Dans un ou deux mois minimum :-d :dehors:

cell_
cell_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:25:42

VGM sache que j´ai tout lu (a par quelques chap.court que j´ai lu en diagonale ^^ )
Dans 1 ou deux mois MINIMUM ?! Tu vois tu n´aurai pas mit le minimum on aurai eu des soupçons...de faux soupçons mais des soupçons alors que l´a on va tous mourrir ? :o))
et j´en fait pas de trop!
:dehors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
19 avril 2007 à 05:12:46

Gag :d) Artémis ne peut couper des têtes avec la Reaver, puisqu´elle a le pouvoir de la guérison xD

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:36:30

Mouarf, si tu le dis cell lol :o))

Gag :d) arrête, tu vas faire fuir mes lecteurs :fou:

cell_
cell_
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:50:40

Bon je vais poster la suite de ma fic!

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:08:41

Cell, t´es gentil, mais c´est pas ici qu´il faut le dire... :p)

Gag :d) Non ta version est loin d´être mieux. Une phrase percutante vaut mieux qu´un coup sur la "jugulaire" ( :nah: quelle idée xD)
Surtout que tu expédie la mort des "deux autres" encore plus vite, simplement pour décrire avec plus de "classe" dirons-nous, la mort de ton perso préféré. :-d (tu crois que je suis dupe ? :-p )
Le fait que ce soit presque expéditif rend encore mieux parce que tu prends les mort coup sur coup sans avoir le temps de reprendre ton souffle. :p)
Et puis d´abord ça s´explique pas, c´est mieux comme ça et puis c´est tout :-d

VGM POWA =p

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:23:05

Certes... [mince ! mon esquive n´était pas assez bonne !]
Mais je trouve qu´on a pas le temps d´être désolé de la mort de ces persos quand ils meurent si vite :(
Et pis c´est mon avis et j´ai le droit penser ce que je veux :nah: :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:05:36

Gag essaye encore de se rattraper comme il peut mdr :o))

Merci Vincent :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:55:56

Bah non :(
C´est ce que je pense et j´ai pas à me justifier (

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:56:15

:( *

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:21:59

:o))

rems20100
rems20100
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:06:18

²²²²²²²²²²²²²²²²Chapitre 14²²²²²²²²²²²²²²²²

Très répétitif, le chapitre a un caractère bizarre. On dirait que t´as cherché à mettre beaucoup d´actions en un tout petit passage, ce qui ne rend pas très bien. La fin est meilleure, surtout avec l´histoire du poumon de l´univers, qui met un peu de mythe dans toute cette violence. De plus, cette ouverture ramène un peu de suspens, puisqu´on se pose des questions à propos de Lara. Mais je pense avoir compris à quoi va servir le poumon de l´univers. ^^

Lorsque Double H remonte, tu mets que l´on ne voit que sa tête, mais s´il est mort, il flotte et l´on voit donc ses pieds et une partie de ses jambes et de son corps.

La fin est bien en relation avec le chapitre 16. Tu fais un bon recoupement et ça rend vraiment bien.

Je sais pas si c´est parce que je ne connais pas Double H ou parce que tu ne lui as pas brossé un portrait, mais je ne m´apitoies pas sur sa mort. Dommage.

La bataille contre les hommes-lézards est pas trop mal racontée, mais essaye d´innover un peu, de changer ton style, parfois.

²²²²²²²²²²²²²²²²Chapitre 15²²²²²²²²²²²²²²²²

Je sais pas exactement ce qui fait ça, mais c´est le premier chapitre que j´ai lu d´une traite, impressionné. Peut-être est-ce à cause du suspens, que donne Vox et Ratchet sombre. Sûrement.

J´espère que tu as prévu une bonne réponse pour expliquer que Ratchet ne soit pas mort. Sinon, ça cassera l´intrigue future.

On s´approche enfin de la relique ! Quel soulagement après tout ce temps !

Les hommes lézards ont beau être les principaux monstres de la planète, change les un peu, histoire de ne pas trop te répéter.

Gros point positif, on sent que tu commences à faire vivre les personnages, même si ce n´est pas encore ça ! Continue !

Pour les fautes, il n´yen a pas, ou peu. C´est un bon point ! On peut se concentrer sur la lecture sans être perturbé par un mot en moins, ou une faute de frappe...

²²²²²²²²²²²²²²²²Chapitre 16²²²²²²²²²²²²²²²

Deuxième chapitre que je lis d´une traite, il est aussi bien que le précédent !

La mort du tronçonneur et pas mal décrite, mais rentre un peu dans sa tête. Prend vraiment son point de vue, le point de vue de la victime, et tu verras que tout de suite on compathie beaucoup plus.
La pensée de Jak, "mon ami", mais un peu de cet effet, mais il faudrait une vision totalement subjectif.

La mort du TGM est très bien raconté. D´une, parce que Cervante ne se contente pas de lui donner un coup d´épée ou de lui tirer dessus pour qu´il meurt ; de deux, parce qu´elle est assez longue et a une très belle chute (c´est le cas de le dire ! ^^)
Et l´héroïsme de Cervante dans la gueule du monstre et contagieux, ce qui prouve que tu as su trouver les bons mots.

²²²²²²²²²²²²²²²²Chapitre 17²²²²²²²²²²²²²²²

Mon chapitre préféré ! Enin, je crois... :-d

La destruction du mur d´enceinte n´est pas très ingénieuse, et un peu inxohérente. Même si Ratchet est fou, je ne pense pas qu´il puisse détruire un mur pour autant... même rongé par les ans.

La transition entre les éqipes se fait avec finesse. La fréquence élevée des transitions apportent un changement et permet de ne pas s´ennuyer.

Tu prends un peu tes aventuriers pour des idiots. Après que les hommes-lézards ONT (merci vincent) fuit mystérieusement, Rayman, Globox, Jade... ne se méfie qu´un peu, et finalement continue à pied. Si tu avais été plus réaliste, ils auraient continué en barque. En effet, si les hommes-lézards fuient, c´est que le danger est terrestre, car sinon ils ne seraient pas concernés.

La fin de la termite est original et... inattendue. Bravo, fais en d´autres comme ça !
Et la peur de Dan est bien décrite.

Incohérence : Dante demande à Daxter... de l´évacuer, mais finalement il peut très bien marcher, comme le montre la suite.

La déesse est intelligente, et pourtant elle radote toujours la même phrase : "Nul ne peut résister au pouvoir de la Reaver.". C´est fait exprès ? Ou s´agit-il encore d´une incohérence ?
Les morts des aventuriers ne sont, encore une fois, pas assez émouvantes, mais la fin est génial. Suspens...

La vidéo du moment