CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Ratchet DeadZone--------

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:25:30

Rems est d´humeur au sarcasme :o)) ( je sais pas pourquoi mais je sens que ça va se retourner contre moi :peur: )

:d) 1000 message et 16 chap :( c´est peu :fou:

VideoGammerMan Posté le 07 mars 2007 à 19:58:16 Ce n´est pas l´exemple que tu m´a donné

Et tu le fais peut-être un chapitre sur 3

:d) Ce n´est pas l´exemple que je t´ai donné car je faisais en fonction du style d´écriture :

moi :

-Jak : ksdjhsdkfsd

toi :

uhgiuyhuihudqs, dit-il en arrivant correctement à prononcer son mot qui ne veut rien dire, hghkgqushkghdqs

:o))

Je le fais assez souvent :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:45:13

Mais Voldo il est super :snif:

rems20100
rems20100
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:47:01

Mias non, Gag, mais non... (Attends un peu ton nouveau relevé de notes :sournois: J´ai des relations dans l´éducation :-d)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:08:23

Rems :d) T´as lu Mes 3 derniers chap? :fou:

Gag :d) J´attend d´autres réponses :noel:

Chik :d) Bof, les sadomazo moi ... :( :fou:

rems20100
rems20100
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:50:12

Euh... Nan :-d Ils osnt où ? :-d

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:26:37
VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:51:41

:up:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:58:47

Rems20100 Posté le 07 mars 2007 à 21:47:01 Mias non, Gag, mais non... (Attends un peu ton nouveau relevé de notes J´ai des relations dans l´éducation :-d )

:d) J´vois pas le rapport :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:53:14

Gag :d) J´attend d´autres réponses :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:11:00

Des réponses à quoi ? :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:15:48

Bon j´vois ce qu etu veux dire :noel:

VideoGammerMan Posté le 02 mars 2007 à 19:58:10 Bon, c´est à moi de poster ...

C´est le chap le plus long de ta fic ... Mais ce n´est pas le mieux ^^
--> ce n´est pas le plus long

Ah bah jme suis planté alors :siffle:

Le meilleur passage est bien sûr le début, la folie de Ratchet qui ne laisse pas sans question. Voilà le bon point de ce chap.
--> Quelles questions?

Bah :

- Jak vas-t-il mourir ?
- Ratchet deviendras-t-il un vrai méchant ?

:doute:

Sinon le fait que Jak se fasse tuer, ou du moins blesser ^^ (on ne sait jamais) Je m´en fous un peu... Jak n´est pas le meilleur perso de ta fic
--> On ne sait jamais
Et qui est le meilleur perso pour toi xD ?

BAh Ratchet :o)) C´est le héros ^^ Ya aussi Lara :p)

Ensuite vaint la plus longue partie de ce chapitre : THE TGM...
Je trouve que c´est trop long pour trop peu d´interet (certes tu me diras : et ta fic alors Mais bon ^^)
--> Et ta fic alors?
Ce passage était nécessaire ...

Ouais mais elle aurait pu être plus courte :p)

Cette partie n´est pas ennuyante, loin de là... L´action est toujours très bien décrite et on peut facilement s´imaginer. Mais je n´aime pas la mise en avant de Cervantes (mais c´est mon avis ).
--> C´est nécessaire pour la suite car il sera (s´il n´est déjà) un perso principal important pas la suite...

Ok

Et (on va avoir l´impression que je râle mais bon ^^) Je trouve que tu ne fais pas assez penser les combattants ; tu dis qu´ils comprennent des choses... etc. Mais ce qu´il faudrait c´est que tu mettes en dialogue ce qu´ils ressentent. Ca nous aidrait à mieux imaginer la tiension présente en ce moment si cruel...
C´est un conseil, à toi de voir après tout
--> Explique mieux
Mais faire penser autant de persos, surtout quand il n´ont pas énormément à penser, est loin d´être aussi facile que tu le pense...

Je me suis déjà exprimer ^^

Je n´ai pas repérer d´erreur (logique : j´ai pas vraiment cherché =D), mais plutôt une "incohérence"
je cite : "Il vit le pirate debout devant lui et se jeta dessus. Il l’écrasa mais ne s’en rendit pas compte."
Le ^pirate c´est donc Cervantes, donc il devrait être mort au lieu de continuer à se battre vaillament...
A moins bien sûr que Voldo soit également un pirate, mais en ce cas tu aurais du préciser ou choisir un autre adjectif pour Voldo :siffle: (Car c´est bien lui qui est mort...)
--> Non non, c´est bien Cervantes qui se fait écraser . Et justement, toute l´étrangeté de la chose est là . Il se fait écraser mais n´est même pas blessé...

Là je pense que tu te rattrape comme tu le peux, mais qu´en faites tu t´étais trompé :doute: Mais dans le cas où tu dirais la vérité, tu n´as jamais mentionné la mort de Voldo :noel:

En sommes, c´est un bon chapitre... Qui aurait pu être mieux si tu avais passé un peu plus de temps sur "La folie de Ratchet" (oui, c´est le plus important pour nous, lecteurs ^^)
---> C´est fait exprès, il ne faut pas abuser des bonnes choses xD

Suspense powââââ

Je crois que je vais m´arreter là car j´ai l´impression d´avoir fait un pavé
--> Je t´en félicite :no-hell:

J´adore ce jeu de mot :o))

(ps : il risque d´y avoir beaucoup de fautes dans ce com :siffle: mais la flemme de les chercher me prend *tousse*)
--> Effectivement, mieux vaut que vincent de le voit pas xD

Oui :peur: : fou :

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:07:26

:up:
repond moi VGM :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:31:11

C´est le chap le plus long de ta fic ... Mais ce n´est pas le mieux ^^
--> ce n´est pas le plus long

Ah bah jme suis planté alors :siffle:

---> ça arrive souvent quand même :( :noel:

Le meilleur passage est bien sûr le début, la folie de Ratchet qui ne laisse pas sans question. Voilà le bon point de ce chap.
--> Quelles questions?

Bah :

- Jak vas-t-il mourir ?
---> Mystère :-p
- Ratchet deviendras-t-il un vrai méchant ?
---> Peut-être, peut-être pas ...

Sinon le fait que Jak se fasse tuer, ou du moins blesser ^^ (on ne sait jamais) Je m´en fous un peu... Jak n´est pas le meilleur perso de ta fic
--> On ne sait jamais
Et qui est le meilleur perso pour toi xD ?

BAh Ratchet C´est le héros ^^ Ya aussi Lara

-->C´est vrai que ces 2 persos sont important :p

Ensuite vaint la plus longue partie de ce chapitre : THE TGM...
Je trouve que c´est trop long pour trop peu d´interet (certes tu me diras : et ta fic alors Mais bon ^^)
--> Et ta fic alors?
Ce passage était nécessaire ...

Ouais mais elle aurait pu être plus courte

---> Un passage est courtE? :( Sinon, nan, il aurait difficilement pu être plus court. La longueur du passage montre la résistance du TGM :pacd:

Cette partie n´est pas ennuyante, loin de là... L´action est toujours très bien décrite et on peut facilement s´imaginer. Mais je n´aime pas la mise en avant de Cervantes (mais c´est mon avis ).
--> C´est nécessaire pour la suite car il sera (s´il n´est déjà) un perso principal important pas la suite...

Ok

Et (on va avoir l´impression que je râle mais bon ^^) Je trouve que tu ne fais pas assez penser les combattants ; tu dis qu´ils comprennent des choses... etc. Mais ce qu´il faudrait c´est que tu mettes en dialogue ce qu´ils ressentent. Ca nous aidrait à mieux imaginer la tiension présente en ce moment si cruel...
C´est un conseil, à toi de voir après tout
--> Explique mieux
Mais faire penser autant de persos, surtout quand il n´ont pas énormément à penser, est loin d´être aussi facile que tu le pense...

Je me suis déjà exprimer ^^

---> exprimé *

Je n´ai pas repérer d´erreur (logique : j´ai pas vraiment cherché =D), mais plutôt une "incohérence"
je cite : "Il vit le pirate debout devant lui et se jeta dessus. Il l’écrasa mais ne s’en rendit pas compte."
Le ^pirate c´est donc Cervantes, donc il devrait être mort au lieu de continuer à se battre vaillament...
A moins bien sûr que Voldo soit également un pirate, mais en ce cas tu aurais du préciser ou choisir un autre adjectif pour Voldo :siffle: (Car c´est bien lui qui est mort...)
--> Non non, c´est bien Cervantes qui se fait écraser . Et justement, toute l´étrangeté de la chose est là . Il se fait écraser mais n´est même pas blessé...

Là je pense que tu te rattrape comme tu le peux, mais qu´en faites tu t´étais trompé. Mais dans le cas où tu dirais la vérité, tu n´as jamais mentionné la mort de Voldo

---> Sisi, j´ai mentionné la mort de Voldo :-p
Et non, ce n´est pas une erreur, c´estbien voulu :o))

En sommes, c´est un bon chapitre... Qui aurait pu être mieux si tu avais passé un peu plus de temps sur "La folie de Ratchet" (oui, c´est le plus important pour nous, lecteurs ^^)
---> C´est fait exprès, il ne faut pas abuser des bonnes choses xD

Suspense powââââ

Je crois que je vais m´arreter là car j´ai l´impression d´avoir fait un pavé
--> Je t´en félicite :no-hell:

J´adore ce jeu de mot

---> Mee too :oui:

(ps : il risque d´y avoir beaucoup de fautes dans ce com : siffle: mais la flemme de les chercher me prend *tousse*)
--> Effectivement, mieux vaut que vincent de le voit pas xD

Oui

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:39:49

:up: A quandle chap ? :hap:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:57:27

Quand j´aurais le commentaire de vincent :pacd:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:00:07

Merde mais arrêtez avec vos posts de questions/réponses, on dirait des chapitres xD

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:33:24

mdr :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:31:55

C´est vrai que le dernier pavé que vGM a posté est plus long qu´un de ses chaps :dehors:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:42:22

Gag tu sors :noel:

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:03:31

Il est déjà sorti idiot :dehors:

La vidéo du moment