CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**L'attaque du proffesseur Chaos**

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:08:13

géniale ta fic déci :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:25:31

pas mal ta fic pour le moment déci :ok:

decimator
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:36:02

:merci: et je m´excus encore pour la faute à présidEnt c´est le word qui me disant que c´était faux quand je l´écrivais comme ça :nah: :o))

theking_2006
theking_2006
Niveau 6
10 avril 2006 à 08:38:19

:salut: deci

decimator
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:39:00

:salut:

decimator
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:14:08

Voila la suite :o))

Chapitre III :

• LA PREMIERE EPREUVE**

Ce pendant sur Veldin :
Veldin 20H10, heures locales.
Ratchet : Allait Clank, on prend notre vaisseau et on arrête ce cinglé !

Clank : Oui on part tout de sui… Le bruit de l’holotéléphone se fit entendre.
Ratchet : Je vais répondre ! Il s’approcha de l’écran et appuya sur le gros bouton rouge qui se trouvait en dessous.
L’image du président de Solana apparue.
Ratchet : Clank vient ! C’est le président.
Président de Solana : Ratchet, Clank je suppose que vous avez vu ce malade à la holotélé il a 40 minutes ?
Clank : Oui bien sur.
Ratchet : Oui pour être malade il est malade il est au moins à 9 sur l’échelle de ce cinglé de Drek.
Président de Solana : Eh ! Bien moi et le grand conseil des présidents nous avons décidé d’envoyer 4 héros arrêter ce dingue.

Ratchet : Et qui sont ces héros ?
Président de Solana : Vous deux, Sasha et le capitaine Quark.
Ratchet : Quoi ! Quark !
Clank : Oh ! Non…

Président de Solana : Oui il est derrière moi et heu…Il mange nos… Nos… Délicieux gâteaux. On pouvait voir Quark avec son éternel costume vert fluo de super héros (même s’il n’en est pas un !) En train de se goinfrer de gâteaux aux chocolats et aux caramels mais aussi de baba au rhum !

Quark : Hic ! Ils sont très bons vous gâteaux hic ! Mais je… Hic ! Préfères les heu… Les babas hic ! Au rhum…………HIC !
Ratchet : Je la sans pas l’histoire :hum:
Clank qui hochait de la tête : Moi non plus :non2: .
Président de Solana : Nous avons crée un entraînement spécial pour entraîner des héros ! Il faut que vous soyez au top de votre forme je vous envois les coordonnées de notre base d’entraînement. Galaxie de Bogon, Planète Nicolos 6, dans le secteur Alpha.
Ratchet : Ca roule !
Clank : On arrive président.
Président de Solana : Oui c’est ça on se reverra à l’entraînement. Ratchet appuya de nouveau sur le gros bouton rouge et l’écran redevint noir.

Ratchet et Clank se précipitèrent dans leur vaisseau. C’était un magnifique petit chasseur bleu marine avec des flammes écarlates à l’avant, Ratchet l’avait tuné à mort ! Il se hâtèrent de rentrer dans le vaisseau.

Clank : J’enclenche le système d’allumage robotique. L’antenne qui se trouvait à l’extrémité du crâne de Clank habituellement verte devint rouge produit un petit bruit non continuel, puis redevint verte.
Ratchet : Je te conseil d’attacher ta ceinture, Clank.
Clank : Mais pourqu… Avant que Clank ais fini sa phrase il se retrouva à l’envers scotché sur son siège !
Ratchet : Ta vus ça !
Clank : Oui et je l’ai même ressentit… :malade:
Ratchet : C’est le nouveau réacteur thug que j’ai acheté chez Slim Cognito :cool: .
Clank : J’en suis renversé… Ratchet et Clank parcoururent l’espace et arrivèrent déjà dans la galaxie de Bogon.
Après seulement quelques minutes ils se retrouvèrent dans l’orbite de la planète. Vu de l’espace elle était grise métallique. Il entrèrent dans l’atmosphère et découvrir ce monde.
Nicolos 6, 00H45, heures locales.

C’était la nuit. Il y avait beaucoup de bâtiment gris, qui se dressaient parfois tellement haut que l’on ne voyait pas le sommet. Dans la nuit noire un petit crachin tombait du ciel couleur encre. Ils arrivèrent dans le secteur Alpha et se posèrent calmement sur le rond prévu pour l’atterrissage. Ratchet et Clank descendirent du vaisseau.
Clank : Drôle d’endroit.
Ratchet : Si on me demandait de le définir, je dirais gris et sombre :peur: .
Clank reçu une grosse goutte sur la tête.
Clank : Et humide :hum:
Ratchet : Bon on rentre sinon ma fourrure va sentir mauvais et toi tu vas rouiller. Ils entrèrent dans un immense bâtiment qui ressemblait à un énorme flan.
Présidant de Solana : Ah ! Ratchet, Clank, je suis heureux de vous voir.
Ratchet : Moi aussi. Il serra la main du présidant puis il s’avança vers Sasha et l’embrassa.
Quark : Et personne ne dit bonjour au célèbre capitaine Quark ! Il est Quarquastique !! !!!!!!
Ratchet : Salut.
Quark : …
Clank : Bonjour Sasha.
Sasha : Salut Clank !
Présidant de Solana : Je ne vais pas tourner autours du pot, il y aura 3 épreuves plus dures une que les autres et cela se passera à chaque fois dans une arène différente enfin devrais-je dire dans un décor différent.
Hé ! Bien entrée dans cette pièce si vous voulez commencer l’entraînement. Il ouvrit une porte et leur fit signe d’entrer.
C’était une immense arène, de la lave ornait ses contours et des flammes bleues jaillissaient d’un peu partout sur l’arêne.
Présidant de Solana : S’il y a un problème crié au secours de toutes façons je vous observerais de la salle de contrôle. Allait ! Bonne chance. Et il referma la porte qui se verrouilla automatiquement.
Vie Ratchet : 100%
Vie Quark : 100%
Vie Sasha : 100%
Vie Clank : 100%
Des nombreux robots de combats se télé portèrent dans l’arène. Ratchet s’arma de ses duo de rapaces deux petites mitraillettes laser très efficaces. Quark prit son T.E.L.T I, Clank son mini lance-roquettes et Sasha son L.R.T.C (Laser Ricocheur à Têtes Chercheuses).
Les robots de combats tirèrent droit sur Ratchet avec leur pulvérisateur il évita les tirs de justesse. Clank tira avec son mini lance-roquettes sur le groupe de robots… Qui au dernier moment s’envolèrent avec leur jet-pack !

Quark : Coriaces les bougres ! Mais sauront-ils éviter CA ! Son arme tira une salve de 9 missiles rouges qui partirent droits vers le groupe de robots. Au moins un quart des robots avaient explosé en milles morceaux. Les robots en colère tirèrent en même temps et touchèrent tous les 4 héros qui ne purent éviter une telle attaque.
Vie Ratchet : 85%
Vie Quark : 80 %
Vie Sasha : 85%
Vie Clank : 70%
Ratchet pris ses duo de rapaces et vida ses munitions sur les robots, la plus part d’entre eux furent réduit en cendre. Sasha impatiente d’en finir une fois pour toute tira avec son L.R.T.C qui la poussa 5 mètres en arrière du à la puissance du tir.
Un énorme laser bleu électrique dévia sa propre trajectoire vers un robot. Il explosa sous le choc mais le laser continua à attaquer les robots en ricochant sur eux. Tous les robots étaient réduits en miettes.
Présidant de Solana : Bravo ! Surtout toi chérie. Mais ce n’est pas finis… Le présidant avait parlé par des haut-parleurs qui se trouvaient au- dessus de l’arène de combat.
Un énorme trou se forma au milieu de l’arène ce trou était rempli… D’acide ! Un énorme monstre vert caca de la taille d’une baleine, en sortit, il était monstrueux des tentacules sortaient des endroits les plus inattendus de grosses pustules recouvraient sa peau qui paraissait gluante et visqueuse. 10 grands yeux jaunes ressortaient de ce qui semblait être le crâne comme les escargots. Mais le pire était ses grandes dents acérées comme des lames de rasoirs et ses énormes pinces de la taille d’une petite navette, elles auraient pus trancher n’importe quelle matière.
Ratchet prit son fameux T.E.L.T II et tira vers le monstre. Une salve de petits explosifs bleus fut mitraillé à une vitesse inimaginable, droit sur le monstre.
Vie Monstre : 100%
Ratchet : Hein ! Quoi ? Il n’a rien sentit !! !
Clank prit son mini lance-roquettes et tira en plein sur la créature.
Vie Monstre : 100%
Quark : Je comprends pas, là.
Ratchet : Ce n’est pas nouveau…
Quark : : -((
Le monstre frappa de plein fouet Sasha, avec une de ses tentacules.
Vie Sasha : 20%
Ratchet : Sa va !?
Sasha un peu sonné: J’ai connu des jours meilleurs…
Quark : Attention ! Je vais tir…Aïe ! Quark s’était pris une des flammes qui jaillissaient par moment de l’arêne.
Vie Quark : 40%
Le monstre frappa le sol avec sa pince droite, et l’arène se divisa en deux. Quark prit son T.E.L.T I et tira sur le monstre qui plongea dans la lave !
Il immergea ensuite et avait l’air de s’amuser.
Ratchet : Bon, à 3 on tire tous sur lui, compris ?
Sasha : Compris !
Clank : Compris !
Quark : Heu… C’est quoi déjà qu’on doit faire ?
Ratchet : 1,2 et 3 ! Tous leur tire s’assemblèrent et foncèrent droit sur l’horrible monstre. Sous le choc le monstre hurla de douleur.
Vie Monstre : 99,999999999999999999%
Ratchet : Mais ce n’est pas possible :ouch: !! !!!
La créature folle de rage cracha une énorme boule d’acide qui heurta Clank…
Vie Clank : 00%
Ratchet : Clank !! !
Ratchet se rua sur Clank, qui était allongé par-terre. Et le secoua.
Ratchet : Clank je t’en supplie ! Réveille-toi !! !
Clank : …
Immédiatement des robots de secours se télé portèrent dans l’arène et emmenèrent le pauvre robot. Ratchet bouillonnant de toute sa rage prit son T.E.L.T III, jeta un regard noir à la créature et tira en plein dans les yeux globuleux de cet abominable monstre, tendis que des larmes coulaient sur les joues du lombax.
Une vingtaine de missiles rouges partirent droit dans un des yeux du monstre et une lumière blanche et aveuglantes remplis toute l’arène. Le monstre hurla à la mort et tomba sur le sol qui trembla sous l’impact.
Vie Monstre : OO%
Aussitôt Ratchet couru hors de l’arène et franchit la porte qui n’était plus verrouillée. Il tomba directement sur le président.
Ratchet : Est-ce qu’il va s’en sortir ?
Président : Oui ne vous inquiéter, nos robots de secours font des miracles ils sont renommés dans la galaxie entière.
Ratchet poussa un long soupir et les 2 autres héros vinrent les rejoindre.
Président de Solana : Mais malheureusement, la planète Novalis à été détruite…
Quark : Dommage, j’adorais leurs sandwichs.
Sasha ignorant la stupide réflexion de Quark : Il faut faire vite, sinon le professeur Chaos va détruire toutes les planètes de la galaxie !
Quark : Est-ce que Clank sera la pour la deuxième épreuve ?
Président de Solana : Ca m’étonnerais, il serra juste là pour troisième épreuve, mais avant ça vous ne serez que 3 c’est pourquoi j’enverrais tout de suite l’ennemi final. Bon maintenant aller dormir vous avez besoin de repos, les chambres sont à l’étage et votre nom est sur la porte de vos chambres respectives.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:16:35

Une magnifique histoire et je rigole pas.
Mis appart des fautes ( t´inquiètes je fais aussi beaucoup ^^ ), il faut plus ahérer ton texte. Les gros pavé, c´est pas beau :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:19:18
  • j´en fait
  • les gros pavéS, ils sont pas beaux ^^
decimator
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:20:19

je sais, si tu savais déja comme il était beaucoup plus serré au départ :-( faudra que je l´ahère encore plus la prochaine fois.

SOAD_27
SOAD_27
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:33:16

Comme je suis seul chez moi et que l´autre forum est mort je vais lire ta fic^^ :p)

decimator
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:41:23

:merci:

jeje_de_pdb
jeje_de_pdb
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:11:07

:ouch: Vraiment bien :)

Mais quand tu fais parler tes persos espace :-)))

Regarde :

Président : Oui ne vous inquiéter, nos robots de secours font des miracles ils sont renommés dans la galaxie entière.

:d)

Sinon je vais pas parler des fautes parce que j´en fait autant que toi ^^

La suite :)

decimator
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:12:12

:ok: j´espacerais un peu plus :o))
5 min :-)))

SOAD_27
SOAD_27
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:14:14

Voilà, j´ai lis :p)
Très bonne fic; quelques fautes mais c´est pas grave :p) , bon sénar. Mais il y a un petit truc: Espace bien tes dialogues de tes narration :-)))

Mauvais exemple:

Ratchet: Bon on rentre sinon ma fourrure va sentir mauvais et toi tu vas rouiller. Ils entrèrent dans un immense bâtiment qui ressemblait à un énorme flan.
Présidant de Solana : Ah ! Ratchet, Clank, je suis heureux de vous voir.
Ratchet : Moi aussi. Il serra la main du présidant puis il s’avança vers Sasha et l’embrassa.

Bonne exemple:

Ratchet: Bon on rentre sinon ma fourrure va sentir mauvais et toi tu vas rouiller.

Ils entrèrent dans un immense bâtiment qui ressemblait à un énorme flan.

Présidant de Solana: Ah ! Ratchet, Clank, je suis heureux de vous voir.
Ratchet: Moi aussi.

Il serra la main du présidant puis il s’avança vers Sasha et l’embrassa.

C´est tout :rouge:

À aussi, vivement la suite :-d

SOAD_27
SOAD_27
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:14:54
  • narrations :rouge:
decimator
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:18:17

Ouais ta raison c´est ce que jeje m´a dit, je le ferais :-)))
la suite cette aprem :o))

SOAD_27
SOAD_27
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:21:18

Mouais, mais espace d´abord tes narrations de tes dialogues :-)))
Et si tu espace aussi tes dialogues entre eux, fais un plus grand espace entre les narrations et les dialogues :-)))
:o))

decimator
decimator
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:23:54

ouais :ok:

Penofkaos
Penofkaos
Niveau 4
10 avril 2006 à 11:40:52

C´est absolument bien
Bravo !! !