CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **L'attaque du proffesseur Chaos**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
decimator decimator
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:30:07

:salut: tlm :-d , hé bien voila je vais commencer ma toute première fic. J´espère que vous aimerez (du moins que vous ne trouviez pas ca trop nul :lol: ). Bonne lecture :ok:

~-~Prologue~-~

Il a tous juste quatre mois Ratchet venait de gagner le jeu d’holoréalité « dread zone » et d’en détruire l’horrible créateur ; Gleeman Vox. Après avoir été acclamé par tous les héros de la galaxie, Ratchet avait repris sa vie de capitaine du Phénix. Et profitait de sa semaine de congé. Un soir Ratchet se trouvait avec Clank son robot, assis confortablement dans le divan de sa maison sur la planète Veldin en train de regarder l’holovision.
Veldin 19H 30, heures locales.

Ratchet: Dit? Il n’y a rien d’autre parce que « 1001 gags pour un Blarg « c’est vraiment trop nul comme série…
Clank en train de zapper : Si, il y a du sport, des dessins animées, de la science, du...
Ratchet : Hé ! Regarde ça c’est quoi ?

Chapitre I:

      • LA SPHERE D´ENERGIE***

Ici Darla Gratch, en direct de la nouvelle station spatiale du professeur Chaos en orbite autour de Stygia.

Ratchet : Regarde ça Clank, c’est la planète que l’on a sauvé quand on était à dread zone.
Clank : Oui, je vois mes facteurs oculaires marchent toujours très bien Ratchet.
Ratchet : …

Darla : Je suis venu ici interviewer le célèbre Docteur Chaos car semble-t-il, il veut faire passer un message très important à la galaxie de Solana.

Professeur Chaos : Non, c’est le professeur Chaos et pas le docteur Chaos. Insista un petit homme rose au crane étonnamment allongé vers le haut. Il était vêtu d’une grande blouse blanche, comme celle des docteurs.
Prof : Enfin peut importe, vous me connaissez certainement tous, le célèbre professeur Chaos.

Ratchet perplexe : C’est qui ce type ?
Clank : Oh, c’est juste un savant un peu fou qui a des idées parfois pousser à l’extrême il a émis la théorie du 56x94 : mt6°(348^x Aire2)= 356,05°32^. Qui est un calcul relativement simple !
Ratchet : …

Darla : Oui, en effet nous vous connaissons tous. Enfin presque tous…
Prof : Hé ! Bien voilà, j’ai crée une machine capable d’extraire les couches terrestres des planètes cette machine est une technologie très, très complexe, je vais prendre le noyau de cette planète que vous voyer là, avec celle-ci.
Ratchet: Quoi ?
Clank : Quoi ?

Prof : Oui, vous avez bien entendu le noyau.
Darla stupéfaite : Et… Qu’allez vous faire de… Heu… Du noyau de ces planètes ?
Prof : Je vais les rassembler et former une énorme une sphère d’énergie renouvelable que tout le monde pourra utiliser. Ha ! Ha ! Ha ! Chuis fort. Mais bien sur il faudra payer…

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:35:25

Pas mal pour t´avouer c´est la premiere fois que je lis une fic en entier :ok: beaucoup te diront qu´elle est courte mais justement c´est ca qui me plait :ok: :p) et aussi assez bien fait les repliques dde clank elle sont tres ressemblantes :ok: ....

Gugu74 Gugu74
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:03

:ok: mais ahère un peu plus ton texte :-)))

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:37:12

Moi je le trouve deja bien aherer ... :oui: :ok:

decimator decimator
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:43:51

:merci: j´ahéerai un peu plus la prochaine fois :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:50:43

ouais il est bien ahéré :sarcastic:

decimator decimator
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:57:22

hé !! ! pk :sarcastic: ?? ? :( :o))

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:03:52

allez la suite decim :ok:

decimator decimator
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:05:51

bon :ok: 2 min :o))

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:06:48

je m´en vais dans aller 25 min alors stp vite :o)) non , je rigole prend ton temps :ok:

decimator decimator
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:10:38

Voila :o))

Chapitre II:

      • PREMIERE VICTIME***

Darla énerver : Mais puisque les habitants de toutes ces planètes vont périrent plus personne n’utilisera votre énergie !
Prof : Si bien sur il y aura quelques chançards qui survivront !

Darla hors d’elle-même : Mais vous êtes complètement givré vous allez ruiner la galaxie! Darla se mis à le marteler de coups de micro sur sa tête.

Prof : Gardes ! Des gardes à l’imposante carrure arrivèrent, il avait au moins la taille d’un gorille et emmenèrent la pauvre journaliste déchaîné.

Prof : Bon ! Passons à la pratique maintenant… Il prit une télécommande et appuya sur un gros bouton rouge.

Il se tourna vers la vitre et contempla Stygia.
Prof : C’est pour le bien de la science, votre perte ne sera pas inutile… Soudain un gros bourdonnement se fit entendre et une énorme machine, 2x plus grosse que la planète, armée d’une pince se mis à arracher sauvagement l’écorce terrestre de la planète comme si c’était une orange, plusieurs explosions se déclenchèrent mais la pince continua son œuvre destructrice. Au bout de quelques minutes on pus voir le noyau, la machine l’attrapa et l’apporta dans une autre station bien plus grosse que celle ou se trouvait le professeur Chaos. On voyait les couches terrestres flottées dans l’espace, il pas moins d’une minute une planète et des habitants se trouvaient là…
Prof satisfait: Première victime :sournois: .

Ratchet : Ce type est malade :-(( !
Clank : Il faut faire quelque chose pour l’arrêter !

Ratchet : Tu as raison ! On ne va pas le laisser faire !! ! Pendant ce temps sur la planète Ereach…
Planète Ereach, 12H47 heures locales.
Présidant de la galaxie de Solana : Il manque une case a ce type ! Le président venait d’éteindre sauvagement l’holovision présidentiel.
Il était chez lui dans sa luxueuse demeure, mais ce n’était qu’une de ses nombreuses villas, celle-ci possédait plus de cinq piscines de 50 mètres et des toboggans gigantesques. Il y avait pas moins de 1265 portes dans cette maison de la taille d ‘un château fort. C’était une de ces plus petites villas.
Il se rendit immédiatement au conseil des présidant sur la planète Celaissepafaire.
Planète Celaissepafaire, 16H24 heures locales.
Présidant de la planète Rilgar : Nous n’avions jamais vu ça a part peu être avec le docteur Néfarious.

Présidant de la planète Batalia : Il nous faudrait un héros pour arrêter ce type complètement givré !
Présidant de la planète Aquatos : Pourquoi pas le capitaine Quark :( ?

Présidant de la galaxie de Solana : Oui bonne idée j’approuve ! Mais il y aussi ce lombax, Ratchet, il travaille pour moi, et c’est le mari de ma fille, la présidente de la planète Kerwan. Lui et son robot Clank, on sauvé mainte et mainte fois des millions de vies.

Présidant de Rilgar : Alors comme héros nous aurons Ratchet, Clank et le capitaine Quark ?
Présidant de Solana : Et ma fille aussi ! Ne la sous-estimer pas elle tire très bien avec les armes à feux.

Sasha se mit à rougir.
Présidant de Kronos : D’accord nous les préviendrons le plutôt possible.

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:13:20

decimator Posté le 09 avril 2006 à 21:57:22

hé !! ! pk :sarcastic: ?? ?

:d) c´était pour me foutre de celui qui a dit qu´il l´étais pas :ok: bon maintenant j´ai pas encore lu la suite alors je mi mais !! !!

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:15:20

genial !! !!!!!!!!! :fete:

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:17:17

Scenario tres bien ficeler ... :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:19:18

L´histoire st bien, mais il y a vraiment trop de fautes ... ça casses tout
tu a dût faire 20 fois la faute à présidEnt

decimator decimator
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:21:43

Cogi :d) :desole: excuse moi, c´est le word qui me disait que c´était juste :-(

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:28:10

Présid :d) a :g) nt de la galaxie de Solana : Il manque une case a ce type ! Le président venait d’éteindre sauvagement l’holovision présid :d) e :g) ntiel.

Tu vois bien ok:

Faut changer de logiciel mon ami :o))

decimator decimator
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:29:30

:ok: dsl, il me semblait bien que c´était avec "e" :-(
:o))

decimator decimator
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:36:24

j´y vais je posterais la suite demain :ok:
:bye:

goten67 goten67
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:49:26

C´est président, avec un e. :)
Sinon, j´ai pas lu (flemme^^´), mais je toruve le texte pile poil assez long (pas la peine d´en faire des pages, ees petites suites régulières suffisent).
Et le toup est assez bien espacé.
Bon, y´a des fautes, c´est clair, mais beaucoup moins que dans d´autres fics, pour le peu que j´ai lu. =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment